Banques en ligne (ING Direct, Bourso, Fortuneo, Hello Bank...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Ma Fortuneo gold c'est gratuit (sous condition de ressources et utilisation 1x mois) et aucun frais sur retraits à l'international et il me semble que Google Pay est compatible depuis peu
Salut, je vais aussi voyager bientôt et je regarde pour avoir une deuxième carte.
Concernant les conditions de ressources, j'ai mon salaire en CHF, ils vont faire chier?
Pareil y'a pas besoin de mettre les salaires chez eux pour avoir la carte right ?
Sinon pour les paiements 1 fois par mois, si je mets mon abo spotify dessus ça passe?

Edit: je viens de voir que avis d'impo suffit

Dernière modification par Melodida ; 18/02/2024 à 19h59.
Je n'ai pas mon salaire sur mon compte Fortuneo. Je pense qu'il faut un paiement mensuel par CB et non un prélèvement pour être sûr de pas payer de frais.
Citation :
Publié par Melodida
Pareil y'a pas besoin de mettre les salaires chez eux pour avoir la carte right ?
Sinon pour les paiements 1 fois par mois, si je mets mon abo spotify dessus ça passe?
Il faut justifier ses revenus, pas les domicilier. Je n'ai jamais domicile mon salaire en 10 ans et aucun frais.
Pour les tarifs les conditions tarifaire sont limpides :

La carte est gratuite*

* Sous réserve d'une opération de paiement par carte (hors retrait au distributeur automatique de billets ou au guichet automatique de banque) par mois (pour CB Mastercard, FOSFO Mastercard et Gold CB Mastercard) ou de respecter la condition de flux mensuel (pour World Elite CB Mastercard). À défaut, des frais s’appliquent
N26 propose maintenant des IBAN français.
Ca change en pratique pas grand chose pour moi, juste que je ne vais plus être obligé de me taper la déclaration de comptes à l'étranger qui est super pénible à remplir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés