[guilde]templars draconys

Répondre
Partager Rechercher
- Nom de la guilde : TEMPLARS DRACONYS
- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Evilhune
- Serveur : à préciser lors de la sortie du jeu
- Site web et forum : http://templarsdraconys.guildjdr.com
- MUMBLE : communiqué lors du recrutement
- Recrutement : Ouvert toutes les classes et races. Seule restriction, nous ne recrutons que des joueurs adultes car la majorité de nos membres sont de vieux joueurs de mmorpgs. Toutefois les candidatures seront examinées si certains mineurs postulent.

Fiers Aventuriers, Nous, Templars Draconys recrutons pour notre confrérie, nous recherchons toutes âmes prêtent à en découdre avec les contrées lointaines et dangereuses de ce monde. Toutes classes et toutes races sont acceptées, nous ne recherchons que des personnes voulant jouer tranquillement dans une bonne ambiance douce et conviviale.

Je me présente je suis "Evihune" maitre de cette guilde,, j'ai joué sur une majorité de MMORPGS tels que Ultima Online, AC 1 et 2, EQ 1 et 2,horizon,DAOC, horizon et wow, mais bon la liste est trop longue j'ai fait parti des plus grosses guildes comme l'ordre des templiers sur Uo mais j'ai une guilde qui est cher à mon coeur "les guetteurs" dont j'ai fait parti et j'ai occupé le rang d'officier chez eux. Au début de Wow, une scission a eu lieu et j'ai alors décidé de créer les Templars Draconys.

Les TD sont des Templiers Draconiens, nous partageons tout, le savoir, la connaissance, les richesses que nous amassons au fil de nos batailles, nous adorons voyager au gré des univers, l'univers de donjons et dragons nous tend les bras, à nous de vous faire vivre d'épiques moments de plaisir de jouer avec des joueurs aimant la solidarité, la compassion, l'entraide et la bonne humeur.

Vous désirez nous rejoindre, postez une candidature sur notre forum http://templarsdraconys.guildjdr.com/

Prenez le temps de lire notre charte, vous comprendrez notre fonctionnement.

Dernière modification par rhodan007 ; 20/09/2013 à 10h58.
Nous continuons à recruteur donc si vous cherchez une guilde dont la majorité des membres à entre 20 et 50 ans, n'hésitez pas à laisser un message de recrutement sur notre forum, nous vous contacterons, un entretien aura lieu et nous vous guilderons, lisez aussi notre charte vous comprendrez notre mode de fonctionnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés