Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 386 (sites) | 746 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Master-rac [RDB]
Immortel

Citation:
Envoyé par Saphiero Voir le message
On est obligé de rebattre nileza pour au-delà du mur?
Nop normalement le pnj d'accès au dj te propore de te ramener a la sortie du dj pour reparler a nileza directement pour les quetes.

Je ne sais aps si cette option disparait lorsque l'on rerentre dans la première salle par contre.
Master-rac est connecté maintenant Vieux 03/05/2013, 14h30
Afficher le profil de Master-rac
Rykoja [Apo N]

Citation:
Envoyé par Darkina Voir le message
Pour le succès Intérimaire Frigostien, la quête de récolte des mineurs (10 obsidienne gelée) n'entre pas en compte dans le succès.
Alors que pourtant celle des alchimistes ou des bijoutiers (mes deux autres métiers) me donnent bien des attestations de travail....

C'est normal ça ? è_é
On ne peut faire qu'une quête de récolte, et une de craft par jour
Rykoja est déconnecté Vieux 03/05/2013, 14h32
Afficher le profil de Rykoja
Darkina
Chevalier / Dame

Ah c'est pour ça.. Merci pour l'info ^^
Darkina est déconnecté Vieux 03/05/2013, 14h35
Afficher le profil de Darkina
Saphiero
Dieu

Citation:
Envoyé par Master-rac Voir le message
Nop normalement le pnj d'accès au dj te propore de te ramener a la sortie du dj pour reparler a nileza directement pour les quetes.

Je ne sais aps si cette option disparait lorsque l'on rerentre dans la première salle par contre.
J'ai cette option mais nileza me dit rien quand je lui parle
Saphiero est déconnecté Vieux 03/05/2013, 14h49
Afficher le profil de Saphiero
Master-rac [RDB]
Immortel

Des objets de quete a lui ramener et que tu n'as pas peut-etre.
Master-rac est connecté maintenant Vieux 03/05/2013, 14h59
Afficher le profil de Master-rac
+Ninieni+
Seigneur

Citation:
Envoyé par Saphiero Voir le message
On est obligé de rebattre nileza pour au-delà du mur?
Parce qu'il fallais faire les deux quêtes en même temps pour éviter de le retaper
Il faut cliquer sur la machine salle du boss pour les trace de jean neige non?
+Ninieni+ est connecté maintenant Vieux 03/05/2013, 15h50
Afficher le profil de +Ninieni+
Saphiero
Dieu

Oui mais j'ai eu la quête que aujourd'hui et j'ai fais nileza y a 8 jours u_u * va chercher une corde*
Saphiero est déconnecté Vieux 03/05/2013, 16h16
Afficher le profil de Saphiero
Erase una Pez
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Limpe Voir le message
Ah ok, je pensais pas que y'avait aussi un temps de repop pour les vers, les trucs de Dremoan et les pancartes !
Idem, merci de m'avoir éclairé sur ce point, ça commençait légèrement à me gaver de me dire que je n'avais trouvé qu'une ****** pancarte dans toute la zone
Erase una Pez est déconnecté Vieux 03/05/2013, 18h31
Afficher le profil de Erase una Pez
Eazy-Money
Damoiseau / Damoiselle

ça fait plusieurs jour que j'essaye d'abattre le Frimaraudeur mais impossible de trouver la façon de le rendre vulnérable.

Pourriez-vous s'il vous plaît me le mettre en SPOIL? Merci.
Eazy-Money est déconnecté Vieux 03/05/2013, 20h42
Afficher le profil de Eazy-Money
JOL Androktasiai
Prophète

Citation:
Envoyé par Eazy-Money Voir le message
ça fait plusieurs jour que j'essaye d'abattre le Frimaraudeur mais impossible de trouver la façon de le rendre vulnérable.

Pourriez-vous s'il vous plaît me le mettre en SPOIL? Merci.
Le frimaraudeur? Pour la quête "Mutinerie chez les armutins" ? Il est pas invulnérable oO

@shugga : 11tours je crois
Androktasiai est déconnecté Vieux 03/05/2013, 20h48
Afficher le profil de Androktasiai
Shuggananas [Conse]
Alpha & Oméga

A moins qu'il ait été modif lol.
En tout cas apparemment après un certain nombre de tour le PNJ avec nous tue tous les mobs de la map.
Shuggananas est déconnecté Vieux 03/05/2013, 20h50
Afficher le profil de Shuggananas
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Un gars de ma guilde m'avait dit la même chose et ça m'a étonné. Il lance, à priori, un sort d'invincibilité et je ne me souviens pas qu'il ait lancé un sort pareil quand je l'ai fait la semaine passée.
Zoha est déconnecté Vieux 03/05/2013, 20h53
Afficher le profil de Zoha
Kokoktail
Empereur

Ah bah tien, vu qu'on parle du Frima.

La première fois que je l'ai fait pas d'invu, on avait le choix entre attendre 11 tours ou combattre les monstres. C'était pas trop mal, y avait un compromis selon son style de jeu, son équipe, etc...

Là on arrive, le Frima met l'état invulné sur tous ses copains, et le seul moyen pour réussir à le battre c'est attendre 11 tours. Sincèrement pour l'avoir fait cet aprèm, mais j'ai crû passer 11 foutu sous Trêve. Tu peux rien faire, si ce n'est retarder les monstres et te protéger du mieux que tu peux.. Passionnant !
Bon on a pas vraiment cherché à voir si il y a un moyen de retirer l'invulné des monstres. Mais au vu des messages et des quelques MPs que j'ai reçu, y a tout simplement pas de moyen pour l'enlever. Ou alors un truc tordu, pousse le frimar à 2Pi5, pour retirer 1/2 tour l'état.
Je vois pas ce qui est bien dans le fait d'attendre 11 tours à se toucher la nouille, à regarder ses alliés balancer toutes leurs invoques pour essayer de contenir les monstres (). Puis qu'au tour 11 Kasper te balance son Doom, et tu regardes son visage tout ce que tu vois c'est :

*J'aurai pu le lancer au tour 1, mais je préférai vous voir galérer*

Bon voila petit coup de gueule, parce que je trouve ça bête comme fonctionnement, mais j'ai peut-être loupé un truc. Si c'est le cas, que la honte sois sur moi.
Kokoktail est déconnecté Vieux 03/05/2013, 21h01
Afficher le profil de Kokoktail
+Ninieni+
Seigneur

Citation:
Envoyé par Zoha Voir le message
Un gars de ma guilde m'avait dit la même chose et ça m'a étonné. Il lance, à priori, un sort d'invincibilité et je ne me souviens pas qu'il ait lancé un sort pareil quand je l'ai fait la semaine passée.
Bahwi, il n'avait absolument aucuns états quand on l'a tapé ._. Bizarre :/
+Ninieni+ est connecté maintenant Vieux 03/05/2013, 22h56
Afficher le profil de +Ninieni+
Isadora [ILvXI]
Baronne

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour la quête "La machine à démonter le temps", j'ai découvert la carte ou placer le stabilisateur, on me demande de vérifier qu'il n'y ai aucune chronanomalie aux alentours, j ai fais toute les maps et je trouve rien, mais je ne peux pas placer le stabilisateur quand même ^^" Quelqu'un saurait ou sont ces chronanomalies s'il vous plait?
Isadora est déconnecté Vieux 04/05/2013, 13h12
Afficher le profil de Isadora
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.