[Guilde - Dominion] LanceA

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ! Je m'adresse aux +18 ans (désolé les autres !)

Afin de permettre à tous les nouveaux dominard de bénéficier d'une ambiance de folie de lancement et des bonus d'xp/renommée/réputation etc. d'une guilde de niveau maximum, nous sommes complètements ouverts à tous les joueurs :

  • Casus,
  • Crafteurs,
  • Valéry Damideurs (Housing)
  • Hardcore gamers et Raideurs (il nous reste quelques places dans le roster)
  • Vidéocasteurs et futurs rédacteurs de guides (Les guides Pas Nuls vous attendent, j'peux pas tout aire tout seul !)
  • Toi aussi qui ne sait pas trop ce que tu viens y faire, mais tu te dis que Wildstar a vachement changé, et t'as raison et du coup tu testes pour voir.


Passez nous faire un coucou sur lancea-online.com, ou bien répondez directement à une annonce en jeu et on vous guilde directement pour essayer !

Si ça vous plait chez nous et sur Wildstar, on verra pour les formalités de forum plus tard !


A bientôt online et IG !
Et re-salut tout le monde !

On reste ouvert à tous ceux qui veulent rejoindre une équipe ou le fun est la priorité, et où l'organisation se plie en quatre pour vous organiser des activités PvE et des Défis !

Avec le recul des lags serveurs, il est temps de venir nous voir sur Jabbit-1 ! ^^
Bonjour !

En plus de rouvrir en grand le recrutement, nous recherchons des motivés pour mettre à jour l'outil que les lanceA qui étaient là avant nous (Kéri veille sur eux) avaient fait : notre buildationneur. en gros c'est WS-base, mais en français.

Comme on est chauvin on s'est dit que d'avoir une version en français à jour serait pas mal.
Mais du coup il faut qu'on mette tout à jour !

infos sur le projet : http://www.lancea-online.com/topic/5...r-en-français/

Pour infos complémentaires : Le projet avait été monté au lancement du jeu en partenariat avec WS Base, nous avons donc les mêmes encodages d'URL pour les build. Il suffit de changer l'entête d'url pour obtenir la version française du Build (exemple : http://wildstar.earlygame.net/builds...75.776.828.870 devient : http://buildationeur.lancea-online.c...75.776.828.870 ), ce qui est top, mais il faut qu'on mette à jour les descriptions et qu'on augmente les max, notre outil date d'avant la release... On le resort du placard.

Dernière modification par Wespel ; 24/11/2015 à 10h56. Motif: Rajotu d'infos complémentaires
On est Toujours là !

Après avoir amené près de 50 joueurs en raid depuis le f2p, Nous avons enfin fini par tuer, sans aide extérieure, la paire des System Daemon ! (Bon on a pu vraiment s'y mettre que depuis janvier...)

Nous somme donc les derniers francophones sans obligation de présence à tomber la paire de gatekeeper de DS !

Et nous accueillons toujours plein de nouveaux joueurs qui viennent partager l'aventure.

Au programme, de 21h à 23h30 sans obligation de présence :

  • Mercredi : Raid GA pour reroll ou validation de clef.
  • Jeudi : Fin de validation GA ou DS
  • Dimanche : DS
  • Mardi : DS


en Sup, nouvel Event de guilde à venir préparé par nos houseurs ^^

Je vous mettrais le récap ici, mais voici le teaser :

Salut tout le monde !

C'est la fin de l'été et vous n'avez pas eu votre drama estival cette année, dumoins pas sur wildstar. Alors on vient vous mettre du croustillant.

Alors, je vous remets en situation :

Nous avons passé un super été. Ya pas eu de raid-off sur Wildstar, La nouvelle section WoW mythique se remplit, FFXIV tourne toujours avec le sourire, l'arrivée de nouveaux compense les vacances de tout un chacun, les gens reviennent avec du soleil dans les yeux, l'assemblée Générale pour les 10 ans de l'Asso a Carcassonne s'est super bien passée (sauf que j'ai pris une prune en y allant) et nous avons bien avancé sur le nouveau forum qui arrive pour un déploiement courant septembre.

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais justement, c'est trop beau pour un été sur les MMORPG.

Le drama (je sais que c'est ce que vous attendez tous) :

Récemment nous (la section Wildstar) avons été contactés par un groupe de joueurs qui voulaient nous rejoindre. D'après eux, leur guilde se vide, et les joueurs actifs tous ensembles veulent nous rejoindre.
Après les avoir accueillis quelques soirs et partagé des donjons, ils sont un peu grandes gueule mais ils sont super sympas alors on décide de tous les accepter comme une grande candidature parmi nous.
Seul bémol, apparemment une des officiers n'était pas sûre et ne guilde chez nous que son reroll "pour nous tester". Elle garde son personnage principal dans la guilde précédente.

Bon on trouve ça bizarre, mais on laisse couler. On sait tous ce que c'est d'abandonner une structure pour une autre.

Au bout de quelques jours (hier soir en fait).... Tonnerre de Brest. La demoiselle pique une hurlante sur le fait qu'on leur pique leurs joueurs, qu'on fait le forcing pour tous les absorber. Et là message tonitruant sur global FR (que je retrouverai peut être pour vous), du GM de ladite guilde qui nous somme de les laisser respirer car il reçoit de nombreux whisp lui demandant de supprimer la guilde et nous rejoindre, et nous accuse de faire le forcing de pour recruter ses joueurs. En prime il nous dit que la lecture des whisp auraient bien fait rire ses viewers.

Du coup petite mise au clair :

Nous n'employons pas de méthodes de forcing pour du recrutement, nous nous employons à accueillir tout le monde et fournir un cadre de jeu pour les casus et semi-hardcore francophones qui jouent sur Wildstar en Dominion. Nous avons actuellement un roster de 50 joueurs qui raident à leur rythme, pas besoin de forcer le recrutement. Si tu me lis cher GM, je pense que tu n'as reçu des whisp que de tes confrères. Si tu as reçu des whisps des officiers LanceA, c'est sur demande de tes confrères qui ont initié le mouvement.

Si cela a causé du tord à la guilde dont sont originaires les joueurs qui nous ont rejoint, malheureusement nous n'y pouvons rien. A nos yeux c'est cette guilde qui nous a demandé à nous rejoindre dans son intrégralité.

En tant qu'ancien représentant de la section Wildstar et actuel vice-président de l'association, je suis bien placé pour savoir les émotions que provoquent les départs de masses pour des structures permettant aux joueurs d'atteindre leurs objectifs, nous l'avons déjà connu sur Wildstar et Skyforge, pour ne citer que ces deux exemples. Je comprends donc la réaction de ceux qui sont arrivé après ce départ massif, mais souligne que nous n'avons en aucun cas provoqué cette hémorragie et souhaitons que cette guilde puisse continuer de proposer un cadre de jeu intéressant aux nouveaux qui la rejoindront.

Je n'ai pas de contact direct avec cette structure actuellement, et comme ils ont crié leur version sur le global, je trouvais ça de bonne guerre de répondre publiquement.

Voilà, vous avez notre version. Promis la prochaine fois je vous mets des photos de nos officiers en petite tenue pour que le post soit plus léger !
Bisous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés