equilibre de la force?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous joyeuse pâques au passage^^
Voulant revenir sur swtor apres quelque temps d'avance je voudrais savoir si le serveur Darth Nihilus est équilibré entre l'empire et la république en terme de population merci d'avance.
je n ai pas les chiffres exact mais il me semble qu il y a plus d empire que de repu car le soir il m arrive frequement de faire des BG contre l empire etant moi meme de l empire , et sur notre flotte un soir j ai conecter un reroll repu et il y en avaient 2 fois moi que coter empire
Oui, il y a plus d'empire, je le vois en switchant d'un perso de craft à l'autre, mais rien de catastrophique. En termes de temps d'attente pour les BG < 49 ... c'est vitesse éclair pour les Répus et on joue rarement contre d'autres Répus bien sûr. Je n'irais pas jusqu'à parler de moitié moins en tout cas.

Un peu moins de Répu donc, mais tu traverses quand même des zones bien peuplées, et ça ça fait plaisir.

Niveau win/loose BG ... y a pas photo, si tu veux t'énerver sur tes mates de fortune, viens Répu, si veux des easy win, va chez les moches Mais la victoire n'en est que plus belle.

Et les répu ont la classe la plus classe. Consulaire. Ceci est purement subjectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés