1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Outre la Super Adventure Box (littéralement un Game Cube avec un pad NES) pas encore fonctionnelle à Rata Sum (on drop aléatoirement des jetons de 5 vies dans les coffres des puzzles et ceux des world boss, qui permettront ultérieurement de l'activer) et les 17 nouveaux succès qui lui sont associés (nouvelle catégorie tout en bas de l'écran des succès depuis la maj du 26) ainsi que les 3 nouvelles miniatures associées listées dans la collection spéciale, d'aucuns ont du remarquer que lorsqu'on démarre GW2, on a droit désormais a une petite sérénade en 8bit :

kikoo

je pense qu'on peut même voir certains des futurs loot de cet "event" en Spvp dans le coffre d'inventaire. En effet on peut y trouver des loots à la couleur bleu fluo avec des effets très "pixel" façon old school

Bon jeu
Habituellement ArenaNet garde la surprise entière pour le première avril, et ne prévois aucune récompense en rapport.

Je me demande si la "super adventure box" serait pas plutôt le fameux jumping puzzle à difficulté variable dont il avait parlé une fois ou deux.
Possible possible, mais c'est étrange que cette activité soit rajoutée sur le long terme à Rata Sum alors que le Polymock est toujours aux abonnés absents dans la ville (malgré le fait que la zone soit marquée sur la carte et que deux portails soient prévus à cet effet).

Pour rappel dans GW1 :
  • 2007 - tout le monde change de sexe (dans certains avant-postes) durant 24h.
  • 2008 - tout le monde est rendu sous forme de bonhomme allumette durant 24h.
  • 2009 - tout le monde est transformé en poupée Gwen durant 24h.
  • 2010 - tout le monde a la taille des miniatures et les miniatures ont la taille d'un perso normal durant 24h.
  • 2011 - Annhilator durant quelques jours (qui a coïncidé avec un spoof de la révélation de la fausse profession Commando pour GW2).
  • 2012 - Annihilator 2.0, le Jour de la Fournaise durant quelques jours (la suite du retour de la vengeance du golem qui voyage dans le temps pour tuer John Connor Gwen).
Sans parler de la publication de faux résumés d'équilibrage de compétences et de classes.
Citation :
Publié par bouye
Sans parler de la publication de faux résumés d'équilibrage de compétences et de classes.
Ca, faut en parler... C'était juste énorme !! "Les compétences de cri des Parangons se lancent désormais avec un micro"
Message supprimé par son auteur.
J'ai cru lire que c'était jusqu'au 30 avril?
Quelqu'un sait si c'est limité en niveau ce genre de truc? j'aimerais bien ramener quelques amis mais ils ont que des perso bas level :-o.
Excellent on a testé en guilde vite fait et on s'est vraiment bien marré !

Seul petit bémol c'est le roi crapaud il avait plus de vie mais rien ne s'est passé , peut être un bug ? Aucune idée de toute façon on le refera pas mal de fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés