[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce qui m'a vraiment marqué (zone classique principalement) dans la progression ;

- Les musiques !

- Les collines de Camelot et la tombe de Mithra, la première semaine ...
- Les Wargs, loin dans le nord d'Albion.
- Les plaines de Salisbury, avec les poulets, les géants ... les killtasks.
- Keltoi ! Deuxième gros donjon, et sa salle principale bourrée de monde.
- Les catacombes, avec les légionnaires romains morts-vivants ...
- Stonehenge, dernier gros donjon !
- Lyonesse : ses gobelins pygmées (et les groupes d'xp de folie tous alignés sur le même spot), piquiers fantômes et autres chevaliers Telamon.

Et lors de la sortie de SI ...

- Le gros rush de tous les prêtres et fléaux d'Arawn : nouvelle zone pour débutant remplie de monde ! Ça faisait plaisir à voir.
- Le délire de cette nouvelle classe reine du PvM : prêtre d'Arawn ... qui enchaînait en solo les mobs orange/rouge.
- La cité d'Avalon, avec ses drakorans ... nouvelle zone d'XP qui avait détroné Lyonesse et Stonehenge.

Et pour les premiers pas en RvR, ce sont évidemment les 3 zones principales : Mur d'Hadrien, portes d'Odin et Emain Macha. Avec le camping aux gates infestées de fufus.

ToA m'a également marqué, mais pas en bien.
Oh purée Radigan, je suis retombé sur ton post d'époque et en relisant j'aurais pas mieux résumer mon parcourt d'xp que toi
Citation :
Publié par frankuss
Oh purée Radigan, je suis retombé sur ton post d'époque et en relisant j'aurais pas mieux résumer mon parcourt d'xp que toi
C'était la folie ce jeu !
Le vrai DAOC c'était les équipes de veilleurs de nuit qui cassaient la ZF !
Si ta ZF était attaquée tu maudissais les FDP qui t'agressaient lâchement au milieu de la nuit pour chatouiller ta relique.
Mais si c'était désert, comment résister à ne pas aller pull les méchants ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés