[Actu] Grimlands renonce à sa campagne KickStarter, mais discute avec des éditeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/4/2013 à 23:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute de financement de la part de Gamigo, le développeur DRAGO Entertainment espérait financer Grimlands auprès des joueurs. En vain, mais le studio aurait été contacté par des éditeurs pour finaliser son MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jme demande si c'est bon signe ça, pas le soutiens des joueurs, mais des éditeurs.
Le jeux est passablement avancé puisqu'il était supposer sortir en fin d'année alors je ne pense pas qu'un éditeur viendrait exigé une refonte du jeux.

Je me rappel de Fallen Earth avant sa sortie personne l'attendait réellement et aujourd’hui il se porte bien.L'important c'est que le jeux sorte.
Citation :
Publié par Bal'E
Je me rappel de Fallen Earth avant sa sortie personne l'attendait réellement et aujourd’hui il se porte bien.L'important c'est que le jeux sorte.
Parce qu'il est passer F2P comme tant d'autres. Difficile de dire s'il se porte bien, on en attend plus parler ce qui est généralement mauvais signe.

Citation :
Publié par FLK
Jme demande si c'est bon signe ça, pas le soutiens des joueurs, mais des éditeurs.
Bon dans le sens où le projet pourrait être mené à terme avec des améliorations
Citation :
Publié par kraken973
Parce qu'il est passer F2P comme tant d'autres. Difficile de dire s'il se porte bien, on en attend plus parler ce qui est généralement mauvais signe.
Je me suis connecté pas plus tard que la semaine dernière et c'était toujours actif (pour un jeux de niche) .

Dernière modification par Bal'E ; 23/04/2013 à 03h20.
Citation :
Publié par Bal'E
Je me suis connecté pas plus tard que la semaine dernière et c'était toujours actif (pour un jeux de niche) .
Il a la chance de ne pas être un énième clone med-fan.
Citation :
Publié par kraken973
Parce qu'il est passer F2P comme tant d'autres. Difficile de dire s'il se porte bien, on en attend plus parler ce qui est généralement mauvais signe.
On en entend pas trop parler dans les medias c'est vrai mais le jeu est toujours très actif , ils font des mises à jour régulières pour ajouter du contenu, il y a régulièrement des promotions pour le cash shop. La plupart des joueurs réguliers sont abonnés et leur cash shop a l'air d'être très rentable vu le nombre d'items qu'on peut voir ingame.
C'est marrant que vous parliez de Fallen Earth, je m'y suis remis la semaine dernière, et je dois dire que le jeu a changé en bien, le serveur est loin d'être mort et c'est un vrai plaisir.
Pas mal de chose ont changé, mais en bien. Comme quoi ce n'est pas parce qu'un jeu ne fait pas la une qu'il est mort.
Citation :
Publié par LMangue
C'est marrant que vous parliez de Fallen Earth, je m'y suis remis la semaine dernière, et je dois dire que le jeu a changé en bien, le serveur est loin d'être mort et c'est un vrai plaisir.
Pas mal de chose ont changé, mais en bien. Comme quoi ce n'est pas parce qu'un jeu ne fait pas la une qu'il est mort.
Steam y est peut être pour quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés