[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des jeux sympas pour ma copine sur Kindle. A part les f2p genre castle clash, et autre variantes comme Theme park a 12 € le pack de gemmes, y'a pas grand chose dans les jeux de gestion, gestion stratégie gratuits ou pas chers
Mon premier jeu, Pyramid Gems est 100% gratuit sur Googleplay et uniquement pour 24h.
Banner512x250.png

Pour bénéficier de l'offre, il suffit de lancer le jeu aujourd'hui avec la dernière update (1.1.0) !
https://play.google.com/store/apps/d...in.PyramidGems

Profitez-en avant que les packs de niveaux redeviennent payants !

PS: en plus, les leaderboards et les achievements googleplay ont été ajoutés.
Citation :
Publié par Feizenbara
Très sympa Mini warriors, je ne connaissais pas !
Je plussoie! Très fun

Au passage, Kairosoft à sortit un petit nouveau sur Android (au début du mois):

Magazine Mogul!

C'est un gamedev like, sur le thème de la presse. Quelques nouveautés que je vous laisse découvrir, mais si vous avez aimez GD celui-ci devrait vous plaire.
(Pas d'innovations de fou non plus )
Citation :
Publié par Feizenbara
Mon premier jeu, Pyramid Gems est 100% gratuit sur Googleplay et uniquement pour 24h.
Càd tu l'as réalisé?:°.

Edit: ah merde pas vu que j'ai 5j de retard.

Dernière modification par Zoltann ; 27/05/2014 à 00h02.
Citation :
Publié par Zoltann
Càd tu l'as réalisé?:°.
Ouaip (avec 6 jours de retard ). Par contre la promo est maintenant désactivée ! Mais mon ptit doigt m'a dit que la meme chose ne devrait plus tarder sur iOS si tu as un appareil Apple.
Citation :
Publié par Zoltann
En tout cas c'est sympa ça a un petit air de sudoku/demineur, dommage pour le "pixel art" mais c'est sans doute pour budget^^.
Merci pour les encouragements, et oui c'est très inspiré par les jeux genre sudoku / démineur et surtout Picross et en moins connu Jabeh.
C'est surtout mon talent de graphiste qui fait énormément défaut pour le pixel art ! Swoc est un peu mieux, mais clairement toujours pas au niveau du marché

Mais avec un peu de chance mon troisième jeu se fera en duo avec un pro de l'image et de la vidéo, ça va me changer.
Présentations de quelques jeux que j'ai testé ces derniers temps, Ils sont tous gratuits sauf le dernier. Et sans achat inapp qui déséquilibre tout. (Y'en a, mais on peut s'en passer)

Splashy splash: Une sorte de Super meat boy sur Android. Bien dur comme il faut. Par contre la musique est horrible.

Mini warriors (strategie): Je l'ai déjà link plus haut. On construit son armée, on l'organise et on va tabasser le mode campagne, ou mieux, ses amis.

Poppy Kart: Copie de Mario Kart sur Snes, il est vraiment très sympa. dommage qu'il n'y ais pas de multi en ligne Dispo aussi sur Win8

Hungry Cat Picross: Un jeu très proche des Picross sur DS, avec quelques subtilités bienvenus, j'adore !

TinyDiceDungeon: Un rpg basé sur le jet de dés et la capture de monstre.
En gros on a différents dés: feu, heal , poison, etc. On peut les jeter autant de fois que l'on veux pour faire le maximum de dégâts, mais si on tombe sur un 1, l'attaque rate.
On peut capturer presque tous les monstres du jeu pour qu'ils combatte a nos coté. Y'a une arène pour faire du multi sur le net ou entre potes.

Turn Based Racing: Comme le nom l'indique, un jeu de course en tour par tour. Tres sympa, je crois qu'il y a un multi aussi, j'ai pas testé

Edge of the world: Du curling de bateau. Uniquement multi et au tour par tour. On doit amener son bateau le plus prés possible du bord du monde sans tomber. Il peut se passer plusieurs heures entre chaque tour, et on peut commencer plusieurs parties en même temps. une notification est envoyé quand c'est à vous de jouer. C'est pas passionnant mais sympathique pour défier ses potes sans devoir être forcement en même temps devant son tel.

Simple Rocket: Une version light de Kerbal Space Program sur android.
Payant mais régulièrement en promo gratuite, ou achetable sur l'amazon store avec des points.
Citation :
Publié par Silv
Ce jeu m'a gavé en environ 5 minutes, et pourtant je vois plein de reviews positives et de gens qui aiment. Je trouve le gameplay de base OK sans être extra, mais la partie craft de dés / gestion des pets et tout est vraiment bordélique IMO.

Et sinon, si vous n'avez pas essayé, Tales of the Adventure Company est très original et sympa ! (iOS / Android /WPhone)

PS : Hungry Cat Picross a l'air très proche de Color Cross si tu cherches plus de contenu Attention, c'est moche, mais bon, l'important c'est que c'est un Picross !
Citation :
Publié par Silv
Hungry Cat Picross: Un jeu très proche des Picross sur DS, avec quelques subtilités bienvenus, j'adore !
Ma mère m'y a converti y a quelques temps, j'ai passé pas mal d'heures dessus, et je signerais direct pour une version avec 10 fois plus de tableaux

Sinon, Dragon Quest VIII est sur android et ios depuis quelques jours, j'ai encore rien cherché dessus savoir si le portage est cool, mais en tout cas l'original était vraiment très sympathique, donc si quelqu'un veut tester qu'il se gêne pas

https://play.google.com/store/apps/d...googleplay.dq8
Citation :
Publié par AlexRiot
Attendre la traduction de ce jeu :

http://www.a-lim.jp/brave/

Retenez le nom de Brave Frontier, j'ai pu le tester et j'accroche grave ! (sur IOS et Android qui plus est)
J'ai vu un commentaire recommandant ce jeu sur un autre site, j'ai tester et j'en suis devenu fan (et pourtant j'ai détester FF X a cause des quetes annexes) mais la, on va droit au but et surtout, ce n'est pas un pay to win !!

Franchement, je recommande

https://play.google.com/store/apps/d...frontier&hl=fr (entièrement en français)

Citation :
Publié par K-Lagan
Y a des personnes qui ont testé Worms 2 ? Vu le prix mini j'ai bien envie de craquer :

https://play.google.com/store/apps/d...ddon.app&hl=fr
J'aurais pas du faire mon rapiat et le prendre quand il etait a 0.99€
D'ailleurs ils viennent de sortir un Worms 3 version Brazil

Dernière modification par K-Lagan ; 07/06/2014 à 21h15. Motif: changement de lien
Citation :
Publié par K-Lagan
Sur gplay j'ai 4 devices enregistrés, et j'ai "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils."

Ni supporté par le G2, le g pad 8.3, l'acer a500 ni le htc one X, ça me paraît super chelou, c'est pas des trucs paumés, et ils sont forcément assez puissants
Citation :
Publié par Feizenbara
Ce jeu m'a gavé en environ 5 minutes, et pourtant je vois plein de reviews positives et de gens qui aiment. Je trouve le gameplay de base OK sans être extra, mais la partie craft de dés / gestion des pets et tout est vraiment bordélique IMO.
Moi je l'ai trouvé très sympa et assez clair au niveau des interfaces. Je suis devenue addict, merci Silv. Par contre, ça me donne envie de balancer ma tablette par la fenêtre quand je fais un 1.
Citation :
Publié par MiKa
Sur gplay j'ai 4 devices enregistrés, et j'ai "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils."

Ni supporté par le G2, le g pad 8.3, l'acer a500 ni le htc one X, ça me paraît super chelou, c'est pas des trucs paumés, et ils sont forcément assez puissants
Oui, j'ai trouvé d'ou venait le soucis, je t'ai mis en lien je pense la version japonaise, j'ai retrouvé le bon lien via ma tablette et la ça devrait mieux fonctionner

https://play.google.com/store/apps/d...frontier&hl=fr (fallait juste rajouter RPG a la fin) (et j'ai modifié mon post initial)
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai vu un commentaire recommandant ce jeu sur un autre site, j'ai tester et j'en suis devenu fan (et pourtant j'ai détester FF X a cause des quetes annexes) mais la, on va droit au but et surtout, ce n'est pas un pay to win !!

Franchement, je recommande

https://play.google.com/store/apps/d...frontier&hl=fr (entièrement en français)
Ha yes, sympa Brave Frontier.
Par contre si tu ne trouves pas que c'est un pay to win, je ne sais pas ce qu'il te faut ^^ 5 gemmes à 1 $ chacune (prix dégressif si tu en achètes plein) pour 1 héro random... outch ! Sachant que les 4 * ou les héros qui peuvent passer 4 * ou 5 * (introuvables dans les quêtes de base...) dominent complètement ceux qui plafonnent à 2 * ou 3 *, passé un stade, c'est un sacré investissement pour faire progresser sa team. Perso, j'ai lâché à ce moment là.

PS : Pyramid Gems gratuit (tous les niveaux) si vous y jouez aujourd'hui sur iOS ! https://itunes.apple.com/app/pyramid-gems/id793991563
Bah j'ai du commencer le jeu au bon moment alors (la semaine dernière) parce que la, en gemmes offertes, ils y vont a gogo (10.000likes FB, 1.000.000 etc) la fête des dieux métals.

Et en plus, a chaque quête fini, tu gagnes une gemme, j'ai déjà fini les 10 premières quêtes, mais bon, pour le moment, je m'y amuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés