[Actu] Nexon America ferme Dungeon Fighter Online en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2013 à 23:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Dungeon Fighter Online connait un succès colossal en Asie (depuis 2005), le jeu d'action n'a pas trouvé son public en Occident (aurait-il été lancé trop tard dans nos contrées ?). Il fermera ses portes en juin prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça favorise pas les import de jeux , bonne ou mauvaise chose .. l'avenir nous le diras , certain serons ravis de la chute d'un autre asian PayToWin (je ne connais pas le jeux je le caricature) . Dommage, dirons d'autre .
Suite à deux annonces de fermeture de MMO "style européen" en asie, voici une news de fermeture d'un mmo "style asie" en europe ... il me semble que la tendance se confirme ?!
Citation :
Publié par Kilbane
C'était jouable par les européens ? J'avais souhaité le tester fut un temps mais les serveurs NA nous rejetaient.
niveau exportation, Nexon est l'un des plus mauvais avec cette histoire de blocage d'IP.

Citation :
Publié par Leoran
Suite à deux annonces de fermeture de MMO "style européen" en asie, voici une news de fermeture d'un mmo "style asie" en europe ... il me semble que la tendance se confirme ?!
Il y a beaucoup plus de fermeture de mmo asiatique en occident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés