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Cette actualité été publiée le 27/4/2013 à 00:08 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :
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27/04/2013, 00h41 |
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[Actu] Une nouvelle approche pour la furtivité
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'idée de Mark Jacobs sur la furtivité ? | |||
J'aime | 180 | 57,32% | |
A retravailler | 55 | 17,52% | |
Je n'aime pas | 28 | 8,92% | |
Rendez-moi DAoC | 51 | 16,24% | |
Votants: 314. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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On leur file une sorte d'anneau de sauron quoi
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27/04/2013, 00h41 |
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GrandQuenellier |
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Ca m'a aussi fait pensé à ça. Le système à l'air juste innovateur mais bon ces deux classes vont-elles tourner en circuit fermer et perdre de l'interet si l'une n'est pas présente ?
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27/04/2013, 00h46 |
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27/04/2013, 00h47 |
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Scrooge McDuck |
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Perso je trouve juste que ce qui est décrit va demander une charge très lourde de travail pour "juste" une compétence de furtivité.
Je ne doute pas que techniquement ça soit réalisable, mais pour moi ca va demander un temps monstre niveau équilibrage. Sur la papier oui c'est très novateur mais je demande quand même à voir IG ce que ca va donner. |
27/04/2013, 00h51 |
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GrandQuenellier |
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On a qu'à rentabiliser la chose:
Que des classes furtives et chasseurs de furtifs ! et on rename world of darkness par exemple ! non? bon ok... Sinon oui je pense que c'est un peu illuminé j'aimerais y croire mais ça voudrait dire que celui qui ne possède pas de classe liée à la furtivité manque un pan entier du jeu? Ca parait absurde. |
27/04/2013, 00h53 |
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C'est pas faux
Comme dis à des mates, je pense qu'on va avoir 2 cas de figure: Soit c'est très très bien fait et ça peut être excellent Soit ca va être fait a moitié et ça va être bien pourrit. et encore une fois je le répète je trouve ça trop complexe et j'ai peut que ca demande trop d'efforts et de temps juste pour "UNE" compétence. La pour le coup je n'aimerais pas être dans l'équipe en charge de pondre la doc |
27/04/2013, 00h59 |
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GrandQuenellier |
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Pas tout compris sont histoire de monde parallele moi
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27/04/2013, 02h29 |
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Camouflage pour les archers, pas encore dévoilé.
Furtivité pour les VeilWalkers (pas à la release, et pas dans les stretch goals actuels). La furtivité permettrait (information non confirmées et glanée au travers de diverse interventions) Citation :
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27/04/2013, 02h43 |
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Citation :
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27/04/2013, 02h44 |
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Après un furtif, on n'est pas sensé le voir approcher.
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27/04/2013, 02h46 |
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Citation :
Et oui, 2 personnes cc peuvent se battre entre elles si elles sont de royaume différent. Mais comme dit, la furtivité n'est pour l'instant pas prévue pour la release, et le gameplay n'a pas encore été validé. |
27/04/2013, 02h53 |
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J'aime beaucoup le concept de "passe-muraille" grâce au fait de se déplacer dans le Voile : ça donnera à cette classe une vraie utilité en RvR.
Et c'est important, car la "non-groupabilité" des furtifs fait partie des problèmes de ces classes (bizarre d'ailleurs que MJ n'ait pas évoqué cela dans sa liste). |
27/04/2013, 07h25 |
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Depuis le temps qu'on pleure qu'il n'y a plus d'inventivité dans les mmo, là pour le coup c'est quand même super novateur.
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27/04/2013, 07h43 |
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Oui ça ne risque pas d'être pire qu'avant de toutes façons.
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27/04/2013, 08h01 |
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L'idée semble intéressante sur le papier. A voir ce que ça donne une fois en jeu.
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27/04/2013, 08h27 |
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27/04/2013, 08h35 |
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Ca n'en reste pas moins un nouveau mécanisme de furtivité. ^^
Il nous a surtout promis que ça ne serait pas un DAoC 2, et là en l'occurrence je trouve que ça reste dans la lignée de ce qu'il projette. Reprendre les bases saines du bon RvR en apportant de la nouveauté afin de ne pas faire un copier coller avec DAoC. |
27/04/2013, 08h38 |
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Empereur / Impératrice
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27/04/2013, 09h02 |
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