Craft, Craft encore Craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, alors voila j'ouvre ce sujet suite à mon ancien (Cherche mmorpg survie) Oui j'ai changer d'avis car après mur réfléxions le jeu dons je rêve n'éxiste pas :/ , Donc maintenant je vous demande connaitriez vous un mmorpg tout ce qu'il y a de plus classique mais avec juste quelques critères :
- 1 = Déjà j'aimerais que le jeu soit centré sur le craft (En générale les gens se font le plus d'argent avec le craft et se stuff avec du craft se nourrissent avec du craft et s'améliorent temporairement avec du craft fin tout le blabla quoi ^-^ ).
- 2 = Qu'il soit de préférence en français car j'ai toujours eu du mal avec certains craft en anglais x} .
- 3 = Je préfère F2P car pas les moyens de payer pour le moment mais je veut bien des payants aussi pour plus tard .
- 4 = Que se soit un mmorpg avec combat ou juste du craft peut m'importe tant qu'il y a du craft xD .
- La 5 ème et peut être le plus importante = Surtout je ne veut pas un jeu ou au début tu xp vite tu gagne beaucoup d'argent par rapport à ton lvl et que dés que tu arrive dans la tranche des lvl qui rendent les combats dynamiques tout ça le jeu commence à être hyper long (ex: 0.10% xp par mob, 1% par quetes) et où il faut cash shop à fond pour pouvoir faire le poids contre t'est adversaires .
- 6 = Je ne veut pas de jeu par navigateur je préfère un jeu par client.
- 7 = Ne me donner pas un nom de jeu du style The Secret World ou tout autres jeu qui demande autant de ressources (Je n'est toujours pas monté mon PC).
Merci d'avoir pris la peine de lire et j'espère ne pas avoir oublier quelques choses x} en attente de vos réponses Crowser.
Hello,

En Français je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir. Mais pour aller essentiellement sur un craft sympa, je pourrais te conseiller Vanguard (dispo en F2P).

Le craft est long et intéressant, les objets qui en ressortent sont bien souvent mieux que ceux qu'on peut drop. Le cash shop est sur ce jeu plus utile pour le côté cosmétique qu'autre chose, même si on trouve des montures et autres potions d'xp.

Il était gourmand en ressources à l'époque, il l'est toujours un peu, à essayer sur ta bécane.

Sinon pour le craft, le top du top reste à mon avis SWG, mais les serveurs officiels ont fermé...
Tu as Ryzom aussi qui est pas mal centré sur l'artisanat (et la récolte de ressources).
Dommage que tu ai précisé que tu ne souhaitais pas jouer via navigateur sinon je t'aurais bien proposé Fatecraft qui aurait répondu à pas mal de tes critères.
Citation :
Publié par seulcrowser
Bonjour à tous, alors voila j'ouvre ce sujet suite à mon ancien (Cherche mmorpg survie) Oui j'ai changer d'avis car après mur réfléxions le jeu dons je rêve n'éxiste pas :/ , Donc maintenant je vous demande connaitriez vous un mmorpg tout ce qu'il y a de plus classique mais avec juste quelques critères :
- 1 = Déjà j'aimerais que le jeu soit centré sur le craft (En générale les gens se font le plus d'argent avec le craft et se stuff avec du craft se nourrissent avec du craft et s'améliorent temporairement avec du craft fin tout le blabla quoi ^-^ ).
- 2 = Qu'il soit de préférence en français car j'ai toujours eu du mal avec certains craft en anglais x} .
- 3 = Je préfère F2P car pas les moyens de payer pour le moment mais je veut bien des payants aussi pour plus tard .
- 4 = Que se soit un mmorpg avec combat ou juste du craft peut m'importe tant qu'il y a du craft xD .
- La 5 ème et peut être le plus importante = Surtout je ne veut pas un jeu ou au début tu xp vite tu gagne beaucoup d'argent par rapport à ton lvl et que dés que tu arrive dans la tranche des lvl qui rendent les combats dynamiques tout ça le jeu commence à être hyper long (ex: 0.10% xp par mob, 1% par quetes) et où il faut cash shop à fond pour pouvoir faire le poids contre t'est adversaires .
- 6 = Je ne veut pas de jeu par navigateur je préfère un jeu par client.
- 7 = Ne me donner pas un nom de jeu du style The Secret World ou tout autres jeu qui demande autant de ressources (Je n'est toujours pas monté mon PC).
Merci d'avoir pris la peine de lire et j'espère ne pas avoir oublier quelques choses x} en attente de vos réponses Crowser.
Eve Online pourrait te correspondre. Le jeu tourne bien sur des configs modestes, le craft y est très développé, et même si il ce n'est pas un F2P, il est possible de payer via la monnaie IG, ce qui devient assez facile après 2 mois.
Merci à tous de m'avoir répondu je vais tester tout ça :} et pour Vanguard je l'avais déjà essayé mais très vite donc je réessayerais et il passe très bien sur mon ordinateur c'est vrais je n'est pas encore monté mon PC mais celui que j'ai n'est pas non plus préhistorique xD il a 4Go de ram un dual core 3.0GHz et malheureusement une Geforce (talalalam) 405 -_- (la carte la plus pourri pour les jeux vidéo Mdr!!!) Mais bon BF3 passe quand même quand l'ordi est clean (ce qui n'est pas le cas pour le moment(plus que 527Go sur mon disque dur :'( )).
Sur ce je vous souhaite une bonne journée moi je lance le premier téléchargement :} . Bye.

Merci Shadowsword8 je n'avais pas vue ta réponse x} je vais aller voir ce que ça donne merci :} .
Pas mieux, Eve online, Eve Online ou Eve Online.
Non seulement c'est le système de craft le plus poussé ever, mais en plus tu as le backbone économique qui permet de rendre le craft utile, voir central dans le jeu.
Et Salem ? J'ai pas vraiment testé mais il se vante d'être "The Crafting MMO".
Age of Wushu: http://www.ageofwushu.com/

- 8 écoles de kung-fu
-Pas de level
-Tu montes en priorité les skill que tu choisis
-16 métiers mais un seul par perso, ce qui force la communauté a échanger.
-pvp everywhere même en ville, mais avec des règles (Pk, dekarma, prison)
-GvsG
-Sieges
-La release a eu lieux il y a 3 semaines

Et sans oublier Jet Li
Ok merci de vos réponses je vais tester tout ça alors :} et Bal'E je connais très bien Age of Wushu sont system de no classe me plait vraiment mais j'attend Age of wulin car lui est en français si j'ai bien compris .
Citation :
Publié par puissance-nexus
Il y a dofus a la limite, jeux très basé sur le craft mais faut vraiment aimé le genre....

Je lui aurait conseillé le jeu il y a quelques années mais maintenant c'est plus le cas.

Pour moi il est un peu tard pour commencer le jeu, la plupart des gens sont level max ou le rush (donc le craft / mi-bas level est useless) et l'économie est complétement détruite, les prix sont devenus n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés