JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Divinity: Original Sin
Répondre
Partager Outils Rechercher
~Boumy~
Alpha & Oméga

Il est à -20% soit 32$ au lieu de 40$ en ce moment sur steam!
Lien direct vers le message - Vieux
Krib
Alpha & Oméga

Je commence à peine mais je trouve les déplacements vraiment mous, j'ai plus l'impression de tirer deux boulets dans la vase que de déplacer des personnages. D'autres ont ils cette sensation ?
Ohrido
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ~Boumy~ Voir le message
Je l'ai acheté y a deux jours

Sinon ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé à recréer des builds en boucle.
Surtout que l'on créer 2 persos au départ et qu'il y a vraiment moyen de jouer sur les combos.

Du coup j'essaye de trouver le combo ultime pour commencer le jeu avec la meilleur équipe à la sortie du jeu.

Pour l'instant je trouve pas mieux que 2 pure mages.

Je crois que j'ai déjà vue un combo OP, mais j'ai pas encore pu tester.
Capacité 1 : si vous avez plus de 1 points de vie et que vous prenez des dégâts qui devraient vous tuer, vos point de vie son mis à 1.
Capacité 2 : quand vous êtes en contact avec du sang vous regagnez de la vie (fonctionne quand on prend des dégâts, car on est éclaboussé avec son propre sang...)
==> joueur a 2pv ==> monstre attaque et fait 30 dommages
==> capacité 1 s'active ==> joueur a 1pv
==> capacité 2 s'active à cause des dommages => joueur est à 10pv
Résultat IMMORTALITÉ !
Dallarion
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par ~Boumy~ Voir le message
Je l'ai eu pour 10€, il y a plus de 4 mois.

Useless les promo steam.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Dire que je l'ai payer 25€ sur KS, en pensant faire une bonne affaire en avance ^^.
firebolt
Alpha & Oméga

d'apres dlcompare on peut encore le trouver facilement à ~19€ aujourd'hui
Neirdan
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Darkhain Voir le message
Dire que je l'ai payer 25€ sur KS, en pensant faire une bonne affaire en avance ^^.
Tu n'as pas compris le concept de kickstarter dans ce cas.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Dis toi que sans ce "surcoût", tu n'aurais pas acheté le même jeu.

Monde plus grand, plus riche, PNJ et compagnons plus travaillés, cycle jour/nuit plus météo qui ont un impact sur le jeu, traits de personnalité et talents pour les héros, base et musique orchestrale.

Les $600.000 récoltés en plus ont tout de même eu un bel impact. Et pas que les 7 mois de retard.

Celà dit, tu ne l'as pas payé 25€ mais $25. Donc 18€ +/- 0,50€.
DLCompare le trouve à un peu plus de 19€ (mais faut faire confiance aux sites proposés ensuite).
Et le prix officiel est de 40€.
Donc tu y as tout de même gagné.
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Nan, tu as donné 25€ en espérant que le jeu sorte bien un jour en tenant toutes ses promesses et en remerciement, les devs t'ont offert une copie du jeu.

La nuance est floue pour beaucoup, mais elle existe et prends tout son sens quand le jeu est abandonné en cours de route. Ou que les devs décident de prendre une direction radicalement opposée de ce qu'ils avaient annoncés pour ramasser des sous.
Herlatt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chantelune Voir le message
La nuance est floue pour beaucoup, mais elle existe et prends tout son sens quand le jeu est abandonné en cours de route. Ou que les devs décident de prendre une direction radicalement opposée de ce qu'ils avaient annoncés pour ramasser des sous.
Pour ce jeu en l'occurence, c'est un peu particulier, ils auraient été cons de dévier de leur route vu qu'au lancement du Kickstarter le jeu était déjà quasiment fini et il avait déjà une excellente presse.

Mais oui l'idée de base de Kickstarter est là et les gens ont tendance à l'oublier rapidement.

Sinon pour les tarifs, il y avait aussi le tier à 40$ qui donnait droit à deux copies (celui que j'ai choisi, perso), soit environ 15 euros pièce. Autant des fois les backers peuvent avoir l'impression de s'être fait enfler, autant là quand-même, les tarifs pour les backers étaient super intéressants.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Mea coulpa, j'avais oublié que c'était en dollars.
Sinon, je connais bien le principe de KS, merci pour votre cher attention ! Juste décevant des fois, de voir le prix d'un jeux sur KS, avant même la release, à des prix moindre. Surtout pour un jeu de qualité comme celui la.
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation:
Mea coulpa, j'avais oublié que c'était en dollars.
Sinon, je connais bien le principe de KS, merci pour votre cher attention ! Juste décevant des fois, de voir le prix d'un jeux sur KS, avant même la release, à des prix moindre. Surtout pour un jeu de qualité comme celui la.
En general c'est juste que que les regions Amérique du Sud/Russie ont une réduc de 30-75% sur le prix de base du jeux comparé aux US/EU. Donc quand il n'y a pas de region lock, ça donne ce genre de prix et pas que pour Divinity (genre Wasteland 2 qui était à 50-60$ en early access sur KS était à 10-15€ sur le store russe de Steam hier ou avant hier)
Ohrido
Alpha & Oméga

J'aime bien la liberté dans ce jeu, ça fait un peu penser à Oblivion/Skyrim.
Tu peux looter tout ce que tu trouve (plateau, fourchettes, pommes etc...), faut juste faire gaffe à pas se faire voire par un PNJ.
Tu peux déplacer/lancer les objets (selon ta force).
Tu peux tuer tous les PNJ (j'ai massacré 1/4 des PNJ de la première ville, incluant le capitaine de la légion et le maire de la ville).

La combinaison des sorts façon Magicka permet aussi de sacré combos et effets inattendu (genre huile + feu + eau + foudre = orage)

Après beaucoup de tests, je vois rien de plus puissant que 2 mages (feu/air/malediction + terre/eau/malediction).
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

je teste la beta grace au poissonnier du coin , et il est vraiment bon ! j'ai commencé Scarlett Wizard et Rodrick Knight, et j'ai fais juste le premier donjon tuto. ( j'avais pas vu la durabilité sur mon épée à force de casser les caisse du coup, mon chevalier se bat à main nue jusqu'a que je trouve la hache) Sinon j'ai toute de suite compris le combo huile + feu , super efficace mais attention friendly fire !
Vraiment un super jeu pour l'instant genre BG next gen ou un mini dragon age !
Ohrido
Alpha & Oméga

C'est une sorte de mix entre :
Baldur's Gate / Dragon Age / Sacred / Magicka / Fable / Oblivion - le tout en tour par tour façon tactical RPG.

Le jeu contient beaucoup d'humour et de second degré.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 24/06/2014 à 13h10.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Divinity: Original Sin RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite