JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Original Sin
Répondre
Partager Outils Rechercher
lolox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
ps : attention il y'a de fortes chance que vos sauvegarde beta ne soient plus utilisable une fois la release déployée.
Çà a été confirmé par les devs y a peu.

http://steamcommunity.com/app/230230...9359301542464/
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Disons que sur la page Steam du jeu, il n'y a que l'anglais d'assuré pour aujourd'hui. Tant mieux si le patch traduit tout car il est vrai qu'avec un niveau moyen d'anglais, ce serait peut-être un peu trop complexe surtout que les textes peuvent être assez longs et donc décourageants.
lolox
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
Disons que sur la page Steam du jeu, il n'y a que l'anglais d'assuré pour aujourd'hui. Tant mieux si le patch traduit tout car il est vrai qu'avec un niveau moyen d'anglais, ce serait peut-être un peu trop complexe surtout que les textes peuvent être assez longs et donc décourageants.
Oui si tu a un niveau d'anglais scolaire voir en dessous (comme moi) tu capteras rien à l'histoire/dialogues du jeu.
blackbird
Alpha & Oméga

Le jeu est vendu en boîte comme version française (Divinity Original Sin PC FR), un point c'est tout. Maintenant ils peuvent raconter ce qu'ils veulent en ligne, cela n'y change rien : leur responsabilité est engagée auprès des distributeurs. D'ailleurs ce qui se trouve sur l'emballage comme la documentation est entièrement en français.

Donc je rejoins Elglon : la mise à jour sur Steam doit se faire aujourd'hui, date de sortie du jeu dans les bacs.
JOL Lianai

Alpha & Oméga

Ah bah je ne sais pas ce qu'ils ont écrit sur les boîtes, je ne vois que la page Steam. Les boîtes, c'est surfait

Donc le "un point c'est tout" n'était pas franchement nécessaire, ne sois pas en colère

Tant mieux si c'est en français, c'est une très bonne chose pour les anglophobes ou ceux ayant un niveau d'anglais trop faible.
Roitebo
Dieu créateur

Pas vu la version boite, mais si effectivement ils te marquent noir sur blanc "VF intégrale", y'a de quoi râler si une fois le jeu installé on t'explique qu'en réalité il faudra patienter quelques jours avant que ça ne soit réellement le cas.

C'est grâce à ça que j'avais pu me faire rembourser X Rebirth. Le jeu n'était pas (encore) en français alors que le contraire était indiqué sur la page Steam, ils n'ont pas rechigné.
blackbird
Alpha & Oméga

Je ne suis pas du tout en colère. Je pointe simplement les obligations des uns et des autres.

Si la mise à jour ne devait pas survenir très rapidement, les magasins devraient faire face à des retours et ils seraient contraints de rembourser les clients.

C'est donc à l'évidence une maladresse que je leur pardonnerai volontiers si le jeu se montrait à la hauteur de mes attentes.

En ce qui me concerne, je peux très bien attendre un jour ou deux. La sortie du jeu a été retardée de plusieurs mois sans que cela me gêne particulièrement.

Néanmoins je ne suis pas d'avis de tout passer aux éditeurs de jeux sous prétexte que nous sommes avant tout des joueurs.

@ Roitebo : le jeu qui se trouve sur le DVD est la version beta, ce qui la fout doublement mal
JOL Lianai

Alpha & Oméga

Vu l'avancement de la traduction française, je pense que le reste sera patché aujourd'hui. Ce ne serait pas forcément excusable mais même sans, l'état actuel de la traduction est suffisant pour jouer sans bloquer puisque les dialogues semblent traduits ainsi que la plupart des sorts. Je crois en avoir vu quelques uns en anglais ainsi que des items mais je ne peux même pas le certifier.

Citation:
Néanmoins je ne suis pas d'avis de tout passer aux éditeurs de jeux sous prétexte que nous sommes avant tout des joueurs.
Tiens, puisque tu parles de ça, qui édite la version boîte ? C'est un studio indépendant donc sur Steam, pas d'éditeur (enfin si, eux mêmes).
blackbird
Alpha & Oméga

C'est Larian Studios qui édite la version boîte.

Je mets donc cet impair sur le compte du surmenage ...
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

C'est Focus l'editeur.
blackbird
Alpha & Oméga

Erreur de ma part : le Copyright est à Larian Studios et la distribution est pour Focus.

Néanmoins les marrons, c'est pour le client et pour l'enseigne qui lui a vendu la boîte.
Karlox
Grand duc / Grande duchesse

Hey , j'ai acheté l'édition collector sur steam pour avoir deux clés mais comment je fais pour y accéder et l'envoyer a un ami ?
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par blackbird Voir le message
Erreur de ma part : le Copyright est à Larian Studios et la distribution est pour Focus.

Néanmoins les marrons, c'est pour le client et pour l'enseigne qui lui a vendu la boîte.
T'arrivera a tenir jusqu'a 20H ce soir, ou ca va vraiment etre trop dur?
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Karlox Voir le message
Hey , j'ai acheté l'édition collector sur steam pour avoir deux clés mais comment je fais pour y accéder et l'envoyer a un ami ?
Une fois que t'actives l'édition collector, la seconde copie sera un objet dans ton inventaire Steam. Après tu peux soit l'échanger via la fenêtre d'échange de Steam ou l'envoyer par email à ton pote.
blackbird
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keyen Voir le message
T'arrivera a tenir jusqu'a 20H ce soir, ou ca va vraiment etre trop dur?
Pas de souci : je dois amener le chat chez le véto et soutenir les Africains entre 18 et 20 heures
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite