[Actu] Indiscrétions : des fuites dévoileraient l'univers et le contenu du projet Titan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Mec, y'a un truc que tu comprends pas, JoL ou même les CP et d'autres, ça représente pas un terme de population la majorité des gamers en France hein, la plus part des joueurs (qui ont achetés le jeu, ou paient un abonnement) ne vont pas sur les forums. Voilà comme ça tu es au courant, et c'est pour ça que je parle de minorité.

Après j'ai pas du tout dit que dans l'ensemble la majorité a "adoré" tel ou tel jeu, mais moi je trouve que les "joueurs" crachent un peu trop vite sur tout, sous pré-texte que c'est "in" (ne t'inquiète pas il y a le même phénomène sur le Cercle) et au final on dirait que ce genre d'individu ne fait rien de sa vie car rien ne vaut le coup/ce n'est pas assez bien pour eux, alors parfois j'ai du mal à comprendre avec autant d'arguments bancales.
A te lire 1% seulement des joueurs vont sur les forums, plus faux tu meurs !
Donc on en revient à ce que je disais, à savoir que ces avis négatifs sont bien plus représentatif que ne le laisse entendre les partisans de la sous population de joueurs sur les forums, c'est un peu facile comme raccourci de dire qu'en gros ça compte pour du beurre car minoritaire au possible
Citation :
Par contre on est d'accord Wotlk c'était de la merde (niveau pve hl) en dehors d'Ulduar et de la couronne de glace.
Je suis pas d'accord, de très nombreux sondages (forum battle.net) ont ressorties Lk comme l'une des extensions préférées des joueurs (Background, univers, raid), il y'a bien plus de monde à avoir arrêté à la sortie de Cata et reprit à Mop que de joueurs qui ont stop à Lk.

Même si Mop est excellent, la citadelle ça à quand même plus de gueule que Tot
Citation :
A te lire 1% seulement des joueurs vont sur les forums, plus faux tu meurs !
Oui effectivement c'est faux: c'est moins de 1% des joueurs qui vont sur les forums (et qui y participent).
Message supprimé par son auteur.
à force de se faire attendre plus personne ne voudra jouer à ce jeu...

Ca fait mmh 5-6 ans (voir plus) qu'ils sont sur ce jeu quand même...Ils pourraient, je sais pas balancer des artworks de temps en temps au moins non ?

j'dis ça j'dis rien j'suis pas trop univers SF
Citation :
Publié par Upcios
Oui effectivement c'est faux: c'est moins de 1% des joueurs qui vont sur les forums (et qui y participent).
T'es un rigolo toi ^^
On est largement plus nombreux à participer même ponctuellement sur les forums.
En tout cas vu les Fail à répétition des MMO ces dernières années, on a limite pas besoin de consulter les forums pour savoir qu'ils ont bien merdé

Citation :
Publié par Trollldesforêts
à force de se faire attendre plus personne ne voudra jouer à ce jeu...

Ca fait mmh 5-6 ans (voir plus) qu'ils sont sur ce jeu quand même...Ils pourraient, je sais pas balancer des artworks de temps en temps au moins non ?

j'dis ça j'dis rien j'suis pas trop univers SF
Juste comme ça ils ont décidé qu'il y aurait encore au moins deux extensions pour Wow, donc je ne les vois pas sortir "Titan" de suite, see you soon 2017 au moins...
Post
Citation :
Publié par Upcios
La qualité des jeux Blizzard n'a jamais changé, c'est juste vous qui grandissez/évoluez. Vos attentes sont aujourd'hui différentes.

Et artistiquement parlant, Diablo 3 est superbe et bien plus travaillé que tous les autres H&S du marché. Alors ok ce n'est plus trop l'ambiance morbide de Diablo 2 (et de Diablo 1 surtout), mais c'est tout aussi agréable à jouer.

Par contre on est d'accord Wotlk c'était de la merde (niveau pve hl) en dehors d'Ulduar et de la couronne de glace.

Cataclysm et Mop (surtout Mop) sont vraiment excellents. Au niveau du contenu et du rythme des nouveautés, WoW n'a jamais été aussi bien aujourd'hui.

SC2 au top.

Aucune raison de s'inquiéter pour Titan je pense.
Nice blagues
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

Citation :
Publié par Spartan
A te lire 1% seulement des joueurs vont sur les forums, plus faux tu meurs !
Bon voilà où s'arrête ta crédibilité .

C'est dommage je pensais pas qu'on pouvait être sérieux en pensant que la plus part des joueurs vont sur des forums, autour de moi j'en connais aucun, et si je parle de JoL c'est l'inconnu.

Heureusement que l'élite des gamers est là, des joueurs comme toi Spartan, c'est tellement raffiné que si tu joues à un jeu, les dev' peuvent s'en réjouir car ça doit être vraiment bon.
Message supprimé par son auteur.
En 2009 on nous annonce que le projet Titan est en développement "depuis des années", ça fait donc minimum 6 ans qu'il est en dev et même probablement bien plus (8-9 ans) puisqu'on ne dit pas "des années" pour seulement 2 ans.

Le jeu ne semble pas prêt de sortir donc on peut tabler sur 15 ans de dev.

Pour D3, ça leur avait pris 11 ans pour sortir une bouse innommable. En 15 ans ils seraient bien capables de nous sortir un truc qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer.
Citation :
Publié par Twanga
Pour D3, ça leur avait pris 11 ans pour sortir une bouse innommable.
Pire que ça, même.
On devrait passer tous ces salopards par le fil de l'épée, ils ne méritent pas de vivre.

Enfin. Un truc dans le genre.
Puis tiens, tous ceux qui aiment ou ont aimé ce jeu, on devrait leur infliger des tortures terribles, rien que pour leur apprendre à ne pas avoir les mêmes goûts géniaux que toi.
@lyn steinherz
A ce niveau là ce n'est plus une question de goût mais de bon sens.
11 ans pour développer un H&S bateau avec HV en argent réel vendu 60€ si je me souviens bien, pour un studio aussi gros que Blizzard, c'est une honte pour l'équipe qui a pondu ça, une insulte pour le consommateur et le jackpot pour ceux qui récoltent le pognon en arrière plan.

Blizzard mérite de faire faillite. Mais vu qu'il existe encore des personnes qui ont aimé se faire souiller et qui en redemande, ça n'arrivera pas tout de suite.
Post
J'sais pas comment prendre cette info, mais comme c'est un "Projet", on est pas dans le cas où il n'y a aucune certitude quand à la sortie réelle du jeu ?
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Pire que ça, même.
On devrait passer tous ces salopards par le fil de l'épée, ils ne méritent pas de vivre.

Enfin. Un truc dans le genre.
Puis tiens, tous ceux qui aiment ou ont aimé ce jeu, on devrait leur infliger des tortures terribles, rien que pour leur apprendre à ne pas avoir les mêmes goûts géniaux que toi.
J'ai horreur de ta façon de faire sur ce forum, mais je dois dire que là, j'approuve ta réponse.
Citation :
Publié par Twanga
@lyn steinherz
A ce niveau là ce n'est plus une question de goût mais de bon sens.
11 ans pour développer un H&S bateau avec HV en argent réel vendu 60€ si je me souviens bien, pour un studio aussi gros que Blizzard, c'est une honte pour l'équipe qui a pondu ça, une insulte pour le consommateur et le jackpot pour ceux qui récoltent le pognon en arrière plan.

Blizzard mérite de faire faillite. Mais vu qu'il existe encore des personnes qui ont aimé se faire souiller et qui en redemande, ça n'arrivera pas tout de suite.
Il y a aussi des joueurs qui en ont totalement rien à branler de tout ça et qui se sont amusés sur le jeu jusqu'à s'en être lassés au bout de quelques centaines d'heures sans claquer un seul centime ou un seul po dans une HdV. Tout comme il a existé des millions de joueurs de Diablo 2 qui ont joué solo des centaines d'heures sans acheter un item sur eBay avant d'être lassés.

Mais objectivement, je ne vois aucun rapport entre Diablo 3 et un random jeu de plateformes @Infogrames des années 90 que le joueur du grenier se plait à flinguer avec raison dans ses vidéos, et qui eux méritent le titre de bouse innomable.
Citation :
Publié par Twanga
@lyn steinherz
A ce niveau là ce n'est plus une question de goût mais de bon sens.
11 ans pour développer un H&S bateau avec HV en argent réel vendu 60€ si je me souviens bien, pour un studio aussi gros que Blizzard, c'est une honte pour l'équipe qui a pondu ça, une insulte pour le consommateur et le jackpot pour ceux qui récoltent le pognon en arrière plan.
Il n'y a pas 11 ans de développement derrière D3.
1 millions de joueurs ont obtenu ce jeu gratuitement. Je pense que la plupart des autres l'ont payé moins de 50€.
Et pour ce prix-là, énormément de joueurs ont aligné entre plusieurs dizaines et plusieurs centaines d'heures de jeu.
L'HV en argent réel n'est pas un problème dans le jeu, ou tout du moins bien moins que l'HV de base ; et encore faut-il considérer qu'un outil de trade est un problème. Ce qui est à considérer commeun problème, c'est la façon dont ces HVs sont intégrés dans le jeu.

Avec 500+ heures de jeu, pour pas un centime, je ne me sens pas insulté.


Citation :
Blizzard mérite de faire faillite. Mais vu qu'il existe encore des personnes qui ont aimé se faire souiller et qui en redemande, ça n'arrivera pas tout de suite.
Comme je le disais plus haut, à ce point-là, c'est la mort que tu devrais leur souhaiter.


@Deathlight : je me soigne ces derniers temps, je ne prends plus la parole.
Entre les bas de plafonds qui ne savent pas critiquer un jeu sans insulter ceux qui y jouent, et les génies (mais pas tant que ça) qui savent tout mieux que tout le monde (mais pas vraiment), j'ai encore plus le sentiment de tourner en rond sur ces pages que dans TL2 après 10 minutes de jeu.
p.s. : je méprise toujours les uns et les autres, évidemment.
je me demande si ce ne sont pas des fuites volontaire un peu comme tous ces prototypes de téléphones portable oubliés dans des bars...

En tout cas l'idée est pas mauvaise ça promet un univers plutôt varié, et un BG sérieux, reste à connaitre le principal : le mécanisme de jeu.
D3 n'est ni une bouse, ni un bon jeu, c'est un jeu moyen, tendant vers le mauvais à la release mais que les patchs ont ramené vers le moyen plus. Maintenant, on attendait beaucoup plus et mieux, mais c'est loupé pour ce coup ci. Next time peut être.
Citation :
Publié par lyn steinherz
...
Tu peux rester dans l'auto conviction si t'estime que D3 est un jeu qui n'a aucun problème de fond, demande toi pourquoi Blizz a littéralement changé l'orientation du jeu dès la 1.2.

Après on peut aimer, d'ailleurs j'apprécie le gp de D3 qui est sympathique, mais on est pas sur un beat them all le gp du jeu même s'il est essentiel, il n'est pas suffisant. Là où le gamedesign de D2 a largement contribué à son succès celui de D3 est est une épine dans le pieds de blizz.
C'est pas pour rien que l'hv en po est un vrai problème, puisque celui détourne l'orientation même du jeu qui consiste à farm des items, l'échange n'étant pas un finalité juste une possibilité, alors que dans D3 c'est la finalité. C'est pas moi qui le sous entends, c'est Jay Wilson lui même, mais bon en martelant systématiquement le contraire depuis plus de 6mois c'est difficile de retourner sa veste non?
Ouai enfin...pour DIII ça fait un moment que nous sommes relativement nombreux à cracher sur leur feature de merde pour l'HV, on nous insultait de merdeux, de rageux et j'en passe et depuis que c'est de l'avoeu même de Blizzard qu'ils ont bien merdé là dessus les Fanatiques du groupe ferment leur bouche ou mieux encore, nous jettent un Os sur autre chose pour détourner l'attention, comme si rien ne c'était passé...

De toute manière à nous prendre pour des cons il faut bien que le couperet finisse par tomber sur la médiocrité, parce que si aujourd'hui le standard c'est La médiocrité qu'on a renommé "qualité" pour faire plaisir aux hordes de joueurs pas exigeant pour un sous, alors je suis contre ce standard
J'aime bien le dernier test de canard pc sur Starcraft 2 HOTS, ok pour le multi par contre pour le reste, 2 ans et demi pour ça franchement c'est à se demander ce qu'ils foutent, histoire gamine sans originalité, missions vues et revues, technique moyenne, ... On est de plus en plus loin du studio ref des années 2000.

D'ailleurs les ventes sont relativement décevantes.
Post
+
Citation :
Publié par yanomamii
Diablo 3 est quand même vachement mieux que POE et TL2, j'ai joué au trois, sur Diablo 3 tu t'éclates plus. Enfin bon Blizzard c'est le mal!!!!!
C'est clair, entre un jeu qui à la sortie ne permettait qu'à deux classes d'atteindre le boss final en Inferno, avec un tas de skills buggés et sans pvp, et l'autre qui n'a eu aucun de ces points négatifs c'est clair qu'il est mieux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés