JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Original Sin
Répondre
Partager Outils Rechercher
lestatrico
Grand duc / Grande duchesse

On est d'accord. c'est réellement dommage qu'il n'arrive pas a équilibrer leur jeux, je ne dis pas que cela doit être évident, mais en 2017, on peux surement faire mieux.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lestatrico Voir le message
On est d'accord. c'est réellement dommage qu'il n'arrive pas a équilibrer leur jeux, je ne dis pas que cela doit être évident, mais en 2017, on peux surement faire mieux.
Non. C'est le genre de jeux très difficile parce que tu as des comportements très différents de la part des joueurs. Certains rushent en ligne droite alors que d'autres feront chaque recoin de la map ; hors, c'est une donnée quasiment impossible à prendre en compte parce que cela change tout (si tu clean la map, tu auras un bien meilleur stuff et un niveau supérieur). De la même façon, fouiller les poches de chaque passant donne un avantage certain, mais c'est très difficile de le prendre en compte. En outre, il est extrêmement facile d'abuser des failles dans un jeu de ce type...

La seule solution, ce serait de faire un scaling des mobs en fonction d'une tonne de données concernant le joueur (personnage, build, nombre de joueurs, stuff, difficulté choisie, etc.), mais c'est extrêmement compliqué à mettre en place.
Aguel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zgarr Voir le message
Vous vous êtes fais déboîter c'est ça ? Ça arrive assez souvent au début

Mais j'avoue que c'est le cas de trop de rpg, le plus dur est au début, après tu te stuff et tu roules sur tout
C'est tout à fait sa .

Perso quand j'ai vu la difficulté des combats au début , je me suis attelé a crafter des armes , potions , etc... et c'st vrai que sa aller tout de suite mieux.

Le jeux et ses mécaniques sont justes géniales, après je le trouve un peu lourd , trop de quêtes , trop d'objet , trop de tout en faite.
23 Cm
Alpha & Oméga

Les morts-vivants sont bien cool en tout cas !
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Des joliens seraient tentés pour faire la coop de Divinity Original Sin 2 à partir du 14, d'ici 2 jours ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite