[Wiki] Laboratoire de Nileza

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous poser une question pour savoir si il est normal le sort passif du Drosérale : "Sporange mécanique" : est encore présent après sa mort ? car je tente le duo et c'est assez emmerdant faut l'avouer !
Citation :
Publié par (Sum)Bey
Dites, j'ai pas vu la réponse et pas l'occasion de tester là de suite mais si je stabi le Nileza et que je le tape à distance, ça transpo quand même ? Ou bien ça fait comme en Comte et il bouge pas ?

Merci d'avance !
Je crois qu'il bouge quand même, à vérifier, mais le plus sûr étant de le stab et de le blitz t4 par exemple sous fougue ^^ (à son càc)

Citation :
Publié par Black-wice
Je viens vous poser une question pour savoir si il est normal le sort passif du Drosérale : "Sporange mécanique" : est encore présent après sa mort ? car je tente le duo et c'est assez emmerdant faut l'avouer !
Oui jusqu'au tour du drossérale, même mort ce mob vient nous hanter!
Citation :
Publié par Slyzi
Je galère vraiment à passer ce fichu donjon, je suis en :

Ecaflip, Eliotrope, Iop, Eni, Panda donc pas de fougue
t'as un eca pour l'erosion, un elio et un iop pour le damage comme un fou sans prendre les degats de zone, je pense que le probleme vient de toi sans vouloir t'offenser
Tu prépares ta coco tour 3 et tu le défonces tour 6 quand il n'a pas son buff. Avec un élio tu pourrais même limite le tuer tour 3 si tu places bien tes portails, tu érodes avec l'éca et joue destin à la fin avec le iop.
M'enfin tu as toutes les cartes en main pour gagner là !
Ou alors tu prépares une coco t1, tu le burst t3, et ton iop le finit t4 simplement avec les damages de la coco. Ca te fait gratter ~ 1000-1500 pdv, vu qu'il va régèn lors de son t4.
Le problème est que je tiens pas au tour 5, faudrait il jouer trèfle ? car mine de rien le droséral, le nessil, le dodox, le nileza me touchent tout les tours, sauf le tour 1 avec le nileza et quand le dodox est mort.

j'ai ça :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...26-sinq/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...synkant/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...226-rtj/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-honze/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-katorz/1.html

Pour l'instant j'ai essayer de tuer dodox direct, destin tour 1, roue/puissance tour 2, reflexe, soin avec l'eni, pression coco destin avec le iop, tour 4 je soin un peu, tour 5 la moitié de mes persos crèvent
Bonsoir,

J'ai aidé des guildeux à passer le boss hier soir en Panda Enu Sacri Iop Steamer dans l'ordre d'initiative et on l'a tué tour 3 avec pas mal de marge.

Colere lancée au T1 ainsi que la destin. Tour 2, tout le monde se boost, l'enu cupi et chance le iop, le steamer évolue le iop et le sacri fait des furies (Le iop n'a pas eu de douleur partagée), le iop fait des divines et poutch - brokle le boss. La panda a vulné le boss et terminé son tour sobre pour pouvoir directement le porter / jeter epouvante stab et faire 2 coup de dague au tour suivant.
Histoire de ne pas être gêné par le drosérale, on la corrup' tour 2.

Tour 3 la panda a fait le placement, le delock puis la stab et mis 2 coup de dague, l'enu n'a quasiment pas tapé car il s'est mal placé, le sacri (199) a fait 2 assaut et une puni' en étant à moins de 50%, le iop a fait les pression concentration destin et a quasiment terminé le boss. La steameuse a tué le boss juste avec 3pa donc beaucoup de marge encore avec 2 persos qui n'ont quasiment pas tapé.

La colère au tour 4 peut très bien se caler sur le krakal ensuite.

Je pense que tu manques de méthode / organisation car sur le papier tu as vraiment tout pour réussir.
N'étant pas 200 je n'ai pas accès aux dagues érhy du coup le tuer en 1 tour me semble assez compromis, même le mettre à 3000 pv pour que la colère le finisse n'est pas super envisageable je trouve. surtout que je n'ai pas l'énutrof du coup pas de chance/cupi

J'vais refaire des tentatives et je vous redis ce que ça donne
Du coup j'ai réussi c'est bon, j'ai destin t1, roue fortune puissance t2, vague a lame, double reflexe ceangale, full soin avec l'eni, pression coco préci concentration destin avec le iop, ensuite j'ai full soin en attendant le t6 j'ai perdu l'eca, j'ai posé pleins de cawotte pour occuper comme je pouvais les mobs t6 une destin suffisait pour nileza, colère sur krakal, puis il me restait les deux chiants à la fin (drosséral, nessil) mais je jouais safe a soin tout les tours et c'est passé !
G g, de toutes façons faut partir du principe que se sont des donjons "souvent" duoté (apparition des vidéos sur YouTube) et donc par conséquent accessibles à 4+. Avec divers binômes même si on voit souvent le panda, il est aussi souvent présent dans les teams.

Le Die and retry est alors le meilleur moyen d'en venir à bout, et avec la 2.29 ça va s'accentuer avec les dimensions puisque la mort n'y sera plus autant pénalisée ! Bref c'était mon message du soir 😘.
Bonjour/bonsoir. Je viens ici pour vous demander quelques conseils quant à la strategie que je compte employer pour le Nileza. Déjà une quinzaine d'essais où j'ai pu bien cerner mon problème, la force de frappe pour tomber nileza.

Sans plus tarder ma composition:

-Roublard air 200 (1100 d'agilité et 150 do air) je suis a 105 de tacle mais je peux monter a 137 avec le trophée approprié. 11PA/6PM/4PO

-Panda eau 199 (1000 chance, 140 do eau) 11PA/6PM/6PO. Roxx aux dagues açantes ou à l'arc otanporin.

-Enu Terre/eau/sagesse 199 avec 126 retrait PM, 11PA/6PM/5PO tape à la pelle dorado...

-Eni feu/cc 199 à la hernelle, mots de sacrifices a 600, mots soignants a 280

-Feca feu/eau 199 je lui met soit une baguette hique soit un ethype en faite je ne sais pas trop à l'heure actuelle pour ce boss.

L'ordre d'initiative etait le suivant : Roub/panda/feca/enu/eni, le dodox tombait T2. Ensuite c'etait flou en faite ça dependait du placement de la droserale.
En pratique je plaçais une gravita, je taclais le nileza avec le roublard et je focus la droserale en lui ayant retiré sa PO elle venait au corps à corps donc je la butais generalement T3.
Le krakral est le 3eme a tomber T4 avec mon mur de bombe enfin le nessil que je tape a distance tombe T6.

Le soucis c'etait le nileza, comme il enlevait 200 de tacle je ne sais absolument pas pourquoi il tapait mes personnages puis allait assez loin de nous. Avec les degats et le placement je finis par perdre.

Pour tomber le nileza efficacement je prevois en faite de proceder comme ceci:

Je modifie l'ordre d'initiative : Enu/Panda/roub/feca/eni.
Le but c'est de:
-Tuer Dodox/Droserale/krakral avant le T5.
-Corrup le nileza T5 et de chance/cupi à ce tour egalement.
-Vulnérabilités sur le nileza, dernier souffle pour booster les bombes, l'eni desactive son etat invulnérable avec un mot de frayeur et il faut que personne ne soit à coté des bombes

Le 6eme tour si important pour moi, je place le roublard à 6/7PO de mes camarades environ en ligne avec les bombes, le nileza a 4PO des bombes qui sont placées de maniere

34ba4265e3.jpg

Le panda jette le nileza dans les bombe, le roublard sous kaboom echange de place avec lui. Le tour du roublard je lance poudre sur la bombe a droite puisque lorsque je vais dague boomerang sur le nileza il va atterir et tuer celle de droite en premier qui va declencher toutes les autres

Nileza se prend environ du -12 000 rien qu'avec les bombes, le roxx du feca et de l'eni devrait suffire à tuer le nileza.

ça reste assez technique mais puisque je peux corrup le nileza, seul le nessil sous entrave PM et une pelle animée collé à lui devrait suffir.
Je joue de cette façon également, et ça passe plutôt bien même si c'est compliqué à mettre en place au départ.

Il suffit de mettre le roub a côté du mur de bombes (le nileza coop uniquement à distance) le tour ou tu coop le nileza, le panda met ensuite le boss dans les bombes, stab de préférence et le roub termine.

Pour avoir passé comte+nileza et nileza 300 avec cette technique ça marche bien une fois la technique en tête.
Ta technique est bien. C'est juste qu'en Nileza c'est toujours un peu le bordel avec le placement, le boss a tendance à être assez capricieux au niveau de son placement.

Il faut que tu comprennes comment le placer où tu le souhaites, mais ça viendra avec le temps. Quelques astuces :
- Si tu es très loin de Ninil', il avancera pour te taper
- Si tu es proche/moyenne distance, il avancera pour te taper, et se servira de ses PM restants pour fuir.

Le plus dur c'est pas tant que bourriner 15.000 en 1 tour, mais surtout de trouver le moyen de placer tous les dégâts, compte-tenu des contraintes de placement.

N'hésite pas à sacrifier un perso, si tu vois que ça peut te permettre de tuer Ninil plus facilement, le combat est plus facile après
Re. [13:25] (Info) Succès déverrouillé : [Laboratoire de Nileza]

Merci pour vos conseils, je viens de passer le donjon avec la technique dite plus haut, pas mal de chances sur le placement même si j'ai du sacrifier mon eni mais le Nessil etait en PLS assez loin.
Nileza elio
Bonjours Farmer de nileza j'ai une question pour vous.

Je vous met la situation :

Je joue de façon a blitz t4.

Mon zobal jouant dernièr je fougue t3.

Début t4 je place le nileza je delock stabi vulne.

Maintenant ma question avec le nileza delock vulne stabi et fougue, est ce que si je pose mes portail de façon a le burst avec un portail au cac je ne trouver aucun buff passif pour m'emmerder ? Normalement sous stabi le nileza devrais pas me
Coop ?

Je n'es fais aucun essai pour le moment mais si celui est possible le nileza 300 ne sera qu'un formalité. Merci d'avance de vos réponse !
Je ne sais pas pour la stabi, mais si tu frappes à travers les portails, quel intérêt de fougue? Il n'est soigné qu'au cac non? (ça craint je l'ai pas mal fait, même récemment et j'ai oublié^^)
Si tu tape à travers un portails qu'il soit au cac ou non tu es considérer comme à distance donc coopérable donc je me
Demandé si avec les boost expliqué si dessus le fais de burst t4 a travers portails au lieu de rush cac sans portail etais possible dans cette configurations sans engendrè un buff passif.

Merci.

En gros savoir si quelqu'un a déjà essayé
Ni la stabi ni l'etat pesanteur empeche la coop du nileza.

Cependant porter un personnage avec un Pandawa empeche la coop. Du coup le nileza reste a sa place et fait un renvoi de dommages en zone de 3 cases quand tu le tapes tout en etant porté.
De plus porter un personnage ne declenche aucun effet d'OS

Pas tres efficace ceci dit mais toujours utile pour gagner de la place.
Effectivement madboy je l'ai appris à mes dépend en fin d'après midi, ceci dit portez un iop sur booster par une team de 8 peut largement ot le nileza je pense jvais essayer ça peut être assez drôle ^^

Le renvoie de dommage reste donc en zone de 3 autour du nileza qui reste donc inchanger ?
Citation :
Publié par Yoeliy
Effectivement madboy je l'ai appris à mes dépend en fin d'après midi, ceci dit portez un iop sur booster par une team de 8 peut largement ot le nileza je pense jvais essayer ça peut être assez drôle ^^

Le renvoie de dommage reste donc en zone de 3 autour du nileza qui reste donc inchanger ?

Yes mais n'oublie pas que cet effet de renvoi ne s'active que lorsque tu tapes a distance.
Cependant en team de 8 tu as largement de quoi t'organiser pour les focus. Si tu as un zobal le taper tour 3 au corps a corps puis fougue le nileza pour le finir tour 4 avec la coco c'est largement jouable.
Sans zobal meme le tour3 ça passe en ayant vulné, enlever son invulnerabité et en le stabilisant pour que tous les persos lui passent dessus

Juste faire attention au placement quoi.
Merci Mad.

Je chercher seulement à trouver une "technique" un peu différente et une façon de bien Rox pour optimisé mes tour et ainsi faire peut être les idoles plus facilement.

Merci quand même de tes réponse et du temps que tu as pris pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés