JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dae'
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par NourSs Voir le message
Vous pouvez pas vous parler entre vous sinon ?
En effet, je pense que c'est là que ça pêche depuis longtemps : il y a un manque de communication entre Dialsoft, T4CDev et les différentes équipes des serveurs, ce qui créé des incompréhensions et des tensions. Ce portail en est l'exemple flagrant : tout le monde s'accorde à dire que l'idée est bonne. Mais personne n'aime se faire imposer quelque chose sur un serveur qu'il estime "sien" parce qu'il s'est investi dessus depuis des années.

A ce que je vois et ce que je sais, les équipes des différents serveurs n'en savent pas beaucoup plus que vous à propos de ce projet de portail. Il est amené de la manière suivante : "voilà le portail, oubliez vos sites, vos forums et tous leurs contenus, ça se passera désormais ici et vous n'avez pas le choix".

Comment ne pas devenir dingue quand on t'amène la chose comme ça alors que ça fait des mois/années que tu bosses pour ton serveur et qu'on te parle comme si tu étais une personne lambda, un exécutif. C'est presque de l'esclavagisme. Moi j'appelle ça du foutage de g...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #399467
Invité

Lol la mauvaise fois de Black lemming sur la news sur JOL... Pitoyable en plus c'était sensé être neutre JOL est bien bonne cella.

Citation:
De pouvoir partir en vacances ou de disparaitre dans la nature sans inquiéter les joueurs ou Dialsoft car Dialsoft aura la main sur l'intégralité des serveurs (Dialsoft avait déjà la main sur les serveurs de jeu et les bases de données, il aura donc en plus, la main sur les sites internet)
N'importe quoi... 90% des serveur Dialsoft n'on même pas la possibilité de bénéficier de webdesigneur eu on leur dit mangé de la merde parce qu'ils sont moins compétent que Neerya? Ça devient de plus en plus difficile de créé des façade web pour chacun des serveurs sans avoir des inégalités sans parlé de la surveillance...

N'importe quoi là T4C... Je suis t'être bénévole mais dire que T4c c'est mon jeu parce que j'ai bossé 8 ans dessus que nécessairement qu'il m'appartient. Moi et nightmare qui sont les plus ancien développeur de tout T4C savons que le jeu nous appartient pas. Si Dialsoft revend T4C et la compagny n'on pas besoin de nos service, ca me fera chier oui mais ça fait partie de la game des développeurs et chacun de nous est conscient. J'irai pas m'engeulé avec la compagny pour dire "Hey mon gros sale! J'ai mit 8 ans de ma vie sur ce jeux et rapporté beaucoup d'argent a Dialsoft avec mon travail que je mérite d'avoir ma part!" J'obtiendrai que dale, je suis bénévole.

À tout moment l'équipe T4CDev peuve perdre leur poste mais on continue pareil point barre...

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 18h58.
Osmis [Arche]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Nekhar Voir le message
Ce portail sera LE site de T4C qui sera, idéalement, visité par tout curieux cherchant à essayer le jeu. Et vous croyez que c'est à notre avantage de ne pas être sur le site ? De ne pas gagner cette visibilité ?
Justement, je pense que si NMS n'est pas intégré au portail, il va perdre énormément en visibilité et c'est bien dommage car redirigé NMS vers le portail fournirait un nombre énorme de connecté au site qui détrônerait alors le site dont il faut taire le nom et qui apparaît en 1ère position quand on tape t4c dans google...
Jeska

Première position qu'il a usurpé (rien à voir avec T4C) et acheté à coups d'espèces sonnantes et trébuchantes à Google pour figurer en lien, soit dit au passage.

Un peu comme si Blizzard achetait les mots "Path of Exile" à Google pour rediriger sur Diablo 3, par exemple.
Osmis [Arche]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Première position qu'il a usurpé (rien à voir avec T4C) et acheté à coups d'espèces sonnantes et trébuchantes à Google pour figurer en lien, soit dit au passage.

Un peu comme si Blizzard achetait les mots "Path of Exile" à Google pour rediriger sur Diablo 3, par exemple.
C'est exact, sans aller très loin au niveau judiciaire, il serait facile à Dialsoft d'invalider cette publicité, et par contre il serait bon que Dialsoft paie un peu google adsense pour apparaître aussi en lien commercial, avec la mention 'Officiel' quelque part, croyez moi c'est beaucoup plus attractif.
Compte #399467
Invité

Citation:
C'est exact, sans aller très loin au niveau judiciaire, il serait facile à Dialsoft d'invalider cette publicité, et par contre il serait bon que Dialsoft paie un peu google adsense pour apparaître aussi en lien commercial, avec la mention 'Officiel' quelque part, croyez moi c'est beaucoup plus attractif.
Sans portail on peu rien faire niveau pub, il n'y pas site centralisé on a que dale... Dialsoft payerais aps 7-8 fois plus pour tous les serveur Dialsoft quand 1 seul site sauvera beaucoup d'argent et même beaucoup plus d'argent a investir en pub.

Pour la tête de dragon, je vais refaire ou bien mettre autre chose c'est juste long faire ça avec une tablette bamboo en digital painting... Si vous avez des idées pourquoi pas.... Bon va falloir je retrouve cette fichu tablette avec les driver windows 8 ²²²²

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 19h13.
Elroir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Harshibhal Voir le message
Jeska arrête de cherché tout est une question de logique.

C'est une entente entre Dialsoft et Nightmare...
Dialsoft n'aurait pas accordé la neutralité pour le serveur de nightmare si n'y avait pas de bonne raisons.
Mémoria aurait peut être du réclamer du fric pour avoir débuguer la version pourrie que vous aviez fourni avec les sorts bugs ...

Ah non, j'oubliais à quel point la mauvaise foi était là ...

D'ailleurs, comme si les bénévoles avant, avaient besoin d'une compensation pécuniaire pour bosser.

Après ça, ne vient pas te "pavaner" en disant que grace à NMS, T4C est en vie.
Au final, NMS ne fait que le minimum légal. Il garde ses sous et les avantages, mais en contrepartie, il est obligé de développer la version et de la fournir dans les plus brefs délais à tous les serveurs (sans distinctions), et en faisant en sorte que chaque serveur n'ait pas à bidouiller la version car NM s'arrange pour compliquer les choses ...

Bref, je m'en vais avec mes trolls !
Varic
Alpha & Oméga

j attend le site en fr sinon jolie , le jeu et a 100% pvp ? j aimer bien Quies pour faire des pose afk !

ou je risque rien ( ni d être volé ) ..

de plus l ambiance de Quies été sympa et agréable et toujours de la place pour joué !
Ergher
Alpha & Oméga

Sympa !!
En espérant que ce grand mmo ne soit pas victime de la casualisation a outrance :') . Ca pourrais me pousser a revenir dessus...
(Aaah ma première apparation dans l'eglise de lighthaven le 1 janvier 2000 a 4 heures du mat avec un vieux forfait en 56k 20 hrs/mois ... Souvenir souvenir :') )
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Je pense que les questions des rapports NMS et Dialsoft sont légitimes, d'ailleurs j'ai toujours dit que c'est en grande partie grâce à T4CDev que T4C renaît peu à peu, ou du moins se stabilise. Poser des questions ne signifie pas mettre en accusation.

Mais ce qui me tracasse c'est, encore une fois, le contenu site et forum de chaque serveur. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire migrer les forums existants ? Pour ma part, je ne garantie pas la réaction de mon équipe et de nos joueurs sur Neerya si on doit repartir sur un nouveau forum vide...

... Mais encore une fois, tout ceci est fait sans rapports directs et continus avec les équipes en place. Druss et moi-même devant aller chercher nous même des informations et faut il encore que l'on nous réponde, ce qui est, vous en conviendrez, un peu difficile. Nous faisons venir par notre travail bénévole des joueurs, qui à leur tour dépensent dans la boutique. La moindre des choses serait d'avoir un soutien continu pour ce projet d'ampleur. J'espère que ce sera fait, et pas à la dernière minute pour nous prendre de court. Je sais que vous êtes occupés, mais tout se passera mieux si on est vraiment associés au projet, pour ne pas le subir.

Je suis heureux de voir ce portail naître, ce ne sera pas facile, mais s'il vous plait T4Cdev et Dialsoft, aidez les équipes à vous suivre. En tous cas sur Neerya, on suivra si on nous donne les moyens.
Compte #399467
Invité

En faite cétrix, la façon on construit le site est général mais la grosse partie du contenue dedans ça sera fait par vous. Par exemple ce n'est pas nous qui feront le contenue par exemple vos quêtes "addon quest" mais bien vous les HGM.

Le Shop sera de façon dynamique il aura des filtres de recherche pour les options payant spécifiques d'un serveur ou une option d'achat général comme un Séraphin X1 au même prix pour tous les serveurs. Il sera facile pour un joueur d'acheté des items sur realmud comme sur neerya avec les T4C Gold. Les joueurs vont pouvoir bénéficier de plus de marge de manœuvre pour l'achat.

Un vrai guide général pas celui JOL dépassé ni celui t4cbible qui regroupe seulement les ajouts anglophones mais un guide ultime de tout en 2 langues.
Dans ce guide contiendra tout ce qui à a savoir de T4C même la recherche de serveur spécifique de vôtre goût.

Par exemple, si vous cherché un serveur en particulier il sera possible de le faire avec la description générique mais aussi l'information en profondeur.

Un autres exemple, vous êtes du genre PVP mais pas maniaque, le site pourra vous fournir la liste des serveurs qui pourra vous plaire. En français ou anglophone, Minimum de taux drop ou un maximum de top de drop.
Ceci permettra au joueurs de mieux trouvé son serveur qui lui correspond le mieux a son style de jeu.

Ensuite, il affichera la description au complète, l'équipe qui se charge du serveur pour qu'il soit facile pour lui de trouvé les responsables si il y a un problème.

On va enlevé un poids énorme à la majorité des serveur dialsoft pour ce qui est du site internet et pouvoir mieux ce concentré sur les objectif de leur serveur soie le développement et la gestion.

Mouse va pouvoir regardé en détail facilement comment ce passe un serveur si oui ou non il est en difficulté et pourquoi.

Les gens seront informé du développement T4CDev puisque nôtre site va être fermé au profil du portail ce qui est bien.

On parle pas d'un site de merde là! Vous aurez amplement le temps de déménagé beaucoup de choses de vos forums, vos pages Wiki pour garnir de contenue le forum, le guide, vos description et patati patata quand le tout sera terminé et les serveur préparé le site ouvrira ces portes.

Par la suite les joueurs ancien auront eu aussi quelques boulot avant de commencé par exemple, si il avait 3-4 comptes sur différent serveurs, ils pourront tous rapatrier leur personnage de chacun des comptes sur leur compte principal de t4c.com. Donc, les joueurs devrons pensé d'abords que le prêt compte pourra être fatal dans le sens qu'ils auront accès a tous les services et compris vôtre bourse T4Cgold alors pensez-s'y d'avance.

Dernière modification par Compte #399467 ; 08/04/2013 à 20h30.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Ok, on verra dans ce cas là. Mais qu'on soit prévenus tôt des modalités (au moins un mois à l'avance, sinon plus), qu'on puisse s'organiser. Vous avez un traducteur francophone pour le site, d'ailleurs ?
Compte #399467
Invité

Pour l'instant c'est l'ordre du codage et création des systèmes, comme tu peux le voir il n'y aucun contenue et la majeur partie des pages ne son pas encore créés.

Dès qu'il aura 40-50% du site en anglais de complété, on demandera à ce moment là que le travail de traduction commence avec un bénévole. Comme ça la construction anglais poursuivra pendant que la traduction française débutera..
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Super, merci Heschal pour l'information. Ce sera un grand moment pour T4C.
Cali ^^
Alpha & Oméga

[mode neuneu qui croit tout c'qu'on lui raconte]J'ai vraiment du mal à assimiler certaines choses...

Si on admet que NMS est le serveur bêta test des futurs version de T4C, ça me choque un peu qu'il y ai une boutique du coup... Le joueur participe au lancement des nouvelles versions du jeu, en jouant et descellant les divers bugs, faisant remonter des infos/idées, subissant divers instabilités du serveur, etc... Pouvoir acheter divers choses faisant qu'on prends une certaine avance sur les joueurs ne payant pas (pour peu qu'on joue de manière pvp ou "compétitive") sur un serveur test...[/mode neuneu qui croit tout c'qu'on lui raconte]

Sinon, de loin ça ressemble vraiment à une grosse sod... vis à vis de certains serveurs.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite