[Recrute] Communauté Myriks - Fraternité & Honneur & Loyauté - Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
1369065196-logo-warz-fofo.png

Salut à tous chers joueurs et joueuses de la communauté francophone de Infection !
Je suis Nevaran, Directeur Général de la communauté Myriks [MRKS]. Je viens aujourd’hui vous présenter notre communauté et plus particulièrement sa section sur le jeu Infection : Survivor Stories.

1369065993-qui-sommes-nous.png

La communauté Myriks est une structure multigaming fondée le 28 mars 2012. Unique par ce qui constitue l’institution qu’elle incarne ; sa politique de gestion rigoureuse, ses valeurs et ses principes particuliers, son staff qualifié, ses équipes élitistes, ses ambitions affichées, elle est une structure de choix pour les joueurs passionnés et compétiteurs qui cherchent dans une communauté une rigueur militaire et une fraternité bien réelle. Croyez nous, au sein de la structure les valeurs qui constituent notre devise : Fraternité - Honneur - Loyauté ne sont pas de vains mots mais bien une philosophie partagée.
1369065996-nos-jeux.png

-:: Infection : Survivor Stories ::-
The Secret World
Star Citizen


1369066003-nous-rejoindre.png

Pour nous rejoindre il vous faut :

-Une envie d'appartenance à un groupe fort par ses valeurs (Une véritable famille soudée).
-Être un joueur passioné (Hardcore Gamer ?)
-Une indomptable soif de tuer.
-Être ambitieux et compétiteur [Vouloir être Myriks c'est avoir comme philosophie d'aller toujours plus loin].
-Possédé Mumble + Micro : Obligatoire.
-Et pour finir avoir au moins 18 ans.

The WarZ est un jeu sur lequel il est important de faire preuve de cohésion, de sang froid et de contrôle de soi, c’est pourquoi nous mettons de suite en garde les rageux ou tout autre pré-pubère ayant comme ambition de mettre les pieds chez nous.
Pour ces même raisons nous avons prévu une batterie d'entraînements, qui permet la construction d’une équipe soudée et uniforme (skill et connaissances).
Les sessions d'entraînements sont organisés en modules, 2 modules sont prévu chaque semaines.

Pour pouvoir nous rejoindre il faudra s’inscrire sur notre forum pour y déposer votre candidature dans la partie “Nous rejoindre” > "Candidature" selon l'exemple de la section en question crée à cet effet.

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : myriks.contact@gmail.com.
Et retrouver notre site à cette adresse : http://communaute.myriks.fr/

A bientôt peut être !

Dernière modification par Nevaran ; 24/06/2013 à 13h08.
Bonjour Nevaran,

Je trouve ton accroche bien sympathique et je souhaite sincèrement que vous parveniez à recruter ce que vous recherchez, Votre Communauté a l'air bien cool.

J'ai arreté perso il y a très peu de temps et je vogue vers d'autres cieux, mais si je reprends vos valeurs ( la Fraternité, l’Honneur et la Loyauté), on en est vraiment à des années lumières si je puis dire, pour s'en convaincre il suffit de jouer sur serveur public et/ou de mater les topics sur warz france ^^

Bonne continuation à vous néanmoins!
Oui je te comprend cela peut être démoralisant de voir un jeu aussi déloyal de la part d'une communauté internationale (Celle de WarZ). Néamoins nous avons notre serveur privé et protégé pour permettre a nos membres de se former, d'être formés et partager des sessions de jeu en commun (Le problème que tu soulève à une solution : celui d'avoir une communauté indépendante).

Bonne continuation à toi !
Non dans le sens ou la Fraternité est la grande ligne que nous suivons et qui qualifie la relation que nous avons et entretenons (l'amitié, la solidarité) alors que la loyauté définie la droiture et le dévouement de chacun envers la communauté et ses membres. Et donc c'est pour cela que même si ces deux termes sont tout deux dans une optique d'unité et de vie communautaire, ils ne décrivent pas éxactement les mêmes choses.
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis le Chargé de communication de la Team Myriks et c'est moi désormais qui répondrait à toutes vos demandes et questions concernant les recrutements !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés