JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 9 décembre 2012 et le 16 avril 2013 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Wime [P.H.]
Demi-dieu

Citation:
Je vais faire avec, en attendant que le bricolo de la guilde monte de niveau, ou alors il va falloir que je le sponsorise
Sinon, le mieux est que tu montes ton propre bricoleur, c'est beaucoup plus pratique pour quand ton élevage sera plus conséquent.
ptit soulier verni [KeK]
Dauphin / Dauphine

j'me posais une tite question avec les succes :

Quand on dit "réalier plus de 1000 accouplements" et que l'on a les males sur un perso et les femelles sur un autre, qui débloque le succes ? les deux ou juste le perso qui gere les femelles ?
Hippotes
Archange

Citation:
Envoyé par ptit soulier verni Voir le message
j'me posais une tite question avec les succes :

Quand on dit "réalier plus de 1000 accouplements" et que l'on a les males sur un perso et les femelles sur un autre, qui débloque le succes ? les deux ou juste le perso qui gere les femelles ?
Je pense que c'est le propriétaire de la monture lors de l'accouplement qui débloque le succès, donc celui qui possède les femelles chez toi.
Yaki
Alpha & Oméga

Je pense que ce sont les deux.
Unknown-Fighter
Vicomte / Vicomtesse

Pensez vous que 2 enclos de 12 place et 9 place suffiront pour reprendre efficacement mon élevage qui comporte une centaine de dinde de bas stade mais ayant quelque haut stade émeraude,prune émeraude/dorée etc ... ?
Gingree/Sharernar
Dauphin / Dauphine

Largement suffisant si tu passe régulièrement dans la journée, un peu moins si ce n'est qu'une fois par jour.
Unknown-Fighter
Vicomte / Vicomtesse

Le matin je prend 5 min pou faire tourner et le soir je suis co jus qua 00h00 mais durant toutes la journée je ne peut pas les faires tournés
Link42
Baron / Baronne

Bonsoir,
J'ai trouvé en hdv une dinde prune caméléone/porteuse sans accouplement. Voici son arbre :
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dindes.png
Affichages : 360
Taille : 71,8 Ko
ID : 179799

Je me demandais quel serait le meilleur moyen d'en tirer parti... Vaudrait il mieux trouver un mâle camé et tenter des reproductions, ou tenter directement des reproductions avec des pourpres, orchidées et d'autres couleurs? Vu son arbre je me dis que j'arriverais plutôt bien à faire sortir des prune-émeraude, donc si en plus je l'accouple avec des émeraudes, j'ai de bonnes chances d'en avoir non?
SliverBlackLotus
Alpha & Oméga

Je pense que l'idéal c'est de l'accoupler avec un male repro pour tenter de transmettre les deux gênes a un dinde. De toute façon, il faut arriver a développer le gêne camé donc tu l'accouples avec un male de la couleur que tu veux et tu pries.
Carotte§ [Promi]

Les dindes sans noms s'appellent maintenant Anonyme.
BoucheBée [-LCD-]
Dieu supérieur

Caméléonne/Porteuse ou Porteuse/Caméléonne ?
Vu l'ordre de choix des capacités génétiques pendant la reproduction (Père 1 Père 2 Mère 1 Mère 2), si on accouple une Porteuse/Caméléonne avec un mâle ayant une capacité génétique, ou une Caméléonne/Porteuse avec un mâle ayant deux capacités génétiques, les chances d'obtenir une Caméléonne baissent, non ?
Tucoo
Dieu

Pensez à utiliser vos succès pour monter vos DD lvl 5, en me connectant hier j'ai pus en monter une petite dizaine en quelques minutes
JOL Anarky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Otoma-Willy Voir le message
Pensez à utiliser vos succès pour monter vos DD lvl 5, en me connectant hier j'ai pus en monter une petite dizaine en quelques minutes
Oui je fais la même chose, c'est drôlement pratique.
Titiw&Co
Demi-dieu

J'ai mis mes dragodindes hier soir en étable, et là, j'ai la stupéfaction de voir que... aucune dinde n'a augmenté. Les jauges sont bonnes, leur fatigue vaut 0 et mes objets ont encore laaargement des résistances.

Cependant, depuis que je suis sur la map de l'enclos, les dragodindes veulent bien augmenter.

Un bug avec l'élevage passif ?

EDIT : Hum, ok, sur mon autre enclos, les dindes ont bien augmenté. Wtf ?

Et maintenant, sans avoir rien touché, mes dindes augmentent normalement. Hum, ok

Dernière modification par Titiw&Co ; 12/12/2012 à 19h02.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite