War est il jouable dans sa version F2P ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai donc lu que warhammer est passé en 'F2P' jusqu'au niveau 10, et je voudrais savoir si il y a assez de contenu pour se marrer un bout de temps selon vous ?

En ce moment je n'ai clairement pas envie de passer des sous dans un jeu, et je viens de stop le F2P de WoW qui demande un temps de jeu monstrueux (et de la chance, coucou l'AGM et le LFH) et propose des bg totalement pétés (coucou les druides qui kittent toute l'équipe à eux tout seul, coucou les SP24 qui OS n'importe qui en CC peste dévorante et qui 3 shot sans cc avec leurs spells 'normaux')

Donc je cherche un jeu où le pvp est déjà un poil plus équilibré à bas niveau, qui ne demande pas de se connecter à 3h / 6h du mat pour être opti, et qui me permette de m'amuser (là je n'en doute pas j'ai vu quelques vidéos, ça m’intéresse pas mal)

Bref je m'égare, la question était

Citation :
je voudrais savoir si il y a assez de contenu pour se marrer un bout de temps selon vous ?
Merci
Pas vraiment à vrai dire.

1. Limité au Tier 1 zone Empire/Chaos (Norsca + Nordland)
2. Je pense qu'avec le Live Event d'actif ti peux aussi aller chez les Nains/Peau Vertes mais cela reste a vérifier.
3. Pour le moment le tier 1 en général est plutot mort car avec la possibilité de passer 15rr10 avec une chtite potion avec le Live Event la plus part des rerolls la prennent et vont directement en T2 et se tapent le BG Gates of Ekrund.

Si tu n'as pas du tout l'intention de souscrire au jeu je te conseil de tenter une autre aventure. Si par contre tu penses pouvoir ou vouloir souscrire plus tard tu peux tenter la petite aventure Free Trial pour voir si cela peut te plaire.

Désolé
Arf, j'ai juste un mot à dire : mince ...

Je vais quand même l'essayer pour voir si c'est un jeu qui me plairait dans le futur, mais je risque de le quitter assez vite si les bg ne tournent pas, et si le monde est trop petit =/ .

Merci à toi .
Citation :
Publié par Nidwin
Pas vraiment à vrai dire.

1. Limité au Tier 1 zone Empire/Chaos (Norsca + Nordland)
2. Je pense qu'avec le Live Event d'actif ti peux aussi aller chez les Nains/Peau Vertes mais cela reste a vérifier.
3. Pour le moment le tier 1 en général est plutot mort car avec la possibilité de passer 15rr10 avec une chtite potion avec le Live Event la plus part des rerolls la prennent et vont directement en T2 et se tapent le BG Gates of Ekrund.

Si tu n'as pas du tout l'intention de souscrire au jeu je te conseil de tenter une autre aventure. Si par contre tu penses pouvoir ou vouloir souscrire plus tard tu peux tenter la petite aventure Free Trial pour voir si cela peut te plaire.

Désolé
perso je trouve pas le t1 mort il y a toujours beaucoup de mec qui joue en F2P , bon le seul hic c qu'il y a aussi les twinks
Citation :
Publié par Saintpastissier
perso je trouve pas le t1 mort il y a toujours beaucoup de mec qui joue en F2P , bon le seul hic c qu'il y a aussi les twinks
En F2P tu es limité au niveau 10 du coup tu ne peux rien faire en T1 hormis contre les ennemis eux aussi en F2P.
Il y a quand même énormément de twinks totalement invulnérables même avec un bon focus.
J'ai joué en mode intensif dés le début de war et expérimenté toutes les phases de jeu au plus haut niveau jusqu'a ce que, de guerre lasse aprés deux changements de serveurs imposés je décide de faire un break.
Puis j'ai découvert le mode f2p que j'ai "testé" comme un moyen facile de regouter a l'ambiance de war. Depuis je n'ai jamais arrété et ça fait des années. Certes je ne joue pas régulièrement, c'est plutot un petit casse-croute pour se bastonner rapidement en T1.

Donc oui tu peux parfaitement te marrer avec un trial, no soucy. Maintenant, actuellement je trouve que les BG tournent a une vitesse désespérement lente par rapport à il y a quelques années ou je pouvais BG non stop dès le début de ma connection. Ceci oblige a du rvr pas toujours très exitant à mes yeux. Donc le mieux pour toi est de tester sans complexes, en sachant que certains y ont effectivement trouvé du plaisir. Les gouts et les couleurs ...


PS : et evidemment il y a un minimum de travail de stuff a faire qui dépendra de ce que tu veux être 1- le punching ball universel, 2 - un perso honnête qui peut participer efficament, 3 - un twink
Citation :
Publié par Selphirios
Perso je vais refaire un petit tour sur war les autre jeux en pvp m ennuie et c est sur celui ci que j ai le plus de fun rvr en esperant qu il reste pas mal de monde=).
t inquiete pas de se cote la choisis juste la bonne fation ^^
Salutation tout le monde
Je profite de cette recrudescence de question sur les '' revenant '' pour vous demandez le site le plus fiable pour acheter des cartes prépayés afin de dépoussiérer mon Archmage Rr80.
Je vous en remercie d'avance.
Citation :
Publié par Sublii
Salutation tout le monde
Je profite de cette recrudescence de question sur les '' revenant '' pour vous demandez le site le plus fiable pour acheter des cartes prépayés afin de dépoussiérer mon Archmage Rr80.
Je vous en remercie d'avance.
salut amazon en a pour 8euros pieces + 3 euros livraison si tu prend trois sa te reviens a 8euros ps: carte prepayer 60jours
Bonjour,

J'ai déja une petite idée de la réponse mais je la pose tout de même. Je viens d'atteindre le lvl 10 en free donc et je trouve le jeu vide de monde (Zones, pvp, etc...).

Du coup avant d'envisager de m'abonner je voulais savoir si cette impression se généralise à plus haut niveau ou, au contraire, si je serais amené à croiser plus de monde, faire plus de pvp, etc...?

Merci d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par Lorn
Bonjour,

J'ai déja une petite idée de la réponse mais je la pose tout de même. Je viens d'atteindre le lvl 10 en free donc et je trouve le jeu vide de monde (Zones, pvp, etc...).

Du coup avant d'envisager de m'abonner je voulais savoir si cette impression se généralise à plus haut niveau ou, au contraire, si je serais amené à croiser plus de monde, faire plus de pvp, etc...?

Merci d'avance pour votre réponse.
en t2 et t3 il nya pas grand monde ormis aux heures de pointes (cela dépend du serveur bien entendu puisque lun se trouve aux usa), en t4 un peu plus, il ya moyen de samuser, prendre des zones , attaquer ou defendre des forts, mais on est bien loin de ce qua pu etre warhammer online à ses débuts. je tinvite à te trouver une guilde ou un groupe afin de t amuser rééellement sur ce jeu. ceci dit à part en t4 où il nest qu'à l'agonie, ce jeu est malheuresement mort. :'(
Citation :
Publié par Stronkulm
LOL.
C'pas le War de ces débuts mais de là à dire que c'est mort... -_-
venant de toi ca ne métonnes pas en même temps.
Lol je viens de me reco avec mes 15 jours gratuits, je suis complètement paumé, je ne sais pas quoi faire des mes insignes qui semblent périmés et je n'ai aucune idée d'un build viable pour ma furie
Citation :
Publié par Kontakt
Lol je viens de me reco avec mes 15 jours gratuits, je suis complètement paumé, je ne sais pas quoi faire des mes insignes qui semblent périmés et je n'ai aucune idée d'un build viable pour ma furie
faut echanger tes insignes contre des nouveaux, tu peut le faire là ou il ya les statues de joueurs a IC a un marchand spe. Pour le build viable ya pas grand chose qui as changé.
avec tes insignes tu pourras tacheter des armes armures et accessoires magiques.

ps : car le systeme dinsignes a changé, mais rien de très compliqué, maintenant tout sachete via les nouveaux insignes aux marchands.
Citation :
Publié par Kontakt
je suppose que mon stuff est totalement périmé (invader/conquerant). Encore un forum actif dispo sur les spe etc ?
oui tu peut déjà tamuser avec ce stuff mais il ya du stuff jusqau rr 100 donc tu va aussi prendre très cher.
pour les spe discute avec des furies, je ne sais pas depuis combien de temps tu es partis, il ya pas mal de nouveauté si cela fait longtemps, notamment pour les points de renommée.
au niveau du stuff, ya les armes TDM qui sont les armes violettes des tombes, ou tu slotte des talismans tdm (+10% crit par exemple ou +10% parade, +60 WS..) que tu fait buggé dans ton coffre, car les talis sont soumis à un timer (tu laisse larme dans ton coffre un peu avant la fin du timer (par exemple) et tu quitte la capitale le temps que le timer se termine, ensuite tu va recuperer ton arme et le timer a disparu mais le talisman est toujours la, ca donne des armes très puissante puisque tu peut loot des talismans mythique sur le world boss de tdm.
pour les spe je ne sais pas taider.
Je pense a revenir vous defoncer la tête mais ...

Ca vaut vraiment le coup de revenir ou le pvp c de la merde ???

J'ai pas jouer depuis 2 ans ils ont changé des principes en rvr, genre les zones fermés a + de 20/30, les scénards a la con etc ... ???


Leroymerlin Castorama, Ingénieur RR 95
Connard Warisanechec, CSF RR 90
Gob Savethegreen, Chaman RR 92
Citation :
Publié par Le Mike
Je pense a revenir vous defoncer la tête mais ...

Ca vaut vraiment le coup de revenir ou le pvp c de la merde ???

J'ai pas jouer depuis 2 ans ils ont changé des principes en rvr, genre les zones fermés a + de 20/30, les scénards a la con etc ... ???


Leroymerlin Castorama, Ingénieur RR 95
Connard Warisanechec, CSF RR 90
Gob Savethegreen, Chaman RR 92
oui des principes ont changés mais rien de très fou, je sais pas si tas connu les skavens sinon, cest ne des nouveautés. Le mieux cest de te faire ta propre idée.
War est il jouable dans sa version F2P ?
@Nightnerd: pour Mac OS, le jeu se download d'abord en version normale (Pc) puis ils te proposent un fichier supplémentaire (le cider nom du logiciel) qui adapte le jeu sur Mac (même logiciel en beta pour gw2 actuellement). Le seul problème c'est que comme tout War est buggé, évidemment ce cider pêche aussi: 2 sec de latence supp par rapport aux autres, un peu de clipping et surtout des freeze supplémentaires notamment quand beaucoup de sorts partent. J'espère que sur GW2 ce sera plus opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés