[Actu] Bâtir un monde à détruire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 12:13 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Camelot Unchained a l'ambition de laisser les joueurs modeler le champ de bataille d'une guerre perpétuelle. Le plan est annoncé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
raison de plus pour miser dessus:

puisque les 2M ne seront pas atteints, alors personne ne sera débité, donc autant miser un maximum dessus puisqu'il n'y aura pas de conséquence sur le porte monnaie :)
On arrive aussi à un moment ou il faudrait montrer plus et ont a de moins en moins...

On recolle en boucle les 3 même images, des vidéos de dessin...

La campagne kickstarter est à l'image du jeu...au point mort.
Je ne pense pas que toutes ces bonnes idées, que l'on aurait tous eu, suffisent au final à convaincre.

On leur demande pas de répéter ce que l'on demande de créer depuis 10ans...mais de le faire.
Peu être auraient ils due avancer un peu plus leur projet avant de démarrer la campagne.
Histoire de pouvoir en montrer un peu plus, et de crédibiliser ces belles paroles.

Ou alors peu être qu'il y en a un qui aurait du se taire...et ne surtout pas dénigrer une communauté entière habituée au micros paiements qui aurait peu être pue participer.

J'imagine déjà le suicide de masse sur jol si le jeu tombe à l'eau
Citation :
Publié par Olivierbab31
...
Tu veux qu'ils développent le jeu en 1 mois pour que le financement du "projet de jeu" via le KS fonctionne mieux?


Faudrait ptet être réaliste, c'est des idées qu'on suit ou pas, ils vont pas pondre plus que ce qu'ils ont déjà : c'est infaisable en temps et en argent.
Je me demande si on est capable de faire un MMO avec 4-5M en 2013 sans qu'il manque de finition ? Moi j'y crois pas trop , tout les MMO indépendants sortis ces dernières année l'on prouvé : MO, DF , Eartrise,FE (ultra buggé a sa sortie) Xsyon et tout les autres qu'on entend jamais parlés alors mettre de l'argent dans ce projet 3 ans avant sa sortie me parait être une bêtise.
Sans etre méchant: cela fait quand meme plusieurs années que l'ensemble des joueurs, moi compris, se fait littéralement enc... par les différents MMO qui sortent, à grand coup de video alléchantes et autres joyeusetés publicitaires.

Pour ma part, les belles video ne m'interessent plus, je tente ma chance sur les idées qui sont mises en avant sur les MMO qui sortent, et j'avoue que de ce coté la, cela fait plusieurs années que je n'ai rien vu....
Citation :
Publié par TURKAN
Sans etre méchant: cela fait quand meme plusieurs années que l'ensemble des joueurs, moi compris, se fait littéralement enc... par les différents MMO qui sortent, à grand coup de video alléchantes et autres joyeusetés publicitaires.

Pour ma part, les belles video ne m'interessent plus, je tente ma chance sur les idées qui sont mises en avant sur les MMO qui sortent, et j'avoue que de ce coté la, cela fait plusieurs années que je n'ai rien vu....
Hélas pour vendre de nos jours, il faut miser non pas sur la qualité du produit mais sur celle de la com. Les gens aiment "la M-E-R-D-E à la mode", y'a cas voir les musiques actuelles qui marchent. Bah pour les mmo c'est pareil.

Jm'en vais sur Emain tout seul avec un fond de Tupac si ça foire...
Citation :
Publié par Bal'E
Je me demande si on est capable de faire un MMO avec 4-5M en 2013 sans qu'il manque de finition ? Moi j'y croit pas trop , tout les MMO indépendants sortis ces dernières année l'on prouvé : MO, DF , Eartrise,FE (ultra buggé a sa sortie) Xsyon et tout les autres qu'on entend jamais parlés alors mettre de l'argent dans ce projet 3 ans avant sa sortie me parait être une bêtise.
En même temps la partie PvE des MMO prend un gros budget ! Il faut faire tous les quêtes, les histoires, les donjons, les boss, les scripts d'animation, etc.... Cela en demande du monde pour le développement, conception, design & co.
C'est sure que si on se contente d'un bac-à-sable à la War Z cela ne doit pas coûter très chers mais le résultât n'est pas très flatteur. Un contenu de qualité coutera nécessairement des sous même sans pve.

Je dis juste qu'on a pas eu d'exemple de réussite depuis trop longtemps pour que je jette mon $ par la fenêtre
Citation :
Tu veux qu'ils développent le jeu en 1 mois pour que le financement du "projet de jeu" via le KS fonctionne mieux?
Faudrait ptet être réaliste, c'est des idées qu'on suit ou pas, ils vont pas pondre plus que ce qu'ils ont déjà : c'est infaisable en temps et en argent.

Il parait qu'il à mis de sa poche aussi...pour?ou peu être il à rien mis pour le moment et attend de voir le résultat de son kick-starter ..non? par que si il à mis 2m pour développer le début d'un moteur en 15jrs ...comment dire...

Bien sur qu'il attend cette campagne pour faire le jeu, mais faut un juste milieu aussi, faut convaincre....et pas à coup de belle promesses et on le vois bien, fini les paragraphes à rallonge écrit noir sur blanc.
C'est pas dur de comprendre que les gens en ont marre des beaux parleurs qui promettent à tour de bras, faut du concret point...sinon ils suivent pas.

Je pense aussi à des titres comme "Origins of Malu", un autre mmo sandbox, qui à fait bien moins de bruits mais qui montre déjà des le même genre de mécaniques (même si il est clairement plus avancé).

Citation :
Sans etre méchant: cela fait quand meme plusieurs années que l'ensemble des joueurs, moi compris, se fait littéralement enc... par les différents MMO qui sortent, à grand coup de video alléchantes et autres joyeusetés publicitaires.
Pour ma part, les belles video ne m'interessent plus, je tente ma chance sur les idées qui sont mises en avant sur les MMO qui sortent, et j'avoue que de ce coté la, cela fait plusieurs années que je n'ai rien vu....
Relit le manifeste de gw2.....et joue à gw2..après on en reparle...généralement les vidéos des jeux qui tu cite ne sont arrivées que bien après X diarées verbales bien prométeuses.

Tout ca pour dire que des mécanismes aussi complexes et tant demandés depuis des années ne peuvent pas être prise pour argent comptant seulement avec de beaux discours.
Citation :
Publié par TURKAN
Sur qu'une belle video te convaincra plus? Et si je rajoute des femmes dénudées çà marchera encore mieux non? :)
Pas mal comme idée, on pourrait demander à gianna michaels de mettre une culotte CAMELOT UNCHAINED pour son prochain clip
Citation :
Publié par Olivierbab31
Relit le manifeste de gw2.....et joue à gw2..après on en reparle...généralement les vidéos des jeux qui tu cite ne sont arrivées que bien après X diarées verbales bien prométeuses.
Justement c'est un bon exemple, j'ai lu les infos sur GW2 je me suis dis : "ça va être mauvais", puis j'ai vu la vidéo, tous mes potes dessus j'y suis allé et au final... c'était mauvais.

Puis j'ai lu les FP de CU et je me suis dis qu'on devait me vendre la même daube depuis des années et j'ai relus les principes des autres jeux et j'ai réalisé que les principes étaient déjà mauvais et qu'au final le jeu collait plutôt bien aux principes d'origine. Je tire actuellement ma palme à Wildstar j'ai hate de voir ce que ça va donner.

En gros si le KS n'arrive pas à trouver les 2M, Mark aura perdu en gros 150k$ et toute l'équipe aura bossé en gros 2 mois avec des nuit de 5h sur un projet qui ne verra pas le jour. Si celui ci fonctionne alors Mark rajoutera 2M et c'est parti pour une aventure comme aucun de nous ne l'a jamais connue et si au final le jeu est mauvais, ce n'est pas grave car l'idée aura séduit d'autres personnes et il y aura bien un jeu correct dans le tas.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est sure que si on se contente d'un bac-à-sable à la War Z cela ne doit pas coûter très chers mais le résultât n'est pas très flatteur. Un contenu de qualité coutera nécessairement des sous même sans pve.

Je dis juste qu'on a pas eu d'exemple de réussite depuis trop longtemps pour que je jette mon $ par la fenêtre
Je comprend pas très bien pourquoi tu continues de reply, on te donne des arguments plutôt juste et tranchant, mais tu ne veux rien entendre...
Citation :
Publié par gRegz-
Je comprend pas très bien pourquoi tu continues de reply, on te donne des arguments plutôt juste et tranchant, mais tu ne veux rien entendre...
C'est sûre que le fait qu'il ni est pas de pve diminue les coûts .

Un autre point important, jamais dans l'histoire des MMO un mmo est sortit sans pve et la on doit croire sur parole que cela va marcher avec seulement de vagues explications de gameplay ?

Dernière modification par Bal'E ; 23/04/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par Bal'E
Un autre point important, jamais dans l'histoire des MMO un mmo est sortit sans pve et la on doit croire sur parole que cela va marcher avec que de vagues explications de gameplay ?
C'est le principe de concepts originaux ou innovants... ils n'ont jamais été testés ailleurs. Après on prend ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Personnellement, ça me dérange pas de mettre de l'argent pour un jeu qui pourrait apporter des choses nouvelles au monde un peu pétrifié des MMO, qu'ils soient orientés RvR ou pas RvR d'ailleurs.
T'a pas que ca, quand on vois le nombre de mecs qui ont donner pour le jeu, on oubli le mmo de niche...on vise plus le mmo de cabane à oiseaux.

Même en doublant ce nombre on à du mal à imaginer mal grès un abo la viabilité du truc.

Quelque chose cloche, et les joueurs ne les suivent apparemment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés