JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 841 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kasimir Voir le message
apk pure ma donner deux version anglaise qui ne marche pas ( je clique et après un ecran noir sa ce remet direct sur écran d' aceuil )

je vais test l' autre
merci !

EDIT: sur quooapp j'ai trois possibilité mais elle m'ont toute l'air d' être en chinois
Celle-ci est la bonne version :

https://apps.qoo-app.com/en/app/5327
Lien direct vers le message - Vieux
Kasimir
Dieu / Déesse supérieur(e)

merci
Groshat
Grand duc / Grande duchesse

Quelqu'un peut me faire un retour sur le jeu Walking Dead Road to Survival?

Le jeu se lançait pas sur mon smartphone (proco intel) mais maintenant ça passe. Je voulais savoir si ça valait le coups au final (j'ai d'autres jeux à tester faut que je priorise).
23 Cm
Alpha & Oméga

MMO sorti aujourd'hui (iOS pour le moment et Android dans une semaine ...), mais encore de l'auto no brain battle a priori :

Raid à 40, vocal intégré, à tester...

https://crusadersoflight.com/
http://www.begeek.fr/crusaders-of-li...juillet-243087

Groshat

Ouais du no brain... C'est pas mal pour vider ta batterie.

Le jeu est pas mal fait dans le style, mais je trouve le smartphone pas adapté à ça. Pas pu voir le coté P2W, j'ai pas testé assez longtemps.
Par contre il met à genou mon téléphone dès que je veux afficher plus de 2 joueurs. Peut etre c'était les serveurs à l'époque (en softlunch il y a un mois)
Groshat

Y a un gacha avec comme thème la terre du milieu qui va bientôt sortir (en béta ou soft lunch je sais pas trop).
J'ai testé une petite heure, ça me fait penser à SW galaxy of heroes au niveau de la progression. Le gameplay c'est un peu différent (temps réel). Cerise sur le gâteau (pour moi) c'est en mode portrait.

Pour le moment y l'air d'avoir vraiment pas beacoup de hero (enfin de ce que je vois), mais ça devrait sortir rapidement.

https://play.google.com/store/apps/d...wb.shadowofwar

J'ai DL via apk pure mais j'ai un vieux bug au niveau des textes (tous les textes sont précédés par des àéèùç, surement un problème de localisation).
A suivre.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Déjà que Shadow of Mordor me donne envie de vomir, alors là...

Pour Crusader of Light, mouais. Un WoW like avec de l'auto, ça ne fait pas rêver.
Groshat

Shadow of mordor sur PC/console ou android? La ça n'a rien a voir avec le jeu PC/console.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Shadow of Mordor sur PC/Console me donne déjà envie de vomir, donc une version gacha...
Groshat

Héhéhé j'avoue que j'ai pas accroché au jeu PC. Mais la pour être honnête à part quelques persos y a aucun rapport.
Dès le début tu commences avec Boromir . Bref je suis fan du seigneur des anneaux donc forcément ça me tente
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est pas le système de jeu qui me dérange mais l'univers choisi. L'univers de Shadow of Mordor est une vraie insulte à l'univers de Tolkien. Je ne vois pas pourquoi un jeu mobile qui en reprend les personnages serait différent.
Groshat

Parce-que y a casi aucune histoire et va sûrement y avoir tout tes personnages favoris ☺.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

http://www.siliconera.com/2017/07/13...s-august-2017/

Ho yes, arrivée d'Egglia : Legend Of The Redcap en version Global en Aout.
Ce jeu est un Tactical RPG avec un côté City Builder (et même du monde...avec un petit air de Legend of Mana pour les connaisseurs)
becker
Alpha & Oméga

oh ça a l'air sympa ^^, je vais tenter de le suivre, en espérant pas une enième déception é_è
Groshat

Y a Durango qui relance une phase de close beta. J'ai bien l'impression qu'elle est autant open que la précédente.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite