Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1024 (sites) | 1938 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > Voleur D/D McM 1vsX RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Darkounet | Ravayak [[CM]]
Alpha & Oméga

Vidéo

Voleur D/D McM 1vsX

Bonjour à tous, pour changer et avant de respé mon petit voleur asura tout moche(le D/D est certes efficace mais un peu ennuyant), j'ai réalise une vidéo sans prétention de mon voleur en McM avec les combats récoltés en une nuit.

Concernant le Build et stuff vous trouverez le tout en fin de vidéo.
Toute remarque constructive (ou pas, après tout on est sur JoL ) est la bienvenue

PS: musiques libres de droit.
Darkounet | Ravayak est déconnecté Vieux 02/05/2013, 14h40
Afficher le profil de Darkounet | Ravayak
Ofunk
Légende

ben disons que 90% de tes fights c'est des 80-, des afks ou des mecs qui fuient ^^

sinon t'as l'air full berserk ou pas loin, donc on ne voit aucun combat contre gardien, elem....war non plus je crois car tu ne dois pas en gagner beaucoup.

Dernière modification par Ofunk ; 02/05/2013 à 15h32.
Ofunk est déconnecté Vieux 02/05/2013, 14h50
Afficher le profil de Ofunk
Darkounet | Ravayak [[CM]]
Alpha & Oméga

ce sont des fight collectés en une nuit et hélas les seuls gardiens / wars que j'ai croisé était accompagné d'une bonne quinzaine de kodash/bief (rayer la mention inutile)

@Ofunk : c'est vrai que gerrier c'est pas trop ca la pluspart du temps, en revanche gardien c'est long mais en gerant bien mes esquives et sceau, ca passe sans trop de soucis

Dernière modification par Darkounet | Ravayak ; 02/05/2013 à 22h51.
Darkounet | Ravayak est déconnecté Vieux 02/05/2013, 14h52
Afficher le profil de Darkounet | Ravayak
Eilleon
Comte / Comtesse

Et pour les quelques minutes que j'ai aperçue, ce n'est pas non plus un truc épique/sympathique à voir.

Et comme ce n'est pas beau de critiquer dans le vent :

Tu prends énormément de temps pour simplement faire un vanish/finish à 3:35.
Il y aurait eu quelqu'un d'autre dans le coin, il aurait eu le temps de le rez avant.

A 7:20, tu courses un fuyard et tu actives tes deux bots afin qu'ils... courrent avec toi...

Comme toutes les vidéos, je n'ai fait que zappé et j'ai peut-être manqué d'autres passages merveilleux mais pour le coup, non... ^^
Eilleon est déconnecté Vieux 02/05/2013, 15h47
Afficher le profil de Eilleon
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > Voleur D/D McM 1vsX

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.