[HBO] True Blood

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous !

Pour ceux et celles qui auraient raté l'info, le premier trailer de la saison 6 est en ligne !


On se dirige donc vers une saison (a priori) focus sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Dieu Bill
- Warlow
- un peut de loup garou


Premier épisode le 16 juin donc

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/06/2014 à 12h55.
J'espère que cette saison sera mieux que la précédente. Par contre, j'ai zapé certains trucs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souviens bien ça s'est terminé avec Bill qui boit le sang de la meuf à poil dont j'ai oublié le nom et qui devient lui même un psychopathe. Par contre je suis plus sûr de qui est Warlow, c'est le vampire qui a tué les parents de Sookie, c'est ça ?
Citation :
Publié par Shockwave
J'espère que cette saison sera mieux que la précédente. Par contre, j'ai zapé certains trucs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souviens bien ça s'est terminé avec Bill qui boit le sang de la meuf à poil dont j'ai oublié le nom et qui devient lui même un psychopathe. Par contre je suis plus sûr de qui est Warlow, c'est le vampire qui a tué les parents de Sookie, c'est ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lilith et oui!
Sans Russell cette série n'a plus d'intérêt. Surtout avec Bill en méchant (lol) ca va être drama sur drama a grand coup de "Reprends toi bill je t'aime !".

Enfin bon je vais regarder le début on sait jamais mais j'y crois vraiment pas.
l'affiche est pas mal.
Je serai de la partie. Le scénario évolue d'une façon fort intéressante (à défaut de se montrer pertinente à tous les niveaux) et le final de la saison 5 a été particulièrement vendeur en son genre.
Citation :
Publié par znog
je suis en train de regarder, mais cette série est vraiment devenue de la merde

.. et c'est bien dommage
Commentaire interessant et très pertinent.

La serie étant déjà bien supérieur au livre (dont le niveau est proche d'une vieille bibliothèque verte, faut être franc), la série a des haut et des bas et la dernière saison, pour moi, n'était pas géniale.
Le coté cataclysmique de la suite pourra peut être donner du sens à la nouvelle saison. J'ai hate.
Message supprimé par son auteur.
J'avais lu y a quelques semaines qu'à partir de la saison 3 le showrunner Alan Ball avait délaisser la série pour se focaliser sur d'autres projets.

Et quand je regarde rétrospectivement j'ai l'impression que la qualité a effectivement chuté à partir de ce moment là ...
Épisode 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympathique cette petite reprise, on a un nouveau "méchant" humain, un Bill qui est totalement fumé mais qui est a priori "encore lui même (en parti)" et on a surtout un Warlow avec une bonne tronche qui se pointe a Bon Temps et qui fait connaissance avec Jason
Jason toujours aussi teubé lol.
J'avoue que ça commence doucement. J'avais peur que l'arc avec le shérif soit l'arc relou mais en fait ça a l'air d'aller. J'attends de voir les prochains mais j'espère qu'on sera vite réglé sur la crise d'identité de Bill parce que bon, ça peut être bien relou.

J'ai rigolé sur le Billith sinon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pareil ... Les premieres minutes j'ai trouvé ça vraiment cheap !

Y'a toujours eu ce coté dans la série ... Mais dans les premières saison c'était un coté série B assumé. Là ... je sais pas. Toute la partie ou ils sortent du "bunker", c'était cheap.

Sinon ouais, pas emballé du tout!
Beauuuucoup trop d'arcs !
- Les shapeshifters
- Les werewolf
- Les fées
+ Bellefleur (Puisque c'est un peu lié) ...
+ Warlow (Même raison qu'au dessus)
- Bill / Lilith
(Et j'en passe ...)

On va bien nous ressortir le retour des sorcière non ?
C'est un peu comme l'arc Ifrit qui sert à ... rien du tout ! Pourquoi vouloir rajouter des intrigues à chaque perso secondaire ?

Heureusement qu'on nous balance une pirouette scénaristique pour que les 4 bébé grandissent d'un coup. (Parce que bon, si j'dis pas de connerie, Sookie aussi est fille de fée / humain, et elle a pas eu une avance fast forward)

Bref ... J'ai vraiment du mal là.
Ils ont viré la moitié des scénaristes ou quoi ? C'est à la limite du regardable là...

Faudrait que je remate quelques épisodes des saisons précédentes mais j'avais pas souvenir que les ficelles était si grosses que ça dans cette série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
warlow versus bilith
ca devrait donner un truc mémorable

J'aime bien jessica qui prend le coté de Bilith ,
sinon tara m'a tué lol
Le premier épisode de cette saison six est simple et emballe assez bien la transition vers le nouveau contenu. J'en attends davantage avant de pouvoir m'exprimer sur la qualité de cette saison ! Je suis impatient de connaître la suite !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés