[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, je venai justement te répondre que je te remerciai pour ton aide, mais que ce n'était plus d'actualité vu qu'ils viennent d'annoncer la fermeture des serveurs.

Je trouve ça complètement malhonnête de leur part, le pack de "lancement" était disponible jusqu'a il y a deux jours, une fois l'offre terminée, hop, on ferme ? heureusement que je l'aie pas pris...
C'est le même éditeur ? Parceque pour le coup, ça m'as un peu refroidi, j'ai un budget de l'ordre de 20 euros par mois sur mes jeux mobiles, mais par principe, ça me ferait chier de leur donner du blé.
Fantasy War Tactics est dev et distribué par Nexon (le jeu est sorti en Novembre 2015), alors que Legacy Quest était dev par une autre boite (Socialspiel, une boite de dev indé Autrichienne), mais Nexon a autorisé sa publication.
En somme, je pense que c'est relativement safe d'essayer FWT et d'y dépenser quelques sous si il continue à te plaire.
Voilà. Surtout que le jeu est bon. Le seul soucis est qu'il faut avoir envie de donner des sioux à ces fumiers de Nexon (enfin, pour le coup le jeu est jouable solo si on ne s'intéresse pas au PvP. C'est juste qu'il faut faire une croix sur une partie des héros et du contenu).
Et concernant War of Crown ? Je suis complètement paumés avec tous ces héros et leurs différents éléments

en 5* j'ai eu Nazdan vent et Kalias Dark, c'est safe d'investir sur eux ?
Vous connaissez des jeux similaire a dokkan battle (dans le sytème de cartes/combats) ou du rpg 2D en tour par tour par exemple et qui fonctionne sur nox/bluestacks ?
Citation :
Publié par Lithiye
Des gens ont test Battle Bay ? Je viens de tester ça a l'air sympa ^^
Ouep, c'est sympa au début, mais plus tu montes, plus le matchmaking devient bidon, et plus tu ressens le besoin de payer pour être compétitif.

Dans un genre un peu différent, tu as Arena Masters qui est aussi du pvp solo ou groupe, en plus équilibré.
Je viens de tester Bit Heroes qui viens de sortir et en fait c'est pas mal du tout 😁
Enfin j'y ai joué que 20 minutes donc c'est j'ai eu le temps de bien test.
Citation :
Publié par Badol
Ouep, c'est sympa au début, mais plus tu montes, plus le matchmaking devient bidon, et plus tu ressens le besoin de payer pour être compétitif.

Dans un genre un peu différent, tu as Arena Masters qui est aussi du pvp solo ou groupe, en plus équilibré.
AH ? dommage Je vais voir pour arena masters
Citation :
Publié par Kasimir
Quelqu' un as teste HIT? ça a l' air d' être un mmorpg mais je n' ai pas encore eu le temps de le tester : https://play.google.com/store/apps/d...t.global&hl=fr
J'y ai joué, c'est sympa graphiquement et pouvoir up son stuff est bien aussi (pas trop restrictif pour la progression).
Cependant le jeu et très chronophage (comme summoners war) et perso je n'ai pas suffisamment de temps. Pour aider au farm il y a quand même le fait de pouvoir ré-itérer les niveaux 30x en auto et le jeu n'est pas radin en tickets (double gold, double xp, double loot et réussite instantanée) et events genre double xp / double gold.


Citation :
Publié par Badol
Au passage, il y aucun Jolien sur Battle Bay ? J'ai dl l'apk hier soir, c'est bien fun !
J'y suis pour l'instant, j'ai bien le genre et le teamplay. On est pas obligé de laisser le tel allumé toute la journée (c'est très bien pour mon temps de jeu).
Si tu y est encore tu peux m'add: kaesys lvl11
Je me suis pris Danmaku Unlimited 2, je le trouve excellent, c'est ce que je recherche dans un Bullet Hell, des patterns hypnotiques de centaines de tirs multicolores entre lesquels faut trouver le chemin. Artistiquement c'est pas tout à fait le niveau d'un jeu Cave mais c'est vraiment pas mal et c'est un des rares jeux du genre sur Android qui n'est pas un pay to win.

Malheureusement, tous les jeux Cave à ma connaissance sur Android, Dodonpachi Unlimited et Bug Princess Gold Label, sont des pay to win assez ignobles.

Dernière modification par Borh ; 17/05/2017 à 16h44.
Citation :
Publié par Badol
Il y a des Joliens sur Bit Heroes ?
Ouaip, le jeu est marrant! Par contre radin niveau énergie et délirant sur les prix (comme tjrs xD)
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour info, sortie de Majestia (Com2Us) le 24 Mai, un site de pre-register ici

Une vidéo de gameplay
Quelqu'un sait si c'est une vraie release Global ou une release type King's Raid avec un "Global" qui ne concerne que USA et Asie, avec un gros fu** pour les autres?
Hello !

Pour les joueurs de DC Legends, les alliances sont arrivées en jeu depuis hier et pour l'occaz j'ai créé "La Tour de Guet", si il y a des joueurs intéressés, n'hésitez pas à postuler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés