[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men)Roubliios

Bon bha 1 chance sur pas beaucoup : cimetière primitif.
C'est pas vraiment en amakna ...

Je propose le sanctuaire des dragoeufs.
__________________
La toki-team
Mpf xD autant pour moi, j'etais persuadé qu'Amakna c'etait tout sauf otomai/frigost/pandala et wabbit/moon.

De ce fait avec une enigme fail, c'est moins facile. Pour ma part, en 3 cimetieres je vois le bontarien, le brakmarien et celui de Amakna (et wi normal -_-') mais ce n'est pas ce dernier.

auto-biffle pour la peine


avec l'indice: Les dragoeufs==> ça chauffe, mais c'est pas ça encore... le prochain qui répond prendra la main

6 ans de jeu et pas foutu de savoir ou se situe amakna...

edit: et en plus j'ai oublié le primitif donc c'etait 4... Merci pour ce rappel Samba! Et oui je pensais a l'ancien continent.

http://img15.hostingpics.net/pics/177151dubitatif.jpg

Dernière modification par Kailyana ; 22/04/2013 à 23h07.
Le cimetière bontarien!!

M'enfin oui du coup c'est un peu fail, mais on t'excuse
Pour connaitre les zones je me sers du bestiaire en jeux maintenant, c'est plus simple.
__________________
La toki-team
Et non c’est pas celui bontarien

Et le champ du repos ne m’apparaissait pas comme un cimetière : il n'y a pas de portail en métal, avec des corbeaux, des skels et tout

je vais quand même expliquer tout (comme les grands méchants à la fin des films)

Ailleurs nous sommes plus, mais en Amakna nous sommes 3,
Pour moi ça signifiait donc celui d'amakna vers sufokia, celui de bonta et celui de brak. Ailleurs je pensais à ceux de pandala, frigost entre autre.

Grand(s) ou petit(s), l'un d'eux c'est moi!
cf taille des cimetieres

Être tant, c'est une ineptie: A quoi sert-on? Je vous le dis:
Notre finalité est un commencement, un point de passage, ou un mauvais présage...
Les cimetieres servent à rien dans Dofus... car on ne peut pas mourrir. Et a chaque fois qu'on meurt, on revit (le commencement).

Il n'y a que Là bas, dans cette contrée lointaine, ou nous semblons faire bon ménage.
Cf serveur heroique

Des maigrichons clopinants-cliquetants, et une brise légère,
Les chafers... et la brise= les fantomes

Traces blanches, dans un tableau noir, vide et pourtant bien rempli.
ils sont blancs et le sol est noir. Personne va la bas=c'est vide et pourtant c'est plein de monstres.

Depuis peu, je me mêle à l'économie, Tant mieux, car par ici, c'est mort!
Un oncle? Une tante? Un cousin? Peu importe, à vrai dire.
Cf une ressource "familiale" rajoutée il y a peu et qui sert au craft de nouveaux items... et qui fait que les gens vont dropées plus souvent là bas.

Et si chez nous, tout parait facile,
Les levels des monstres sont bas

Il y a chez moi, un ami... Docile.

et qui s'apelle Qil Bil, pour la rime! Bande d'incompétents ;p

La main à qui veut ducoup. (pesonne à dit la bonne réponse mais elle semble couler de source, vu que les 2 cimetières sur 3 ont été proposées ^^). Bon j'etais über fier de ma devinette de ouf et vous avez tout cassé!!


Dernière modification par Kailyana ; 23/04/2013 à 08h29. Motif: Requête du président de les Etats-unis
J'en étais sur qu'avec 1 chance sur 2 j'allais dire le mauvais ><.
Je vais essayer d'en faire une d'ici midi (sauf si quelqu'un veut la main).
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Norixet
Heu j'ai rien compris le point est pour qui ?

Personne, y'avait un problème dans l'énigme.


Plus haut :
"La main à qui veut ducoup. (pesonne à dit la bonne réponse mais elle semble couler de source, vu que les 2 cimetières sur 3 ont été proposées ^^)."
J'ai pas eu trop le temps de faire mon énigme, donc elle est moche et facile mais elle vous fera patienter avant la prochaine. La voici:

Seuls les plus méritants pourront m'obtenir.
Avec moi vous irez moins lentement, mais ce sera fatiguant.
Il sera votre maitre, et tout le monde sera au courant.

Bon courage.
__________________
La toki-team
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés