Nouveaux joueurs - questions diverses - SVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Attendez, j'essaie de comprendre... pour les joueurs de TSW, la valeur d'attaque n'est pas une statistique offensive?

je ne sais pas si tu le fais expres...

j'essaie juste te t'expliquer pourquoi tu as 2 son de cloche sur la possibilité de faire un tank sans stat offensive qui garde l'aggro...
faut juste comprendre qu'il y a les stats qui viennent des glyphes, et les stats qui viennent des talismans..

faire un tank avec des stats de glyphs full def (a part 500 en toucher) c'est possible ... et ca peut tenir l'aggro

faire un tank avec 0 en valeur d'attaque (hors healtank)... c'est juste une telle incomprehension de TSW que les gens (moi y compris) ne pense meme pas que c'est ce que tu suggere...
Même sémantiquement. J'ai dit "sans statistique offensive", et la valeur d'attaque est une statistique offensive, tu ne peux pas me dire le contraire.
Après si dans vos têtes vous déformez ce sens parce que vous avez des préconceptions établies sur les builds dans ce jeu, je ne peux pas bien sur par le deviner et donc normal que je ne puisse pas vous comprendre.

Maintenant certains joueurs qui m'ont répondu ont très bien compris ce que voulait dire "sans statistique offensive" et on répondu en conséquence. Cela ne les empêche pas forcément de dire le contraire de toi, à savoir que selon eux, cela peut tenir l'aggro quand même... d'où le fait que j'ai dit que les joueurs de TSW ne sont pas tous d'accord sur la question



Après, ma volonté, ce n'est pas forcément de faire sans statistique offensive du tout, je pose la question du "sans" de façon purement théorique simplement pour savoir jusqu'où exactement je peux pousser l'optimisation de la résistance du tank sans perdre l'aggro, parce que ce que je veux, c'est faire un tank comme je les aime: le plus résistant possible. Et cela inclue les HP.

Ce faisant, je vois bien, à la tendance actuelle sur TSW, que je ne serais pas vraiment le tank le plus aimé de la terre en 18-24s, parce que ce que les gens veulent surtout en ce moment sur ces donjons là, c'est les rusher le plus possible. Ce qui se fait bien mieux avec un buffbot ou un semi-DPS qui aggro et impair qu'avec un vrai tank parce que les boss ne tapent pas très fort par rapport à ce que pourrait encaisser un joueur en 10.3+.



Mais en même temps, être aimé en jouant un truc qui ne te plait pas, c'est pas le meilleur moyen d'avoir envie de jouer longtemps non plus donc bon... à l'origine je joue à TSW pour me faire plaisir, pas pour satisfaire l'avidité des autres. Je ferais avec les grognement des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés