Probuilds.net

Répondre
Partager Rechercher
Probuilds.net est un site qui répertorie les games des joueurs pro, mais surtout leurs builds (skills/items/runes), avec un récapitulatif des games.

On peut chercher directement par champion, par joueur, ou même par team

Je pense que ce thread devrait être en persistant, car c'est vraiment un site excellent :3

http://www.probuilds.net/

Dernière modification par VVill ; 02/04/2013 à 11h06.
Faudrait mettre un gros attention, les build fait par les pro ne sont pas souvent les meilleurs adapté à votre niveau, et son très situationnel.
Citation :
Publié par Alk'
Faudrait mettre un gros attention, les build fait par les pro ne sont pas souvent les meilleurs adapté à votre niveau, et son très situationnel.
C'est marqué quand c'est une game en team, pour les builds en soloQ je vois pas ce qui peut changer selon le niveau.

Puis ya le récapitulatifs des games, pour le "situationnel".
Oui enfin c'est quand même très situationnel, je vois par exemple pour ahri, il y en a 2 qui font l'item jungler, 2 autres qui font des lichbane, un qui a toujours des boots t1 après rabadon/rylai, c'est vraiment différent quand même, si on commence à nous sortir des builds bizarre parce que t'as 3 mecs qu'on fait pareil on est mal
Citation :
Publié par VVill
C'est marqué quand c'est une game en team, pour les builds en soloQ je vois pas ce qui peut changer selon le niveau.

Puis ya le récapitulatifs des games, pour le "situationnel".
Ben tout, tu build juste pas du tout pareille selon la compo adverse, déjà celon qui est feed ou non, selon ta capacité à utiliser certains item. Genre QSS ça sert à rien si t'oublie de l'activé c'est con mais j'en vois beaucoup même sur le stream pro qui oublie.

Si t'as zed top lux mid, sona support et un random adc tu va pas build pareille que d'habitude en jungle. Sinon vous allez vous faire démonter.
Pareille que si t'as cho gath mid, singed top, taric support.
On peut voir également les maîtrises, les runes ainsi que le skill order. Moi qui sait jamais comment runer efficacement mes toplaners/junglers, j'vais regarder ça.
Merci de ce petit site bien sympatoche.
Citation :
Publié par Shuykeiw
On peut voir également les maîtrises, les runes ainsi que le skill order. Moi qui sait jamais comment runer efficacement mes toplaners/junglers, j'vais regarder ça.
Merci de ce petit site bien sympatoche.
Sérieux ?

J'avais même pas remarqué, en fait fallait juste scroll down



Bon vu que je joue jungler, je vais copy/paste les maîtrises/runes de cet inconnu peu skillé: http://www.probuilds.net/diamondprox
Sympathique ouép.

Citation :
Publié par Alk'
Faudrait mettre un gros attention, les build fait par les pro ne sont pas souvent les meilleurs adapté à votre niveau, et son très situationnel.
En même temps c'est ce qu'il aspire à proposer, un accès facile aux derniers builds faits par les Pros et pas des guides généralisés.
L'intérêt est moindre certes (et encore, pour un joueur un peu plus avisé...), mais ça reste tout de même assez intriguant et étroitement lié.

Puis c'est vrai que c'est assez bien foutu !
Oh yeah ! C'est vachement cool comme outil. Comme dit plus haut, il ne faut pas s'en servir n'importe comment mais ça peut être intéressant je pense, rien que pour se donné un avis rapide sur les différents build/item que l'ont peut build sur un champion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
fixed

non je ne suis pas un hater
Snoopeh est numéro 1 jungle dans les votes équipes allstar Je dis ça je dis rien.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme quoi le physique même dans l'esport ça sert ^^
Citation :
Publié par Taftaf
fixed

non je ne suis pas un hater
Tu es Diamant 1 j'espère, car sinon tu n'as pas ton mot à dire sur sa qualité de jeu.

A la limite tu peux dire qu'il est moins bon que les autres jungler pro, mais de là à dire qu'il nul
Message supprimé par son auteur.
De même plutôt content de pouvoir observer des build/runages de haut niveau rapidement sans avoir à check 50 guide plus ou moins douteux


Après y a pas les explication qui vont avec ou la situation précise, mais avec un peu de cervelle on peut s'en inspiré sans faire forcément n'imp !
Citation :
Publié par Episkey
C'est pour quoi la rune critique sur les runes du J4 de Snoopeh?
Sympa pour se retrouver dans les runes de Wickd :/ C'est un bordel sans nom...

Chouette site!

Pour Snoopeh: Bah y'a qui en eu au-dessus? Diamond, Cyanide... non?
La rune de critique c'est pour jouer sur la chance (1% ce chance de crit) sur une action désespéré ou un fight ou tu es dans le caca. Ca coûte juste un slot, je trouve ça pas con, mais bon c'est une chance sur 100

Ya tous les autres junglers EU je crois, mais de toute façon c'est qu'une question de temps avant que ça se remplisse avec les gens qui manquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés