[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leena xu
J'ai toujours trouvé ça dur d'estimer la beauté sur une photo ou à la télé, parce que tout est faux, je penses que irl elles envoient le steak
Faut vraiment ne pas connaître la langue pour ne pas se rendre compte que c'est le maquillage qui est critiqué.
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est quoi cette bouche Maergery ? On dirait une bouche de chat dessinée ou je ne sais quoi...
Point noir.
Je vais me répéter (histoire de caser le point noir surtout) mais elle est buenito irl, osef de cette photo.

Bon j'ai hâte quand même, j'suis en train de me refaire la saison 2 là et c'est bien cool.
Citation :
Publié par Niallad
Je vais me répéter (histoire de caser le point noir surtout) mais elle est buenito irl, osef de cette photo.

Bon j'ai hâte quand même, j'suis en train de me refaire la saison 2 là et c'est bien cool.
Ha non mais elle est sexy c'est clair, même sur cette photo. Mais il faut avouer que cette mimique de la bouche à quelque chose de particulier.
Par contre cette coupe de cheveux lui va juste trop trop bien.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est drôle comme ça vient vite quand on n'y pense pas. Moins d'une semaine, déjà...
En plus je viens de titlter que c'est férie lundi, on va pouvoir se poser tranquille pour matter l'épisode (oui c'est cool le lycée)
Un peu moins de mémoire, c'est plutôt autour de 5 minutes de plus par épisode, ce qui donne grosso modo un épisode supplémentaire sur la saison.
J'arrive plus à retrouver de source.
J'ai finit la saison 2 hier soir (et ouais j'attendais la sortie Blu-Ray), quelle claque ce dernier épisode.

Je pense m'attaquer à la saison 3 dès lundi.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai finit la saison 2 hier soir (et ouais j'attendais la sortie Blu-Ray), quelle claque ce dernier épisode.

Je pense m'attaquer à la saison 3 dès lundi.
Tain j'aurais du faire pareil. Je t'envie de pouvoir voir la suite direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés