[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur Reddit que Piglet allait être puni ( suspension? ) par sa team en raison de son comportement toxic en soloQ, y'en a qui ont plus d'infos? ( parcequ'un lien Reddit qui renvoie sur une fanpage facebook ^^ )
Ah ouai quand même.

J'veux dire, ouai d'un point de vu pro ca la fou mal de se comporter ainsi (quoi que d'après ce que je lis à droite et à gauche y'en a pas mal qui s'en foutent de leur statue), mais là c'est limite si Pigglet (et son coach aussi pour le coup) s'excuse d'avoir tué quelqu'un.

Btw du coup ca rattrape le coup, par contre quand je vois que pigglet parler de la possibilité de devoir changer de support (fin j'ai ptete mal interprété mais il dit ca de manière définitive non ?) ca me fais un peu peur
? D'après ce que j'ai compris, Pooh-man du reviendra que si ils ont vraiment besoin de lui non? autrement dit il prend sa retraite si possible, mais j'ai peut-être raté quelque chose.
Pour les lève-tôt (ou couche-tard), le deuxième match va commencer : http://www.twitch.tv/ongamenet

Le premier (opposant SKT T1 K avec Casper contre LG IM#2) fut un stomp
Il a d'ailleurs fait très bonne impression sur Thresh !

Là c'est STK T1 S contre l'autre team d'LG IM#1

edit 2 : Le kick du Lee pour pas que l'execute d'Elise passe (puis smite juste derrière) c'est du genie, balèze horo.

Dernière modification par Taeyeon ; 16/02/2014 à 08h16. Motif: .
Ah je suis pas le seul sur Jol à mater cette game x), j'ai bien aimé la compo "EU" des skt k et ouais casper à l'air prometteur pour la suite, sinon la game 2 était plutôt sympa et assez sérrée.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Ah je suis pas le seul sur Jol à mater cette game x)
Je matte ça aussi et j'aurais dû rester couché.
Ca joue bien mais SKT est juste tellement au-dessus que s'en est pas drôle.
Bonjwa pas au complet tout de même !

@Matharl : t'as regardé la deuxième game ? c'était serré

edit :

Impact qui a le double du farm de Shyvana avec Zac 8D
Faker en forme sur les steals de buffs

Et Casper se met vraiment bien, du beau playzzz !

Dernière modification par Taeyeon ; 16/02/2014 à 08h59. Motif: ..
Ça pourrait être sympa de mettre des contraintes sur la 3e game, par exemple l'obligation d'aligner au minimum deux joueurs de chaque team. Atm on va voir les rosters principaux au complet la grande majorité du temps, ça a pas franchement d'intérêt.
A voir sur un bo3 plus disputé mais Casper a bien fait le taf, c'est rassurant pour SKT.
SKT domine tellement...
Rediffusion en cours des matchs de ce matin si jamais d'autres dormaient comme moi.

edit: le combo Yasuo top/Ori mid, très fun à regarder!
edit2: et le Zac+Lulu <3

Dernière modification par Dayan ; 16/02/2014 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés