JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Original Sin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Et en plus il y aura un éditeur du jeu pour créer plus de content.
Lien direct vers le message - Vieux
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Dring dring dring !

C'est le jour de la release !
JOL Glaystal

Ué mais là il est toujours en mode bêta :'(
Roitebo
Dieu créateur

-20% sur la pré release, mais pas de release encore dispo.

Toujours pas d'info sur la version fr non plus.
Yesu
Alpha & Oméga

Voui , j'ai beau me débrouiller correctement en anglais, vu la tonne de texte de ce type de jeu je vais attendre bien sagement la version fr pour plus de confort.
blackbird
Alpha & Oméga

Je ne dirais rien de mal avant de savoir si le jeu est bon ou non. Je suis très exigeant en matière de RPG.

Néanmoins leur sortie connait des ratés : j'ai acheté le jeu ce matin à la FNAC et la mise à jour n'est pas disponible sur Steam. Donc le jeu est en beta et partiellement traduit en français.

C'est un peu con car je n'en ai rien à faire que le jeu sorte aujourd'hui ou dans deux semaines, du moment qu'il est fini.

Mais bon, la mise à jour sera peut-être disponible dans quelques heures. En attendant je peux toujours lire le manuel ou faire des essais ...
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glaystal Voir le message
Ué mais là il est toujours en mode bêta :'(
arf, sortie à 10h00 PST donc 20h pour nous...

Citation:
Envoyé par Yesu Voir le message
Voui , j'ai beau me débrouiller correctement en anglais, vu la tonne de texte de ce type de jeu je vais attendre bien sagement la version fr pour plus de confort.
Il était déjà partiellement traduit dans la dernière mise à jour, normalement il le sera entièrement ce soir.
blackbird
Alpha & Oméga

mdr ... si ils commencent à jouer avec les fuseaux horaires, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

ps : 20 heures, ça me laissera le temps de soutenir les équipes africaines au Brésil
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par blackbird Voir le message
mdr ... si ils commencent à jouer avec les fuseaux horaires, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
C'est la première fois que tu achètes un jeu day one sur Steam ? Parce que cela n'a rien d'exceptionnel

Ceux qui ont back le jeu ou acheté en early access ont le jeu patché là. Pour ce qui est de la traduction française, elle ne rentre pas vraiment dans la realease du jeu. D'ailleurs, si tu regardes la page du jeu sur le magasin Steam, le français n'est pas précisé (il n'y a que l'anglais). Donc ne t'attends pas à avoir un jeu full français dès le départ et à dire vrai, c'est déjà bien d'avoir un jeu partiellement traduit à cette date.
blackbird
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
C'est la première fois que tu achètes un jeu day one sur Steam ? Parce que cela n'a rien d'exceptionnel
Là où cela coince, c'est que j'ai acheté le jeu à la FNAC. Et sur la boîte, ce n'est pas indiqué que c'est une beta à moitié traduite ....
JOL Lianai

Alpha & Oméga

La vente de la boîte s'est faite un poil en avance mais en soi, aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure, il ne sera plus en bêta. Il passe en release avec un jeu totalement fini en anglais, la traduction complète française n'étant pas comprise dans les promesses de la sortie du jeu.
lolox
Alpha & Oméga

La version actuelle steam (beta 1.136) est traduite partiellement en FR, logiquement ce soir (20h00) elle devrait l’être totalement après les patchs (enfin j’espère) .

Pour l'avoir testé quelques heures, Divinity : original sin devrait être le rpg tant attendu des fans de baldur/fallout ( les RPG à l'ancienne) et des combats tactiques au tour par tour.

C'est pas des guignols chez Larian.

Dernière modification par lolox ; 30/06/2014 à 14h18.
Roitebo
Dieu créateur

J'ai hésité à prendre la promo Steam puis attendre le patch fr pour jouer... mais y'a à priori aucune certitude quant à une version fr rapide. Ca me ferait suer de payer puis d'attendre 3 mois avant d'y toucher, je préfère mettre mon argent ailleurs et patienter. Tant pis si je perds une dizaine d'euros dans l'histoire.

Bon maintenant si dès demain c'est dispo en français, ben j'aurais plus qu'à me les prendre et me les mordre.
JOL Lianai

Alpha & Oméga

La traduction française est déjà pas mal avancée j'ai l'impression. Les dialogues semblent traduits en grande majorité. Après, tu as des sorts et des items non traduits mais ça reste secondaire puisque pas si compliqués à comprendre. Pour les dialogues, le début est traduit en tout cas. Pour le reste, je ne peux pas dire, les sauvegardes étaient inutilisables à chaque nouveau patch.
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
la traduction complète française n'étant pas comprise dans les promesses de la sortie du jeu.
Il me semble que si, c’était dans la faq officielle.

D'ailleurs c'est marqué sur la fiche du jeu "Jeu et Manuel en Francais". Je pense que la maj de la release d'aujourd'hui le confirmera.

Par contre il y avait un bug genant pour ceux qui ont acheté les pack "duo" : la personne qui recevait la seconde clé n'avait pas accès au réglage de langue dans Steam. A voir ce soir une foi encore.

ps : attention il y'a de fortes chance que vos sauvegarde beta ne soient plus utilisable une fois la release déployée.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite