[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'en demande sûrement beaucoup mais il y a des tactical rpg en français ? Par tactical rpg je vois tour par tour style Disgaea, final fantasy tactics,.. Mais texte en fr. Gratuit ou payant peux importe.
Hello !
Connaissez vous un jeu de poker et un jeu de black jack sur Android gratuits Et surtout offline pour les deux svp ? J'ai cherché mais aux regard des notes et commentaires Le genre à pas l'air super fournis et pas top niveau qualité... Bref, si vous en connaissez des bons je suis preneur !
Il supporte les manettes physiques ?
Le dernier shoot em up que je me suis pris sur mobile était Ikaruga, et il ne supportait pas de contrôle physique. Et en tactile, ce genre de jeu, c'est impossible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
Hello !
Connaissez vous un jeu de poker et un jeu de black jack sur Android gratuits Et surtout offline pour les deux svp ? J'ai cherché mais aux regard des notes et commentaires Le genre à pas l'air super fournis et pas top niveau qualité... Bref, si vous en connaissez des bons je suis preneur !
Gros gros +1, franchement c'est introuvable ce genre de chose alors si quelqu'un trouve la perle rare
Citation :
Publié par Kerjou
Edit : ah bah je viens de lire le fil des mêmes dev, Warhammer quest a l'air excellent
Je veux bien ton retour sur le jeu plz !
Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit jeu sur lequel je joue depuis plusieurs semaines : Defender of Texel.

Lien Google Play
Lien Iphone

HUfADbtF4UwMe7En-hgI4AmMS71ragDX72gEeKIgcEKUJd2Cprns4qUgetV_mXS-WQ=h310.jpg

Le but simple du jeu est de réunir une équipe de 9 héros afin de parcourir des donjons et basher du mob...ou des joueurs...ou du gros boss.
La mécanique du jeu se base sur cette équipe de héros, que vous placez sur un échiquier 3x3 (comme on le voit sur le bas de l'image) :

9bI8iVi1yTLwenW1XI0N4EkF49Pn6PR2QcSorJI1I5MXzd2JDns20Y72mOqUOpLJRoE=h310.jpg

Lors des combats, vous avez 3 salves de combat (3 salves = 1 round, un combat se fait en 3 rounds, sauf cas particulier) à choisir.
Une salve correspond en gros à choisir une ligne de 3 combattants, donc 8 choix possible (3 horizontal, 3 vertical, 2 diagonal).
Donc chaque round consiste à choisir 3 lignes sur 8 possible (évidemment une ligne ne peut pas être choisir plusieurs fois dans un même round) donc le placement de vos héros et leur utilité dans le combat est primordial.

Chaque combat vous rapporte de l'xp pour votre level (chaque level vous recharge votre énergie et points de combat au max, et ajoute 1 emplacement supplémentaire pour l'inventaire des héros), de l'argent (appelé texi) et aussi des pierres (généralement des pixites) qui servent à obtenir de nouveaux héros.

PSPgBxSQEotFMbhqirJascv6FTDFNE-5b3cmy79BYYqY4iG51b_jpupcIhCFLB-wHncz=h310.jpg

Les héros ont un level, une rareté, des stats (HP, Force, etc...), un skill, et un emplacement d'inventaire.
Vous levelez vos héros en les fusionnant, mais vous pouvez aussi faire évoluer vos héros (= changer leur rareté) en fusionnant un héros avec exactement le même héros (appelé Self-Fusion ou SEF). Un héros qui aura fusionné 5 fois de cette manière augmente en rareté (de Common, Uncommon, Rare, Epic et Legendary).

A partir du niveau 30, vous aurez aussi la possibilité d'accéder au Marché, qui permet d'échanger vos héros (contre d'autres héros ou consommables)

La force de ce jeu, est d'offrir un event toutes les semaines parmi 3 différents :
- Type dungeon : 3 dungeons sont ouvert pendant la semaine avec en entête une focalisation sur un type de héros qui sera renforcé. Cela peut être leur Tribu, leur classe ou leur Element. Cet event permet surtout de gagner des équipements pour les héros.
- Type PvP : En parcourant le mode histoire, vous pouvez tomber par hasard sur des joueurs adverses, le but étant de réussir à faire une chaîne de victoire la plus longue possible pour gagner un max de points. Chaque jour, ceux qui sont le mieux classé montent dans une division supérieure et ainsi de suite pendant une semaine
- Type Raid : ici l'idée est d'affronter des équipes de joueurs en tapant de gros Monstres (normalement intuable seul...normalement) et à la fin de chaque journée, l'équipe de joueurs ayant fait le plus de dégâts remporte de meilleures récompenses.

A savoir que cette semaine est prévu un tout nouveau type d'event (appelé Siege) dont on ne sait rien encore

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et si jamais ma présentation vous a plu et que vous êtes intéressé par y jouer, votre meilleur remerciement est d'entrer mon code d'invitation (pvxz) lors de votre création de compte.
Rien ne vous y force mais vous avez 3 jours pour entrer un code d'invitation, après cela, vous ne pourrez plus rien entrer.
Sachant qu'en entrant un code, vous et la personne dont vous avez entré le code gagnerez un héros de type Rare et des consommables (TRES important dans ce jeu, sachez bien les utiliser).
Donc que vous mettiez le mien ou un autre, peu importe, mais mettez quelque chose, ça serait dommage de passer à côté d'un truc gratuit

Bon courage dans le monde de Texel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aidji
il est jouable en multi terraria sur IOS ?
Non pas encore, mais ils y travaillent, vu le carton qu'il fait un peu partout depuis sa sortie récente, ça devrait pas trainer.

Le côté tactile va bien en fait, je joue sur ipad, go les yeux fermés, aussi addictif que sur PC.
Je geek sur heroes war en ce moment, c'est du combat rpg tour par tour mais a la sauce coréenne donc faut spam les combats une journée pour passer 1 lvl si ca vous dit de tester y'a un truc de parrainage comme d'hab dans ce genre de jeu p2w rajoutez moi : Spawni et merci
Citation :
Publié par Kerjou
Pour le moment je joue qu'à Hunters 1 qui est très très sympa. Bon ça reste répétitif, mais c'est du bon bashing avec de compétences, différentes classes et armes, et j'arrive encore à crever.

Ça occupe bien quoi.
tu as le nom exacte du jeux ? car avec hunters 1 je trouve environ 255 résultat
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
tu as le nom exacte du jeux ? car avec hunters 1 je trouve environ 255 résultat
Hunters : episode one


J'ai pas trouvé ça super quand je l'avais essayé il y a des mois...très répétitif et un peu longuet.
Merci pour l'info j'adore les jeux de cartes style Magic

De plus la version de Magic sur iOS n'est compatible que sur iPad et pas iPhone donc en TCG je ne joue qu'a Shadow Era qui reste pour moi de toute façon le meilleur disponible sur l'applestore.

Mais j'ai bien envie de tester celui la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés