Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
b'jour all

Onglet talent :

On a 3 lignes d'ou pointe 3 flèches vers les parangons.

Question : puis-je par exemple ne mettre que quelques points dans la ligne du
bas pour aller chercher un truc qui serai bien pour mon perso, mais c'est avec
la ligne tout en haut que je voudrai aller chercher le parangon, donc est-ce que
j'aurai au final assez de point ? ou bien je peux rerol de suite

Shava Fairmal in game
J'ai envie de dire "Tu verras quand tu y seras"
Inutile de reset au démarrage, attends de monter ton perso et ensuite tu verras ce qui te semble le plus intéressant à prendre selon ton expérience de jeu.
Bonjour, question de noob mais j'ai une première quête de groupe ou il faut que je finisse 'La terreur de blacklake !" impossible de trouvé comment faire le donjon/quête :/
( nom de la quête : Observation silencieuse dans blacklake )
Nom ig : Anaisorus, serveur : Dragon
tu appuis sur k et là tu as les inscriptions pour aller en donjon, escarmouche et bg tu t inscris où tu veux et tu attends sagement en verifiant de temps a autre que tu sois toujours dans les files
Avez vous un site qui explique correctement comment marchent les talents ?
Et une explication qui détaille un peu chaque valeur des objets (puissance etc), à qui ça sert, dans quel contexte etc.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Y'a un sac en récompense de quête dans les niveaux 30 si je me souviens bien.
Merci pour l'info, j'espère qu'il y en aura d'autres, car l'autre option coûte dans les 10 euros le sac en passant par les zen si j'ai bien compris, ça craint un peu.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Est il possible d'afficher les points de vie des mobs? Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé l'option a enclencher.

Merci d'avance. =)
Peut-on afficher les notre déjà ?
Citation :
Publié par Kradock
b'jour all

Onglet talent :

On a 3 lignes d'ou pointe 3 flèches vers les parangons.

Question : puis-je par exemple ne mettre que quelques points dans la ligne du
bas pour aller chercher un truc qui serai bien pour mon perso, mais c'est avec
la ligne tout en haut que je voudrai aller chercher le parangon, donc est-ce que
j'aurai au final assez de point ? ou bien je peux rerol de suite

Shava Fairmal in game
Je me pose la même question, mais je crois que ça ne marche pas comme ça. Remarque que les flèches ne sont pas vraiment alignées aux rangées des talents de gauche. Je pense que la zone de gauche est un tronc commun où on peut prendre de ce qu'on veut dans chaque colonne pour débloquer les colonnes suivantes et faire progresser l'encadré. Un fois qu'on a pris assez de talents du tronc commun, on pourra à mon avis choisir une des trois voies qui s'ouvre à nous. C'est ce que je pense mais je cherche encore confirmation.
Citation :
Publié par Baraal
Je me pose la même question, mais je crois que ça ne marche pas comme ça. Remarque que les flèches ne sont pas vraiment alignées aux rangées des talents de gauche. Je pense que la zone de gauche est un tronc commun où on peut prendre de ce qu'on veut dans chaque colonne pour débloquer les colonnes suivantes et faire progresser l'encadré. Un fois qu'on a pris assez de talents du tronc commun, on pourra à mon avis choisir une des trois voies qui s'ouvre à nous. C'est ce que je pense mais je cherche encore confirmation.
C'est bien ca, étant arrivé lvl 30 aujourd'hui, je confirme. ^^
Bonjour

Pour ma part j'ai une question a laquelle je n'ai pas réussi a répondre ...

Jouant guerrier défensif j'utilise mon bouclier afin de me protéger (normal!) , par contre qu'en est il de mes compagnons d'arme derrière moi ?

Ayant joué a Terra en tant que Lancier , je pouvais protéger mes amis en me plaçant entre eux et le monstre.

Je n'ai pas eu cette impression dans Neverwinter, j'ai seulement le sentiment de me protéger moi même.

Avez vous testé ?
Ouais, de l'open PvP pour mon voleur qui tape en furtivité......tape plus fort et court plus vite.....puis évidemment fufute en combat.
Bonjour,

Au moment de l'annonce du développement de Neverwinter j'ai décidé de ne pas suivre ce jeu car la disparition du fameux "Nights" m’effrayait. Cependant, j'ai rejoins la beta ouverte. En prenant le jeu de manière légère, comme un H&S coop dans l'univers de D&D, il me plait bien.
Néanmoins j'ai quelques interrogation et j'espère que vous pourrez me répondre.

- A quoi sert réellement le charisme ?
C'est juste une stat comme les autre ou représente t il également notre beauté, notre présence ?
En découle ceci :
- Y a t il des quête qui peuvent être résolu de différentes manières, surtout via des options diplomatiques ? Que ce soit par simple persuasion, diplomatie, intimidation, bluff ou drague (me rappelle du garde de Lacnoir que j'ai dragué pour rentrer dans le manoir de son maitre (cf NWN1)) ?

-Ayant pu raté l'information, savez-vous si le kit nature correspond à une futur classe ? Je pense notamment au Ranger et au Druide.

- Peut on s'asseoir sur les éléments de décors comme chaise, banc, tabouret, etc. ? Si oui, comment ? (a pas trouvé )
Et plus généralement
- Peut on interagir avec certains éléments purement décoratif ?

- Le Masque de Pierrelune est il implanté ?

Et la dernière :
- Etant petit niveau, je ne sais si par la suite on visitera d'autre cité telle Eauprofonde. Est ce le cas ?

Merci de votre lecture, patience et réponses.
Kaelis.

Edit : der des ders : peut on nager ? Si oui, sous l'eau également ?
Merci.
Le charisme est une stat comme les autres. Il suffit de laisser ton curseur dessus pour voir les bonus que ca t'apporte

quelque soit ta classe, le charisme augmente la puissance du compagnon. Ensuite, ca varie selon les classes, mais dans mes souvenirs, ca augmente aussi la génération de points d'actions et diminue le cooldown des compétences de rencontre.

De manière générale, un perso avec beaucoup de charisme fera moins de dégats qu'un voleur full agi, mage full intel, guerrier full force etc, mais claquera ses pouvoirs "ultimes", les 1 et 2, beaucoup plus souvent, et aura un compagnon plus efficace. C'est une stats loin d'être inintéréssante je pense.

le kit de nature correspond à 95% à la prochaine classe, qui est pour moi le ranger.

Le masque de pierrelune existe. Il est tout à l'ouest de neverwinter (sur la map). C'est le manoir qui flotte dans le ciel (ca m'a choqué aussi)

il n'est pas possible de nager de ce que j'ai vu. Pas non plus remarqué d'éléments du décor hors quete avec lequels interagir.

Concernant les quetes résolvables par la diplomatie, je n'en ai vu aucune dans le jeu original, mais plusieurs quêtes de la foundry faisait appel à ce genre de mécanique, donc tu en trouvera très sûrement.
Citation :
Publié par Imagines
Bonjour

Pour ma part j'ai une question a laquelle je n'ai pas réussi a répondre ...

Jouant guerrier défensif j'utilise mon bouclier afin de me protéger (normal!) , par contre qu'en est il de mes compagnons d'arme derrière moi ?

Ayant joué a Terra en tant que Lancier , je pouvais protéger mes amis en me plaçant entre eux et le monstre.

Je n'ai pas eu cette impression dans Neverwinter, j'ai seulement le sentiment de me protéger moi même.

Avez vous testé ?
Quelqu'un a des infos la dessus?
Citation :
Publié par Imagines
Quelqu'un a des infos la dessus?
Ayant fait un Lancier sur TERA (entre autre) également, je me suis fait la meme réflexion, on ne se protège que soit. Mais bon, sur TERA c'était surtout une façon de réparer les erreurs des autres membres du groupe s'ils se retrouvaient malencontreusement devant le boss. Les dps doivent être derrière le boss pour faire plus de dommages et le heal hors range de celui ci. ^^
Citation :
Publié par Imagines
Purée c'est dommage ca ... il n'y a que Terra qui utilise ce système de protection ?
Oui ou daoc mais en plus simplifier, il ne protège que les attaques physique contre une personne.
Erf ça crains , moi qui commençais a apprécier le jeu ... C'est le comble de pouvoir uniquement se protéger des coups et de ne pas pouvoir aider ses compagnons.
Ah la vache je suis dégoûte

@Wolph
Heureusement que tout les joueurs ne savent pas prédire ou anticiper suffisamment les attaques des monstres sinon il n'y aurait plus besoin de soigneur et de tank.

Merci pour votre aide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés