JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Red Blood
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Repier
Dieu

Je n'essaie pas de faire passer ce jeu ou même ce type de jeu pour autre chose qu'il n'est ... puisque la définition de MMO ne comporte aucune donnée chiffrée.
Donc je ne pourrais jamais dire que tant qu'un jeu n'offre pas d'instance, de donjon, de raid, de pvp, tout ce que tu veux, avec un groupe de plus de 25 personnes n'est pas un MMO, puisqu'il héberge tout de même un grand nombre de joueurs. Ce jeu sera toujours un MMO, je disais juste que ça m'attriste que la nouvelle génération de jeu est une génération de jeu d'action auquel tu peux jouer seul.
Je préfère un peu de Co-Op, et comme les MoBa qui sont a l'honneur en ce moment son peuplés de gens étranges, prêts à tout pour bousiller votre journée je préfère ne pas y toucher.

Moi ça me manque Molten Core ... pas vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lloth
Alpha & Oméga

C'était bien Molten Core ouai, 40 péons dans une fournaise à vouloir choper leur premier loot épique
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Red Blood RSS
Les critiques de Red Blood RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite