[Wiki] Laboratoire de Nileza

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simixs
Si tu te place de façon a ne laisser aucune ligne au nileza, tu n'auras pas a l'attirer et il vendra de lui même ^^
Exactement, au pire des cas tu le ramènes avec ton panda (une flasque, pandanlku, et tu reviens) au meilleur s'il trouve pas de ldv il viendra de lui même. Tu peux aussi utiliser le tonneau.

Le dodox est vraiment -pour moi- à buter avant le nileza. Ça t'évite de l'avoir dans les pattes tour 3 (coucou état lourd), qu'il te foute 30 ou 40% d'érosion, -1000 soin.
Le drosérale est pour moi à tuer en premier, après je trouve qu'en général tuer le nileza en dernier n'est pas spécialement plus dur que de le tuer en dernier. Après c'est effectivement personnel, en fonction de sa façon de jouer et de sa team.
Citation :
Publié par Simixs
le drosérale repousse, et vole des pm, donc le tacle ne servira à rien, et les pms de l'invoc lui serviront à se foutre parmi vous.
Le drosérale n'a pas (n'a plus) la capacité de repousser un personnage qui le tacle. il ne peut pousser que les personnages situés à 2 PO et plus.

Donc si il est taclé , alors il est immobilisé.

Mais bon on peut faire d'autres syllogismes comme par exemple:

"Si le combat est bien géré, Alors le drosérale meurt au premier tour avant même d'avoir joué."
Bonjour à tous . Je viens parler un peu de la difficulté et m'informer sur votre niveau de stuff surtout quand vous avez reussi vos premier dj frigost 3.

En bref j'ai ma team : Panda air 199 (allister), Enu eau 199 (danathor 11/5) eca terre 200 brouce (11/5) et eni feu 200 padgref.

Sur dofus les djs ne m'ont posé aucun soucis, la ptite difficulté et de tenter du succès que je trouve assez amusant sans être surélevé en difficulté. Un peu de réflexion, quelque essaie parfois et voila. Frigost 1et 2 je me promène,et la j’arrive sur friIII.

J'ai beau réessayer, sa me semble trop fou pour moi .A mes yeux faut tout calculé, connaitre chaque action de mobs par cœur, ne pas louper un placement.Réfléchir tout le temps et tout anticipé. Et bien sur sûrement un niveau d'opti plus élever. Mais quand ont arive ici ont ne peu avoir les items de la zone (même aujourd'hui avec la maj , faut les sortir les kamas)

Donc je voulais savoir pour ceux qui ont fait le nileza à la première réussite, leurs compo, leurs niveau d'opti, leurs nombre d’essais et si vous aviez quelque astuce , conseil à me vendre. Je suis sur le topic Nileza car ces le premier que je veux réussir pour une double quête.
Et un dernier truc, si vous pensiez qu'une baisse de la difficulté devrait avoir lieu ?

Merci d'avoir lu .
J'up ce sujet pour un ami qui veut passer le Nileza avec ça compo de 8 mais il se demande si c'est faisable sans enutrof ni zobal? (donc sans pb, corrup, ret pm et fougue)

À mon avis ça semble chaud . Il s'est aussi tapé plein de vidéo sur youtube et il en a trouvé aucune sans enu zozo et sans modulaire donc il fait appel à vous jolien.
Citation :
Publié par Drakonne
J'up ce sujet pour un ami qui veut passer le Nileza avec ça compo de 8 mais il se demande si c'est faisable sans enutrof ni zobal? (donc sans pb, corrup, ret pm et fougue)

À mon avis ça semble chaud . Il s'est aussi tapé plein de vidéo sur youtube et il en a trouvé aucune sans enu zozo et sans modulaire donc il fait appel à vous jolien.
connaitre ses 8 personnages pourrait nous être utile pour répondre
Citation :
Publié par Master-rac
connaitre ses 8 personnages pourrait nous être utile pour répondre
Ahh oui c'est pas bête

Il a osa - eni - sacri - xélor - iop - féca - crâ - panda

Les lvl des perso vont de 192 à 200, osa et eni stuff en fri3 le reste en fri2 de ce qu'il m'a dit.
bah tu recons le nileza tour 3? (si ca marche encore sur les ennemis pour que le Nileza soit insoignable)
puis tour 4 colere de iop et tout le bordel ca devrait passer
Sinon tu fais un bon gros t5 bien bourrin et tu le blitz. Ca passe assez bien. Après faut bien ajuster tes positions et els pm de tes persos pour que tout le monde puisse taper tranquillement le nileza sous stab sans tuer personne. Ca demandera sûrement plusieurs essais mais ça passe bien, après survivre aux mobs si tu fais gaffe ça passe assez bien!
La recon sur ennemis ça marche plus il me semble... Seul tour ou il ne récupère plus ses pv c'est 3, 6, 9 etc...

Mon pote à penser utiliser l'érosion pour le os avec duel + destin + coco au tour 4 (en plus des dégâts du tour 3) malgré son regain de pv.

Sinon finir le nileza en dernier?
Bonjour, auriez vous des conseils sur comment jouer le Nileza avec cette compo =>

-Eca 200 intel/agi (hernelle) 12/5
-Steamer force 200 11/6
-Enu eau 198 (120 ret pm, pas vraiment là pour cogner) 10/5
-Zobal eau 199

Le gros gros problème c'est le DPS, si vous avez une astuce là dessus on est preneurs!
(a savoir qu'on part sur le tuer en dernier)
Citation :
Publié par Dreffy
Bonjour, auriez vous des conseils sur comment jouer le Nileza avec cette compo =>

-Eca 200 intel/agi (hernelle) 12/5
-Steamer force 200 11/6
-Enu eau 198 (120 ret pm, pas vraiment là pour cogner) 10/5
-Zobal eau 199

Le gros gros problème c'est le DPS, si vous avez une astuce là dessus on est preneurs!
(a savoir qu'on part sur le tuer en dernier)
Avec mascarade + corrup ça me semble bon non? Et puis tu bloque le nileza entre 2 tourelles sous bouclier et c'est dans la poche.
Citation :
Publié par Dreffy
Bonjour, auriez vous des conseils sur comment jouer le Nileza avec cette compo =>

-Eca 200 intel/agi (hernelle) 12/5
-Steamer force 200 11/6
-Enu eau 198 (120 ret pm, pas vraiment là pour cogner) 10/5
-Zobal eau 199

Le gros gros problème c'est le DPS, si vous avez une astuce là dessus on est preneurs!
(a savoir qu'on part sur le tuer en dernier)
Cette volonté de sortir de la norme, c'est fou ça chez toi.

Avec enu et zobal, je pense que tu as tout ce qu'il faut pour le down dès l'instant que tu stuff le steamer et l'eca pour qu'ils tapent comment des brutes.
Si le tour précedent le tour de rox nileza tu as des PA en trop avec l'ecaflip n'hesites pas a lancer un rekop, si ca tombe le tour suivant ca fera ca de moins a enlever.
ou sinon odorat sur eca et ceux jouant apres lui
Pour le coup en nileza la po mini des steamers fait vraiment chié. Fin avec un enu et un zobal 2 tour pour le down ça devrait le faire surtout avec masca. Limite au début du combat tu le joues au renvoie sur le drosérale et le dodox.
Citation :
Publié par Neocrypte
Cette volonté de sortir de la norme, c'est fou ça chez toi.

Avec enu et zobal, je pense que tu as tout ce qu'il faut pour le down dès l'instant que tu stuff le steamer et l'eca pour qu'ils tapent comment des brutes.
J'aurai dû filmer certains essais où on découvrait le bordel, c'était MA-GNI-FIQUE . (attend de m'voir arriver en Comte )

Les deux persos que tu cites sont bien stuff pour cogner comme des brutes, j'vais essayer de jouer comme ça du coup.
Je pensais sinon a ça:

-Profiter du tour de liqueur a vide pour commencer a cogner
-Serrer les fesses au prochain tour et Fougue + Masca + Corrup
-Terminer avant le tour du Zobal

ça me laisse 3 tours de frappe dans ce cas si je dis pas de conneries, envisageable?
(quoiqu'il en soit merci pour votre aide à tous, je vais refaire des tentas cet aprèm)



EDIT: Bon c'est passé finalement, on a remplacé le second Eca par un Iop viré l'Enu et pris un Panda.
(on aurait pu gagner en double Eca/Enu/Steam/Zobal une fois mais le Zobal s'est fougue lui a la place du Nileza :'))

Dernière modification par Dreffy ; 24/05/2014 à 18h21.
Coucou.

est-ce que je dois abandonner tout espoir de réussir un "sram 199+roublard 199+ 2 compagnons au choix", avec le sram et le roublard pas trop mal équipé (11/6 3800 pdv hernelle air pour l'un, 11/5 4300 feu/eau à la hique pour l'autre), qui peuvent changer un peu d'équipement ?

Grosso modo, mon principal problème, c'est que je n'arrive pas à empêcher tous les mobs de m'arriver dessus, et de découper mes compagnons, puis mes persos principaux.
Le droserale vire des pm à chaque coup, le dodox est là tour 2, et fait des trous.

J'imagine qu'une solution c'est d'utiliser les baguettes plus les renvois de dégâts, ou de passer le roublard full feu pour tenter de one shoot chaque monstre avec mes bombes (en gros) mais ça me semble extrèmement chaud.

Vous confirmez, ou l'un d'entre vous a une super idée de comment je pourrais faire les choses ? Merci.
Roublard full feu à l'hétype que tu mets sous invisibilité. Il prépare tranquillement le terrain pendant que le sram tient tout le monde à distance et se fait heal au cas ou.

Pour les multimans, je ne m'y connais absolument pas. Je dirais d'en prendre deux qui remplissent les mêmes rôles : soigneur, et placeur (ou tapeur).

Mais c'est vrai que sans protection, c'est assez hard.

Bonne chance en tous cas !
Citation :
Publié par Sadiik
full bombe avec roub et sram dégage juste les monstres tu penses c'est faisable ?
Dégager les mobs ? Non, pas vraiment jouable :
  • Le Nileza doit rester proche, c'est obligé. A la limite avec 140 tacle on peut le coincer.
  • La Drosérale tapera quoi qu'il arrive, à moins d'avoir un équipement full esquive PM (et encore).
  • Le Nessil devrait parvenir à taper, à moins que le placement de départ soit très bon (c'est à dire loin et loin du Drosérale) et que les pièges répu aident.
  • Le Dodox est gérable, mais un seul Peur ne suffira pas à la reculer assez de mémoire.

Ca doit parvenir à limiter la casse, mais je vois mal le Sram les éloigner assez pour se protéger et protéger les bombes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés