[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Première fois que je lis le wiki en lui-même de ce sujet, je pense que certaines setups datent un peu.
Mais je suis nul pour changer ce genre de trucs.
Il reste AAA, qui aura bien du mal à se qualifier pour les tournois s3 avec leur line up actuelle IMO. (Millenium n'est pas une line up FR avec les joueurs actuels)
Derrière il ne reste pas grand chose de visible.
L'équipe Mousesports voit leur jungler EnVision banni des qualifications pour la S3 et du coup ils sont foutrement dans la merde : http://www.facebook.com/Youngbuck.lo...33826376690118

Pour l'avoir vu y'a longtemps il méritait son ban à l'époque, atm je n'en ai aucune idée mais c'est dommage de ban à seulement quelques jours (même si toutes les équipes devraient déjà avoir des subs ...). Youngbuck raconte l'histoire un peu à sa manière, j'aimerais bien avoir la version de Riot avec des arguments, voir ce qui se différencie entre les deux.

Réaction de Wickd :
Citation :
I think that if a Summoners behaviour is so bad that he gets a permanent ban it's deserved. I don't feel sorry for him at all and you guys should have known that it could happen. Everyone in high elo knows that he was constantly flaming and ruining games.
Ah EnVision c'est ShookL2 ? Y a même pas à se demander, ce type mérite autant son ban s3 que IWD, je suis même bidonné que YoungBuck pleurniche alors qu'il devait s'en douter.
Citation :
Publié par Kylink
Ah EnVision c'est ShookL2 ? Y a même pas à se demander, ce type mérite autant son ban s3 que IWD, je suis même bidonné que YoungBuck pleurniche alors qu'il devait s'en douter.
Ah c'est Shookl2? Ahahahah,tellement cancer.
C'est Shook ouais. Le ban est mérité, maintenant c'est la façon dont YoungBuck raconte l'histoire qui m'intrigue. Il sous-entend que Riot leur a dit tout le long que c'était ok, puis ils le ban au dernier moment. Mais bon c'est sa version de l'histoire et je suis pas vraiment sûr qu'il se soit vraiment calmé entre temps
Oh punaise, je lis les comms Reddit là, DarkWinJax participe aussi sous un autre nom on dirait, hahaha

Et YoungBuck balance sur d'autres :

"Hi Wickd, as I pointed it out it isn't the ban itself that is the big issue. it is the timing of it and that RIOT hasn't banned other players with permabanned accounts from the tournament (about 6-7 players at this tournament). One of the players who did not receive a ban yet has 4 or 5 permabanned accounts on his name and RIOT also knows (and has evidence) that this individual DDoS'ed several pro players including myself, ocelote, alex_ich, malunoo and angush."
Shookl ban? What a shock... J'en suis sur le cul tellement c'est étonnant.

Puis Wickd en stream c'est la définition même du good guy. Il flame personne, il ne répond pas au flame, il encourage toujours son équipe. C'est agréable à regarder.

EDIT:
Citation :
Publié par Kylink

Et YoungBuck balance sur d'autres :

"Hi Wickd, as I pointed it out it isn't the ban itself that is the big issue. it is the timing of it and that RIOT hasn't banned other players with permabanned accounts from the tournament (about 6-7 players at this tournament). One of the players who did not receive a ban yet has 4 or 5 permabanned accounts on his name and RIOT also knows (and has evidence) that this individual DDoS'ed several pro players including myself, ocelote, alex_ich, malunoo and angush."
Sacré Froggen ^^'
Haha ces histoires de DDoS ca vient d'ou à la base ? Ca m'a bien fait marrer la dernière fois que le stream de Froggen a coupé le chat s'est emballé "omg Froggen ddosed himself" etc etc
Citation :
Publié par Taftaf
Haha ces histoires de DDoS ca vient d'ou à la base ? Ca m'a bien fait marrer la dernière fois que le stream de Froggen a coupé le chat s'est emballé "omg Froggen ddosed himself" etc etc
Ocelote qui l'accuse après avoir perdu. Je suis pas sûr qu'il y croyait dur comme faire par contre.
Jeu de bisounours.
(y en fallait bien un)
C'est Ocelote qui disait que Froggen avait mandaté des gens pour le ddos parce qu’il avait peur de lui, le meilleur AP du monde...

Et il était plutôt sérieux, non seulement il avait l'air de croire que Froggen ai pu faire ça mais il avait même l'air de réellement penser être le meilleur AP

Bref il finit par se rendre compte de sa stupidité, a tout supprimé et s'est excusé. Mais la blague est restée et chaque fois qu'il y a des soucis de lag ou de crash on a droit au " lolol froggen ddos "
Citation :
One previous account, shookl2, registered one of the highest harassment scores ever recorded.
Another earlier account, JungleReject, received 436 reports in only 135 games.
MDR. Comment veux-tu défendre des cas comme ces deux-là, ils auraient du se manger des bans defs sur tous leurs comptes depuis bien plus longtemps que ça (même s'il y en a déjà eu).
Citation :
Publié par fca-pti
Linak et EmVision perma ban et interdit de competitions pendant 1an, comme assurer la défaites à 2 équipes sur le qualifiers des LCS.


source: http://eune.leagueoflegends.com/boar...25#post5032725
Bah ouais il est temps d'assumer le trashtalk régulier.

Quand tu vois qu'ils sont report dans 20 et 30% de leur game respectivement, c'est presque lolesque le temps qu'il a fallu pour en arriver la quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés