[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
*Sucès pour le Dofus des Glaces
-Quêtes pour les dits succès
Quêtes a finir pour les Quêtes ci dessus

Si vous les faites dans l'ordre, de haut en bas, vous aurez les prérequis de chacune des quêtes, qui demande d'avoir fini tel ou tel quêtes

Désolay pour la mise en page, un peu foireuse !

*Fi carré
-La terre banquise.
-La maire de glace.
-Full contact.
*La maire Dénie
-Bienvenue à Frigost.
Les monologues du vaccin
Epis d'Emi
Full contact

-La maire de glace
L'essentiel est dans Lac Gelé.
Pêche en eaux gelées
Pêche à Mel
Mel Odieuse
Mel au Drame
Il est frais mon pichon

-Les rescapés de Frigost.
Bricole Girl
Promenons-nous dans les bois
Les chasseurs
Il préfère la mort en mer
Chauffage à moindres frais
A la recherche de Dan Lavy
Gène et tique
À qui profite le boufmouth

-Frigost,une île pas comme les autres.
-Développement durable.
Les quêtes paysannes de Cassiopée Hisane et Circé Réal
Une ou l'autre
Les quêtes botaniques de Bisale Vinlenta et Eric Azaraille

Donjons et trouffions.
*À combattre ;
Royalmouth
Mansot Royal
Ben le Ripate
Obsidiantre
Tengu Givrefoux
Korriandre
Kolosso
Glourséleste

Au fion du trou.
*À combattre ; N
*Halte au péage
*L'âme de glace
-Prologue
-Malédiction !
-Mission Solution
-Chaud et froid
-Le givre des révélations
*L'hiver arrive
-Les rescapés du Village Enseveli
dépôt de ravitaillement
un ami qui ne vous veut, pas que du bien
Maya la belle

-Les derniers rescapés
/!\ IL n'y a pas de point d'exclamation au dessus d'elle /!\
-La vie de château
Tour de guet
Guerre froide
Les desseins de Sylargh
Vous avez demandé la peau lisse ?
La dernière carte

-La machine à démonter le temps
Hôtel de Glace
La Fonte des Glaces
l'Ombre et la Glace

-Il faut mettre un terme aux maîtres
Vaincre Nileza, Sylargh, Missiz Frizz et Klime dans leurs donjons
-Un comte de faits divers
Vaincre le Comte Harebourg dans son donjon.
Je considère que t'as fais toutes les quêtes de frigost 2

---> malédiction --> mission solution ---> chaud et froid
à coté de ca, tu fais
les derniers rescapés --> au delà du mur
Tu tapes Nileza

ensuite,
--> Tour de guet --> Guerre Froide --> Desseins de Sylargh
Tu tapes Sylargh (il se valide pour chaud et froid)
puis ---> La peau lisse
Tu tapes Klime (il se valide pour chaud et froid)
puis ---> La dernière carte
Tu tapes Missiz Frizz (elle se valide pour chaud et froid)

Ensuite, tu finis les quêtes à coté, du type la machine à remonter le temps, crise d'ex-emma

Ensuite, tu prends le givre des révélation et tu tapes le comte (qui valide Un comte de fait divers)
Citation :
Publié par Reliaxa
Je considère que t'as fais toutes les quêtes de frigost 2

---> malédiction --> mission solution ---> chaud et froid
à coté de ca, tu fais
les derniers rescapés --> au delà du mur
Tu tapes Nileza

ensuite,
--> Tour de guet --> Guerre Froide --> Desseins de Sylargh
Tu tapes Sylargh (il se valide pour chaud et froid)
puis ---> La peau lisse
Tu tapes Klime (il se valide pour chaud et froid)
puis ---> La dernière carte
Tu tapes Missiz Frizz (elle se valide pour chaud et froid)

Ensuite, tu finis les quêtes à coté, du type la machine à remonter le temps, crise d'ex-emma

Ensuite, tu prends le givre des révélation et tu tapes le comte (qui valide Un comte de fait divers)
Le mieux est quand même de faire tour de guet avant, comme cela guerre froide ce fait en même temps que les autres quêtes (les 5 alchilusisons a kill pour les résidus, les mobs a tuer pour casque stalak/valve mansordide/cuir huileux grodruche)
Bonjour,

Dans la quete "Cris d'ex Emma", je dois fouiller la tour de clepsydre, pour trouver un indice, mais j'ai fait 15fois le tour de cette tour ( ), rien a faire..

Où puis-he trouver cet indice ?


Merci
Citation :
Publié par Yoshird
Bonjour,

Dans la quete "Cris d'ex Emma", je dois fouiller la tour de clepsydre, pour trouver un indice, mais j'ai fait 15fois le tour de cette tour ( ), rien a faire..

Où puis-he trouver cet indice ?


Merci
C'est une carte cliquable je ne sais plus où exactement dans la tour. Elle est pas bien grande mais si tu fais gaffe tu pourras pas la manquer.
Citation :
Publié par Limpe
C'est une carte cliquable je ne sais plus où exactement dans la tour. Elle est pas bien grande mais si tu fais gaffe tu pourras pas la manquer.
2e étage map du haut si je me souviens bien. Ensuite Emma est à l'avant-dernier étage sur la gauche (et elle attaque avec 4 mobs de la tour).

Je peux me tromper mais me semble que c'est ça.

(D'ailleurs si des gens sont à cette étape sur Jiva, je dois toujours tabasser Emma Sculai !).
Citation :
Publié par JohnViande
2e étage map du haut si je me souviens bien. Ensuite Emma est à l'avant-dernier étage sur la gauche (et elle attaque avec 4 mobs de la tour).

Je peux me tromper mais me semble que c'est ça.

(D'ailleurs si des gens sont à cette étape sur Jiva, je dois toujours tabasser Emma Sculai !).
T'es pas obligé de la lancer avec des gens qui en sont à cette étape, tant qu'ils ont accès à la Tour
Salut,
j'voulais savoir, dans "Rappel à la vie", l'Alchimiste me demande de taper le Biofente, je suis le seul à m'être pris une grosse branlée ? (à 4)
Il y a une technique particulière pour le tuer ou je dois juste le faire en boucle en espérant avoir de la chance sur le placement ?
Merci

EDIT: re tenté et réussi du premier coup, ça passe tout de suite mieux si l'eni se fait pas OS au premier tour

Dernière modification par Azimute ; 15/06/2013 à 15h59.
Citation :
Publié par Azimute
Salut,
j'voulais savoir, dans "Rappel à la vie", l'Alchimiste me demande de taper le Biofente, je suis le seul à m'être pris une grosse branlée ? (à 4)
Il y a une technique particulière pour le tuer ou je dois juste le faire en boucle en espérant avoir de la chance sur le placement ?
Merci
C'est un gros Droserâle, donc si tu as un Enu/Crâ ou même les deux, n'hésite pas à lui kick sa PO et ses PM.

Mais sinon ouais le mob est pas hyper évident à faire en petit comité, essaye de demander à des amis
Bonjour , je cherche l'entrepot de pièces détachées pour la quète "au dela du mur" malheureusement je ne trouve pas :/ . Pourriez vous m'aider , ou me guider ?
Citation :
Publié par Eroses
Bonjour , je cherche l'entrepot de pièces détachées pour la quète "au dela du mur" malheureusement je ne trouve pas :/ . Pourriez vous m'aider , ou me guider ?


C'est en :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-53/-82] (étage en dessous devant une porte II)
Citation :
Publié par Eroses
Bonjour , je cherche l'entrepot de pièces détachées pour la quète "au dela du mur" malheureusement je ne trouve pas :/ . Pourriez vous m'aider , ou me guider ?
Trouve pas ou flemme monumentale de chercher ?
Soir', j'ai une question : quand on a fait tous les dj est ce qu'on est obliger de les refaires pour validé certaine quête qui demande des passages dans ces dit dj ou le pnj d'entré nous permet d'y accédé à la salle particulière? Histoire de savoir si c'est intéressant de passer le dj avant avec des mercenaires ou s'ils vaut mieux attendre les passages de quêtes pour y aller.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Soir', j'ai une question : quand on a fait tous les dj est ce qu'on est obliger de les refaires pour validé certaine quête qui demande des passages dans ces dit dj ou le pnj d'entré nous permet d'y accédé à la salle particulière? Histoire de savoir si c'est intéressant de passer le dj avant avec des mercenaires ou s'ils vaut mieux attendre les passages de quêtes pour y aller.
Vaut mieux attendre, le seul moment où tu peux revenir à la salle c'est celle du nileza mais après avoir battu pour la quête "chaud et froid".

Si tu te débrouilles bien tu peux ne faire qu'une seule fois chaque donjon si je ne me trompe pas (ou ptet 2 fois le nileza)
Bonjour,

Pour le succès 'Faire la peau', où l'on doit récupérer cinq cuirs tannés dans la tannerie, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les objets cliquables ? Cela va maintenant faire deux jours de suite, à trois heures différentes (matin, midi et soir), que je fouille en vain chaque map de la zone, sans rien trouver.
Hello ! Si quelqu'un a des soluces pour l'énigme qui permet d'obtenir une nouvelle attitude dans le donjon du comte je suis preneur.

J'ai fais des recherches de mon côté,
salle 1 : rien trouvé
salle 2 : Rien trouvé
salle 3 : Je me suis dit que les petits drapeaux sur la map de frigost sur le sol pourrait avoir une importance, j'ai été sur quelques maps, mais je me dit que je me trompe sûrement, surtout que la map ne correspond pas a 100% a la réelle map.
Salle 4 : ? je ne sais pas x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés