[Quête]Lumière sur l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un peu avancé dans les nouvelles quêtes FG3 ajd, et dans une des quêtes liée aux mansots, il faut tué un craqueleur invulnérable.
Forcément seul ceux qui sont rendu à cette étape peuvent rentrer sur la map.
Je crée donc ce topic pour reunir les gens pour faire ce monstre à plusieurs.

Cordialement,

/w Wyrd
En parlant de cela, l'idée d'un topic du style des incarnations pour F2 où on s'allierait plus facilement serait ptet une bonne chose

Quand j'vois la branlée que j'me suis pris hier par Biofikekchose (la fille d'un alchimiste qui s'est transformé en SuperDrosé lorsqu'il a essayé de la rendre comme avant). C'est un peu vague mais pas accès à Dofus avec la maj. Enfin si d'autres y sont j'suis dispo avec 4 "guerriers" !
Citation :
Publié par Shuggananas
Si on me dit où l'obtenir je serai opé ce soir avec 2 persos voire plus !
Je me dis que ça serait pas mal un topic meetic où on pourrait dire j'ai ça, ça et ça, je suis à ce truc là, et je suis disponible, /w machin-bidule.


Surtout que j'ai l'impression que dans certains donjons, (surtout au boss), certaines classes sont plus adaptées que d'autres.


Un genre de Wiki F3 avec donjons + quêtes nécessitants du soutien ?
quete pour combat craqueleur des glaces
Citation :
Publié par goss
si y'a encore des personnes qui ont besoin de cette quete , je suis dispo /w gssin
[Modéré par JudoBoy : ]

Dernière modification par JudoBoy ; 01/05/2013 à 09h28.
Citation :
Publié par machattetara
je suis sur silouate et j'ai besoin d'aide pour ce craqueleur merci de m'aider
Enfin on est sur le serveur jiva là, je pense pas que beaucoup de gens vont migré pour aider quelqu'un à faire une quête .
Holà,

un p'tit coup de pelle pour déterrer ce sujet car je suis actuellement à devoir affronter le craq' des glaces qui m'a fait comprendre que je n'y arriverai pas seul...

Donc si d'autres personnes en sont au même point et qu'on puisse se donner un coup de main ce serait parfait.

Si jamais, /w Delf-Eor (en soirée de préférence)
4places max, facile de le faire à 3 à notre niveau, à 2 il te faut du heal sinon c'est un peu limite au niveau de la vie avec les relances des sorts.

Après, avec les combi qui permettent une relance du sort plus rapidement ça dois facilité le truc pour le faire à 2.


Sinon comme d'hab, si je suis co et dispo je peu aidé (/w cra-des-gouts).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés