JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1277 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui aiment bien les films interactifs et adorent l'univers de Jurassic Park, je vous conseille le petit Jurassic Park : the Game par la même boite ayant sorti Walking Dead (bon n'ayant pas encore jouer à ce dernier je ne pourrais comparer la qualité). Le jeu se déroule pour une infime partie en même temps que le premier film et en grande partie juste à la fin où nous suivons la survie d'un petit groupe. Enormément de clins d'oeil au film. Le jeu en tant que tel n'a rien d'extraordinaire mais est un bon passe temps pour les longs trajets en train. A tester.
Lien direct vers le message - Vieux
Linou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HoneyBadger Voir le message
XCom: Ennemy Unknown est sorti sur l'AppStore: https://itunes.apple.com/us/app/xcom...wn/id639544885

C'est un port complet sans multijoueurs de la version PC/Console. Le prix est rude (17.99€), mais en même temps le port est quasi-parfait d'après tous les tests, donc ça vaut bien le coup.

Téléchargement en cours (soit deux jours d'attente avec mon débit)

Édit ça valait le coup d'attendre dites donc...
Impossible de le lancer sur iPad Mini, crash régulier sur l'ensemble des supports d'après les avis sur l'App Store.
Honteux vu le tarif.

Dernière modification par Linou ; 23/06/2013 à 12h11.
HolyBTN
Alpha & Oméga

Jouable sur iphone?
Linou
Alpha & Oméga

Donc pour ceux qui rencontreraient le problème de crash sur Xcom, ça se résout par un simple redémarrage de l'engin (chose que je ne fais jamais).
Je ne vois pas comment il serait jouable sur iphone honnêtement, déjà sur ipad mini je galère souvent pour viser un emplacement spécifique vers lequel me déplacer.
Pas encore assez de recul pour donner un avis, le seul truc que je retiens pour le moment c'est le temps de chargement au démarrage bien chiant.
akitjai
Alpha & Oméga

Nouveau jeu Kairosoft sur Android, Pocket League Story 2!

Première fois, à ma connaissance, qu'ils lancent une "suite". J'avais adoré le premier, qui rentrait facilement dans mon top5 Kairosoft donc j'ai bon espoir pour ce nouvel opus. Puis je suis rarement déçu par leur jeux.

Il est gratuit contrairement au premier, à voir comment ça se traduit IG:

Je vais tester un petit peu mais je vais me le garder pour Aout je pense, j'ai pas mal de train à faire
Easier
Alpha & Oméga

Je n'aime pas le foot, dommage que ce soit ce jeu qui ait droit à une suite .
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Personnellement j'aurais préféré une suite à Dungeon Village.
akitjai
Alpha & Oméga

Gamedev mériterait une suite!

J'ai bien aimé Ninja Village aussi. Ce Shogun Total War-Like (oui, j'ose ) miniature est vraiment excellent et je l'ai trouvé un peu plus dure que les jeux Kairosoft en général, ce qui est une bonne chose. Trop récent pour avoir sa suite par contre
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Le 25 juillet sortira Prince of Persia : L'Ombre et la Flamme apparemment un épisode spécialement développé pour ces supports (et non pas une adaptation des jeux Prince of persia qui sortent sur PC). Au vue du trailer, il pourrait peut être quand même s'agir d'un remake du 2, ou alors d'une suite à voir (ou alors peut être qu'il reprennne le même gameplay, ce qui ne serait pas une bonne idée si on regarde la dernière vidéo d'Odessa lol). Mais en tout cas, affaire à suivre.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 04/07/2013 à 14h20.
Eoghan
Alpha & Oméga

Qqun aurait des conseils pour qques jeux Tower Defence ?

Je recherche aussi des jeux un peu style rpg voir aventure ou on peux incarner un archer ( genre de jeux avec magicien, guerrier,...) si ça existe
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

En TD sympa, je te conseille Kingdom Rush et sa suite Frontiers Kingdom Rush. Très classique mais efficace avec pas mal de clins d'œil à la culture "geek".
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Plants vs Zombies et Fieldrunners 1 et 2 sont aussi des valeurs sûres du Tower Defense.
larafuentes81
Baron / Baronne

Pour moi, le meilleur jeu de stratégie gratuit et en multijoueur c'est World of kingdoms http://www.nurogames.com/
Moumoule [Bane]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eoghan Voir le message
Qqun aurait des conseils pour qques jeux Tower Defence ?
J'ai celui-là sur ma tablette qui est excellent : https://play.google.com/store/apps/d...d.common&hl=fr

J'ai aussi essayé TowersN'Trolls mais j'ai pas accroché du tout ... https://play.google.com/store/apps/d...5mdGRqbmkiXQ..
Raizin
Alpha & Oméga

Plein de jeux gratuits pour l'anniversaire de l'appstore :

http://www.reddit.com/r/apple/commen...of_app_stores/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite