comment ameliore ma team

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis lv131,ma team se compose 1 ere ligne champion moi(double epee) walkyrie 2 ligne vampire taoiste sherif 3 ligne imperatrice moine elementaliste.
comment ameliorer ma team,est cE que faut changer un mercenaire ou plusieur?
quel conseil peut on me donner pour les anneaux et collier.
merci de me repondre
Déjà j'aimerais savoir quel sont tes objectifs de jeu. Le PVE ? Le championnat ? Voire le colisé ?

Je vais peux te répondre ces trois aspects. Au vu de ton équipe actuelle je te parlerais plus du championnat. Si tu vises plus le PVE, tu fais fausse route, tu as trop de mercenaire mono-cible.

Bon déjà ton équipe actuelle tiens à peu près la route en championnat. A ta place je mettrais la shérif en troisième ligne et l'élémentaliste en deuxième. Pourquoi ? Parce que je shérif va être la cible de tout les distants et il ne faut pas avoir des morts en première deuxième ligne. Comme elle n'est pas très résistante vaut mieux la mettre en troisième ligne. L'élémentaliste a peut-être moins de PV mais les distants souffrent d'un malus pour focus les merco magies. Et ces derniers se soignent très bien.
Toutefois je ne suis pas sûr qu'une élémentaliste soit un choix intéressant pour un double épée. Après avoir testé cette combinaison moins même j'en suis vite venu à la conclusion que cela incitait trop l'adversaire a utilisé protection divine sur sa première ligne. Or en tant que double épée, tu aimerais fort que sa première ligne ne soit pas sous protection divine car bon nombre de tes dégâts proviennent de son proc offensif. Ainsi en utilisant ce sort, ton adversaire gène à la fois ton main et l'élémentaliste. A la place je metterai soit un druide qui met bien la pression sur la première ligne et qui a 2 sorts utiles. En plus il va bien avec le taoiste (tu empêches de jouer 2 lignes). Sinon tu peux aussi prendre une Mwindo car son combo châtiment + mousson primale est trop puissant. Cela met la pression à ton adversaire qui a 2 tours pour lancer protection divine sur les lignes touchées par châtiment. Malheureusement une mwindo avec tous ces sorts montés coûte horriblement cher. Tu ferais sans doute mieux de prendre le druide et éventuellement attendre la mise à jour prochaine qui permettra la location des grades A.

Ah sinon pour les anneaux prend la vitalité puis les anneaux 130. A propos des collier j'aime personnellement le bonus PA.
voila j'ai probleme avec ma team je perd assez souvent en pvp,ma team est composée
1er ligne champion man scie walkyrie
2eme ligne druide vampire taoiste
3eme ligne sherif deesse imperatrice
j'ai bo avoir 3m100 de puissance
merci d'avance pour votre conseil

Dernière modification par arboriste ; 06/08/2013 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés