JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 500 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Linou Voir le message
Bah il est dispo sur le store français depuis aujourd'hui, 9 euros par contre. Autant Warhammer je l'ai pris direct, celui la je vais attendre les premiers retours...
IGN a fait le premier test, résultat 8.8/10: http://uk.ign.com/articles/2013/05/3...ic-ipad-review

Le KOTOR original était énorme, pas de raison que celui-là ne change s'ils n'ont pas trop raté les contrôles/le portage niveau performance de l'iPad.

Citation:
Il a l'air très très sympa, je pense que je vais rapidement me pencher dessus... Savez-vous si c'est la même boite qui développe le futur Space Hulk ?
Non ce sont des développeurs différents. Les devs de Warhammer Quest ont ceux qui ont fait l'excellent "Hunters" et "Hunters 2" avant (des indés anglais), tandis que les devs de Space Hulk sont des danois qui ont fait "Frontline Tactics", et qui viennent également de racheter les droits pour faire un nouveau Jagged Alliance.

Dernière modification par HoneyBadger ; 30/05/2013 à 23h59. Motif: Ajout commentaire Space Hulk
Lien direct vers le message - Vieux
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Terraria va être porté sur Smartphones.
Mamat
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mamat Voir le message
Y a "apparemment" Bandai qui prépare quelque chose sur smartphone. Enfin pour le moment on a juste un site avec un countdown sous forme d'un mobile avec des icones qui apparaissent au rythme d'une par jour semble-t-il.

Bon après ça risque d'être pour le Japon only comme quasi tout leurs jeux. Mais le compte à rebours peut laisser présager quelque chose de plus important que les jeux habituels.
Voila, on sait ce que c'est, visiblement un jeu One Piece qui sortira le 6 Juin et qui ne sera vraisemblablement ni traduit, ni vendu hors japon. Comme tout les jeux android Bandai..
Easier
Alpha & Oméga

J'ai du mal à voir le gameplay de ce jeu One Piece, il y a un flipper et un jeu de carte on dirait. Au final j'ai l'impression que ce n'est pas une grosse perte de ne pas le voir arriver chez nous.
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

je viens de "finir" 10,000,000 (toutes les upgrades me manque juste une seule quete : faire 3 five in a row dans un seul match) il était plutôt sympas comme jeu, je les eu gratos avec l'amazon shop mais pour 2€ il les vaut.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peco Voir le message

Il a l'air très très sympa, je pense que je vais rapidement me pencher dessus... Savez-vous si c'est la même boite qui développe le futur Space Hulk ?
Non ce ne sont pas les mêmes boites.

Bon je viens de finir les quêtes du jeu de base, bonne durée de vie (environ 8 heures, cependant sans farm équipement et perso non montés lvl max). J'attaque du coup le DLC skaven. C'est grosso modo un contenu égal au jeu de base (ville et quête). Par contre je conseille ce dlc avant la fin du jeu de base, car ce DLC propose des quêtes à partir du lvl 2, enfin c'est parfait pour faire pex les autres persos des DLC.

D'ailleurs parmi les persos en dlc l'archimage est sympa et plus pêchu que le sorcier gris.
Deathlight

Halo: Spartan Assault

http://www.halowaypoint.com/en-us/un...ssault-trailer

Et bein ... j'aimerais bien avoir un WP8 dans la poche pour jouer à ce jeu ça donne bien envie, ça serait cool si il sortait sur iOs.

P.S. Même sur le XBLA ça marcherait du tonnerre je trouve le principe vraiment sympa et ça rend très bien dans ce mode au final !
Compte #313015
Invité

(Et androïd aussi, tant qu'à faire)

Quand ils disent W8, c'est "juste" w8 ou ça sera aussi sur seven ?
Cool en tout cas pour la ludothèque des WP.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui aiment les petits TD, Frontiers Kingdom Rush vient de sortir.

J'avais vraiment passé de très bons moments sur le premier épisode pas spécialement dure mais rafraîchissant avec quelques "défis" pour le terminer à 100% en jouant avec les héros de base.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rith Voir le message
(Et androïd aussi, tant qu'à faire)

Quand ils disent W8, c'est "juste" w8 ou ça sera aussi sur seven ?
Cool en tout cas pour la ludothèque des WP.
Non, a priori c'est W8 uniquement. Microsoft essaie d'utiliser ses jeux et ses licences pour attirer les gens vers un W8 qui ne se vend pas (assez).
Easier
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peco Voir le message
Pour ceux qui aiment les petits TD, Frontiers Kingdom Rush vient de sortir.

J'avais vraiment passé de très bons moments sur le premier épisode pas spécialement dure mais rafraîchissant avec quelques "défis" pour le terminer à 100% en jouant avec les héros de base.
Le premier était sympa mais je l'ai au contraire trouvé super dur et mettre un cash shop sur un jeu à acheter j'ai trouvé ça assez abusé . C'est pareil sur celui là ?
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Je viens de le commencer, pour le moment, il semble d'être aussi progressif que Kingdom Rush. Pour la difficulté beeeeen... il faut bien gérer les différents types de bâtiments, bien anticiper les différentes vagues et connaître les bons bâtiments face aux différentes créatures, normalement, cela passe pas trop mal. Ne pas hésiter à farmer un peu des niveaux pour récupérer assez de diamants afin d'acheter de la dynamites si vraiment tu bloques.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Savez vous si il existe des jeux sur android type audiosurf ?
Ou tout simplement des jeux qui utilise notre bibliothèque musical ?
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Il me semble avoir lu quelque part que Audiosurf va être porté sur smartphones. Sinon dans le genre que tu cherches il y a Beat Hazard.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

XCom: Ennemy Unknown est sorti sur l'AppStore: https://itunes.apple.com/us/app/xcom...wn/id639544885

C'est un port complet sans multijoueurs de la version PC/Console. Le prix est rude (17.99€), mais en même temps le port est quasi-parfait d'après tous les tests, donc ça vaut bien le coup.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite