[Wiki] Les founder's points

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Ca me dérange pas trop dans le sens où c'est pas un cash shop mais une "récompense" d'exclusivité aux supporters les plus assidus, mais je trouve les prix un peu cher.
Avec mon pack Young Hero 110$, j'ai que 55FP, vais pas aller loin :/
Et le FP est vraiment hors de prix
55 FP c'est déjà toutes les extensions futures gratuites pour 30FP.
Ensuite tu peux te réserver un nom, ou alors un priority login.
Ensuite c'est sûr que si tu veux plein d'effets, ça va chiffrer très vite.
Tire la langue
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
mais je trouve les prix un peu cher.
...
Et le FP est vraiment hors de prix
50 centimes le FP c'est pas si cher que ça... bon après faut les prendre par 600
N'empeche, je me demande vraiment ce qu'ils comptent mettre dans leur "Pack d'objets dépendant du type de craft" parce que, potentiellement, on peut vraiment s'éloigner de l'aspect simplement cosmétique ici !
Citation :
Publié par Salmëa
N'empeche, je me demande vraiment ce qu'ils comptent mettre dans leur "Pack d'objets dépendant du type de craft" parce que, potentiellement, on peut vraiment s'éloigner de l'aspect simplement cosmétique ici !
un proc dd sur les armes, un abla sur les armure et bien sur un réactif heal sur le plastron. Rien d'imba non plus.
Citation :
Publié par Salmëa
N'empeche, je me demande vraiment ce qu'ils comptent mettre dans leur "Pack d'objets dépendant du type de craft" parce que, potentiellement, on peut vraiment s'éloigner de l'aspect simplement cosmétique ici !
+1, yen a qui ont des infos a ce sujet ?

Si c'est juste crafter 10% plus vite, bah... tant pis pour ceux qui l'ont pas!
Si c'est crafter 10% - cher, c'est déaj une perte de compétitivité face aux autres artisans
Si c'est crafter avec un bonus aux stats de 10%, alors la c'est clairement dégoutant pour ceux qui le prendront pas
Citation :
Publié par Pouloum
un proc dd sur les armes, un abla sur les armure et bien sur un réactif heal sur le plastron. Rien d'imba non plus.

Sprechen Sie französisch?

Ca ne sera que de l’esthétique : forme d’épée ou de casque exclusive, peut être une cape à col comme sur daoc parce qu’elles étaient très recherchées à un moment. Bref je pense que Mark a suffisamment répété qu’aucun objet ne devra modifier le gameplay.

(proc dd : Probabilité d’infliger X dégâts lors d’une attaque)
(Abla : pour ablatif, probabilité de déclencher une bulle qui absorbe X points de dégâts)
pas besoin d'attendre autant , on saura si le jeu marche à la fin de l'apha/début de la beta, c'est avant la release que çà sera le plus interessant, quand les gens n'auront aps encore monter leur personnage favori, après ils risquent de s'y attacher et ne pas vouloir un autre compte.

Donc il faut anticiper et prendre 2 ou 3 comptes backers, et un addon à 300 dollars pour 600 FP, au pire tu revendra les comptes backers au prix d'une boite du jeu, et les FP trouveront toujours preneur, et prendront de plus en plus de valeurs avec le temps (si ce qu'à dit MJ à leur propos est respecté)
Citation :
Publié par Phelia
50 centimes le FP c'est pas si cher que ça... bon après faut les prendre par 600
1 $ US = 0,767636447 €
On a pas la même calculette, pis stop afficher le texte de mon anneau toi!
600FP d'un coup, moué, je suis optimiste concernant le jeu mais pas à ce point ou alors j'ai pas le porte-feuille qui va avec

Quand c'est marqué "X par royaume" ça sous entends que pour une émote, je pourrais l'utiliser sur X personnage x3? (puisque 3 royaume) ou bien X personnages pour un seul royaume?

Animation de mort par exemple si je joue Arthurien, je pourrais donner l'animation à 3 persos de ce royaume? (moi qui en joue 2 max, lol)
Pis ça manque encore d'explications ces bonus
Presque tout le monde est d'accord qu'un cash shop nuit à l'expérience vidéo-ludique, mais d'un autre côté beaucoup ont l'air emballé à l'idée de reproduire un ersatz de cash shop en revendant des FP.

Alors oui c'est que du cosmétique, mais c'est un peut paradoxal de supporter un jeu comme CU qui tente de véhiculer une autre façon de consommer les mmo, et en même temps se faire de l'argent dessus comme le premier capitaliste venu :s
Desolé de ne pas jouer à la vierge effarouchée en expliquant tout haut ce que beaucoup vont faire sans en parler autour.

Non je ne revendrais rien IRL, je donnerais (anniversaire/noel) ou j'echangerai au pire, et uniquement à des personnes qui participeront avec moi au jeu (je n'aime pas etre seul). (çà c'est pour les comptes backers)

Ensuite pour les FP, de meme je ne demanderai rien IRL mais ils me serviront allègrement de mode de paiement contre des actions IG (recolte/protection/etc..)

Donc oui je vois clairement les FP comme une forme de monnaie IG, au meme titre que le sera le bois, la roche, le metal, mais non je ne les utiliserai pas directement contre de l'argent IRL.
Pour être sérieux 5 minutes il faudra quand même être vigilant sur les items FP pour crafteurs, parce qu’effectivement si tu peux crafter une épée avec un effet ou une forme plus jolie que les autres, ça se fera au détriment des crafteurs qui font le même objet mais sans l’éffet, et ça se transforme en avantage que les nouveaux joueurs n’auront jamais.

Par exemple les "cosmétiques reciepes" il faut que ce soit des costumes Role play et pas des skins utilisable en combat.
Suffit de voir que les FP permettent d'avoir une banniere au niveaud e ta boutique et tu comprends vite que le fait de pouvoir te démarquer de tes concurrents le rend indispensables dans un monde de craft en compétition.
Citation :
Publié par TURKAN
Ensuite pour les FP, de meme je ne demanderai rien IRL mais ils me serviront allègrement de mode de paiement contre des actions IG (recolte/protection/etc..)
Pareil, je compte bien payer des joueurs pour qu'ils fassent le buffbot.
pfff y a trop de trucs bien, j’arriverai jamais a prendre tout ce que je veux avec mes 430FP

pas d'info sur le prix de Founder Duck Statue ?

Dernière modification par Tsengpo ; 03/05/2013 à 16h32.
Citation :
Publié par Tsengpo
pfff y a trop de trucs bien, j’arriverai jamais a prendre tout ce que je veux avec mes 430FP
il fallait te payer l'entartrage pour avoir un item de chaque, il n'est pas trop tard !
De meme, toute guilde digne de ce nom voudrait dépenser 100 FP pour une emblème unique, et comme il se créera des guildes regulièrement mais que les FP ne feront que baisser, la demande ecrasera l'offre, donc.... FP= investissement IG sur le moyen/long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés