[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par water-master
Pour La fifille à son papa, le serviteur du marquis refuse de dire quoi que ce soit et me dit de revenir quand je serai calmé, faut que j'attende un peu avant de lui reparler ?
Non, a priori il y a un pré-requis de caractéristiques. Avec 600 intell j'ai eu une option pour le convaincre, avec 600 force j'ai eu une option pour le contraindre. Je ne sais pas avec les autres.

Citation :
Publié par Marinecherie
Y'a t'il des conditions particulières pour lancer la quête Malediction! ?

Je suis allé voir Amaryio (étant Bontarienne) mais il ne m'a pas proposé de quête.. Faut-il être d'un niveau d'alignement particulier? Ou ne pas être au cours d'une quête d'alignement peut-être?
Personnellement j'ai fini toutes les quêtes d'alignement implantées. Avec ma féca, j'ai pu accéder directement à la quête malédiction, avec le sadi j'ai du faire une autre quête avant, c'était sans doute "Prologue". Vérifie parmi tes quêtes en cours, vu que ma féca n'a pas eu à la faire, elle existait avant la 2.11.
Citation :
Publié par Marinecherie
Je pense pas que la question a été posée, mais si c'est le cas je m'en excuse :

Y'a t'il des conditions particulières pour lancer la quête Malediction! ?

Je suis allé voir Amaryio (étant Bontarienne) mais il ne m'a pas proposé de quête.. Faut-il être d'un niveau d'alignement particulier? Ou ne pas être au cours d'une quête d'alignement peut-être?
Il y a un prérequis c'est sur, mais j'avoue ne pas vraiment savoir lequel
Il faudrait voir les quêtes qu'on fait ceux qui peuvent prendre malédiction
Oui il faut finir "la destinée" en fait c-a-d les 2 première quêtes d'alignement : la 1ere tu va taper un mec , la seconde tu va parler à plein de PNJ.

cette quete te fera arriver jusque frigost I en parlant à une suite de PNJ dont le maire etc...
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui il est tout en bas.
Ramène du monde pour la biofiente, à moins de 6 ça me paraît très chaud.
On l'a fait ce matin à 4 (enu, sadi, eni, panda) : avec du retrait pm (spam surpui) et du soin (spam lapino, gonflable), c'est un peu tendu mais ça passe (19 tours, 30/40 min je crois).

Bizarreries :
- pandawa tué en un tour // il était full vita, il s'est fait méga focus
- on a voulu le corrup : +3xxx vita ~~
- de 0, il est passé 2/3 fois à 7pm en début de tour // selon les vols de pm qu'il colle aux adversaires (invoc incluses)

Le monstre :
- 20 000 pdv, 30 rés fix all, -30% air, les autres 5-15 je crois sauf feu ou eau à 20+
- il cale ses "vols" en croix presque infinie
- il cogne de 500 à 1000 sur les 4 cases autour de lui
- il vole des pm de temps en temps
- il cale un sort "vol de 2 pa (infini)" qui se déclenche à chaque début de tour (si vous tenez à vos PA, trophée esq.pa)
Je suis de nouveau coincé sur la quête Mutinerie chez les armutins. Il faut utiliser la bougie sur quelque chose mais je ne trouve pas quoi (c'est la même pos que merrin mais je ne sais pas si c'est la même map).

edit : merci

Dernière modification par la-banane ; 18/04/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par la-banane
Je suis de nouveau coincé sur la quête Mutinerie chez les armutins. Il faut utiliser la bougie sur quelque chose mais je ne trouve pas quoi (c'est la même pos que merrin mais je ne sais pas si c'est la même map).
Non c'est la map la plus haute. et y'a un bloc de glace cliquable
Citation :
Publié par water-master
Pour les neutres, il suffit d'aller au château d'amakna et c'est Emmie Nansgriz qui donne la quête.

Merci à toi ça me rassure sur le fait qu'il n'est pas obligatoire de s'enrôler.

Cependant, je n'arrive pour ma part pas à lancer la quête.

Prologue est déjà validé, j'ai déjà fait les quêtes du châteaux d'allister, et beaucoup des quêtes de frigost, donc, si quelqu'un à plus d'info je suis preneur.
Objet à drop sur les mobs de la zone nileza : bouteille de cocalane. Quête : passer du cocalane. A donner au PNJ au zaap ( je crois ), la femme, qui nous file 3k de glace en échange.

Quête de récolte de darwin chester sur la zone transporteur de sylargh : boîte de conserve.
Pour la quête "Les desseins de Sylargh", il faut trouver un pnj capable de décrypter le message, bien que j'ai compris la logique (une lettre avant a chaque fois) impossible de trouver celui qui le décrypte. Apparement c'est un langage qu'on aurait déjà entendu ?

J'ai cherché chez les bworks et les brigandins mais sans succès, quelqu'un aurait un indice ?

Dernière modification par Pokevalent ; 18/04/2013 à 17h36. Motif: Nom de quête erroné
Citation :
Publié par Reliaxa
quelques bugs mineurs subistent : de nombreux points d'interrogation (pas d'exclamation) sont toujours pas présents sur les PNJ, et j'ai l'impression que certaines quêtes ne commencent pas au bon endroit (lacher les gaz en l'occurence)


Pour "Lachez les gaz" il y a une quête avant qui s'appelle : "Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux" et qui se prend en [-58,-69] en haut de la forêt des pins perdus.
On dirait tout de même qu'il manque une étape entre les deux... (allé voir Valy Domidat ne fait rien alors que logiquement ça devrait).
Pour Ombre et glace, sait-on où trouver les glace translucide et fourrure gelée ?

sinon je ne sais pas si c'est obligatoire dans la quête mais à l'étape où je suis:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pu échanger les laits de mama et les autres drop contre des versions synthétiques ou de moins bonne qualité avec les PNJ mentionnés dans les descriptions des objets de quête dropés.
Il n'y a que pour les fourrures que je n'ai aucune idée d'où trouver un certain Dutch, quelqu'un saurait ?


Edit: Au temps pour moi, je viens de calculer que les positions sont marquées dans la quête, la seconde question tient toujours (si tant est qu'elle ne soit pas invalide dès le départ ).

Double edit: merci Shugg, j'ai pensé au ski shop mais aucun des 3 PNJ ne semble intéressé, je retourne voir.

Triple edit:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dutch est pas au ski shop mais à l'atelier des cordonniers en fait

Dernière modification par bricolbob ; 18/04/2013 à 18h49.
Boutique des skis pour dutch. EDIT : trompé mais dutch est dans la quête star ski et dutch, reste à le retrouver re-EDIT : -74 -42
J'ai échangé que les laits moi et je pense que du coup ça monte notre sort gelure plus haut (j'ai fait qu'une évolution (les lailaits) et j'ai le sort lv 2). On peut refaire une combinaison plus tard ou pas ?

Pour la glace et la fourrure ils sont indiqués avec la quête en fait, je pensais pas aussi mais un pote me l'a dit.
Citation :
Publié par Isadora
Pour "Lachez les gaz" il y a une quête avant qui s'appelle : "Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux" et qui se prend en [-58,-69] en haut de la forêt des pins perdus.
On dirait tout de même qu'il manque une étape entre les deux... (allé voir Valy Domidat ne fait rien alors que logiquement ça devrait).
Tu saurais où trouver "lachez les gaz" ? je cherche depuis un moment et rien vu encore.
Citation :
Publié par Aspyck
Rah j'osais pas donner les poils à Dutch de peur de ne pas pouvoir les re-drop, c'est con de pas pouvoir refaire une combi du coup. ><
La même pour les lailaits, j'ai testé pour voir, et ça a marché.
C'est étonnant parce que la quête indique bien de ramener un truc précis à Mac...

@ au dessus : justement c'est valy mais elle dit rien
Citation :
Publié par Aspyck
Rah j'osais pas donner les poils à Dutch de peur de ne pas pouvoir les re-drop, c'est con de pas pouvoir refaire une combi du coup. ><
J'ai sans doute raté un truc, mais de quelle combinaison vous parlez en fait ? Ou du moins, pour quelle quête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés