Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous mettriez quoi vous sur un Amx 50 100 comme équipement, vu qu'on a pas accès au Fouloir, je pensais mettre une ventilation + reduc temps de visée / vertical stab mais j'hésite pour le troisième ... ( ou ces 3 la ). Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Cade(goute)
Vous mettriez quoi vous sur un Amx 50 100 comme équipement, vu qu'on a pas accès au Fouloir, je pensais mettre une ventilation + reduc temps de visée / vertical stab mais j'hésite pour le troisième ... ( ou ces 3 la ). Vous en pensez quoi ?
Boite a outils ?

Ou bien le truc a +10 % de viewrange en mouvement.
Citation :
Publié par EnAttendant
Déjà dit mais bon.. je suis de bonne humeur ce soir ^^
Alors..

Les moins:
- Lent.. beaucoup de char vont plus vite que lui.. Je suis presque certain qu'il y a pas plus lent vu que tu te tape un moteur de medium (et pas un bon en plus) sur un char bien plus lourd.
- Canon qui ne perce pas bien.. obligation de viser et connaitre les weakspot pour en tirer la quintessence. Canon excellent si tu le charges a la gold. Du coup tu gagne moins d'argent, mais vu que tu fais plus de dégâts tu peut t'en tirer avec un bon profit. D'ailleurs les golds tu va les attirer comme un aimant.
- C'est un faux moyen, il tient plus du lourd qu'autre chose. Sauf que pour wot t'es un medium donc les map avec un spawn heavy et un spawn medium/light/arty tu va pleurer sévère.

Les plus:
- Il encaisse comme un porc et parfois tu survit a des trucs complètement improbable comme 4 chars en face de toi qui te plombe sans te faire de mal.
Attention que ce n'est pas toujours valable.. ca dépend et de ta chance et surtout de si en face on connait tes Ws. (assez mal connu en général, mais y'en a un paquet!!!)
- Il tourne pas trop mal.. la vitesse de la tourelle et du char couplée a sa solidité font que tu peux gagner beaucoup de duel et que tu n'as pas forcément a craindre les lights qui circle. (Oui et non parce que circle= frapper dans les flancs et la pour le coup tu vaux pas mieux que le pershing "normale")
- Sans gold il rapporte pas mal.. entre 50k et 140k pour les meilleures parties. (140k c'est vraiment de la bonne partie qui n'arrive pas tout les jours hein.. La moyenne est plus de 60/80k partie, il me semble que vbaddict donnait un gain net dans les 29/30K)
Je parle de crédit brut, il faut retirer entre 13 et 20K suivant ce que tu tires et si tu survit ou pas. (chiffres a la louche, je ne les connais pas par coeur)
- Il est précis (0.38 a toi de voir si tu trouve ca précis), tu peux tenter de sniper avec mais ne t'aventures pas a shooter du lourd T8+ de face.. c'est inutile.(Le coeur du problème du char, tu galère a frapper du lourd de face vu que t'as un cannon de flankeur, le pershing a même plus de pénétration, mais t'as pas la vitesse pour flanker donc tu frappe la ou tu peux) De coté/dos par contre ca rentre facile.
Je vais faire quelque modification, suivant mon expérience.

Bref, avant de l'acheter je te conseille très vivement de faire un tour sur le PTS quand il sera ouvert pour le test le plus longtemps possible. D'ailleurs tu n'as qu'a faire un tour sur les forum officiels pour voir le nombre de post qui soit dise que c'est un char de merde, soit demande un buff.

Un truc qui est certain c'est que si tu arrive a flank, facilement avec ce char t'aura aucun problème avec les mediums US.
Citation :
Publié par Cade(goute)
Vous mettriez quoi vous sur un Amx 50 100 comme équipement, vu qu'on a pas accès au Fouloir, je pensais mettre une ventilation + reduc temps de visée / vertical stab mais j'hésite pour le troisième ... ( ou ces 3 la ). Vous en pensez quoi ?
Réduction du temps de visée + Stabilisateur verticale + Ventilation.
Pour ceux qui attendent de nouveaux tanks français [Par Aodheus, CM fr]:

Pour ceux qui attendent impatiemment des nouveaux chars français, quelques chars devraient arriver avec une mise à jour prochaine si tout va bien, mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant
Citation :
Publié par Cade(goute)
Vous mettriez quoi vous sur un Amx 50 100 comme équipement, vu qu'on a pas accès au Fouloir, je pensais mettre une ventilation + reduc temps de visée / vertical stab mais j'hésite pour le troisième ... ( ou ces 3 la ). Vous en pensez quoi ?
Comme le dit sleepy, ces 3 là sont à mon avis le meilleur choix. La boite à outils est pas mal non plus, limite tu peux la mettre à la place du système de visée, tout dépend de comment tu veux le jouer.
bah la boite a outils je l'ai déjà en attendant d'avoir les fonds suffisants pour acheter un 3 équipement si nécessaire, vu que j'ai déjà Réparations en 1ere perk sur mon équipage ... en attendant de respé BIA pour la 2eme perk ...
mais c'est vrai que c'est agréable de n'avoir ses chenilles brisées pas plus de 2/3 sec quand on risque de prendre la sauce
Je viens de voir qu'il y avait un td gold, c'est un truc inviolable qui oneshot du tiers 8?

Sinon après 20 parties, j'ai l'impression que le jeu est encore pire qu'avant niveau thunes (juste les munitions du t29 et la rentabilité des is 4 et 7 omg)
Citation :
Publié par 5 FDP
Je viens de voir qu'il y avait un td gold, c'est un truc inviolable qui oneshot du tiers 8?

Sinon après 20 parties, j'ai l'impression que le jeu est encore pire qu'avant niveau thunes (juste les munitions du t29 et la rentabilité des is 4 et 7 omg)
Le su100Y ? il tape fort mais encaisse rien
Si ça a pas changé depuis 1 an c'est toujours la première victoire qui devient *5, c'est plaisant quand tu as 15 chars

Et je parlais du allemand, le jadgtiger
Citation :
Publié par Max-x
Habituellement c'est pour la première victoire, et m'étonnerais que ça sois sur x5 tout le temps
Je sais pas, d'habitude quand c'est juste la premiere victoire c'est préciser.

QUOI ?! OUAI J'AI DROIT DE RÊVER ! TU NE BRISERA PAS MES RÊVES !

Mais bon, je suis quasiment sur que tu as raison... Cependant, ca aurait fait un beau cadeau nan ?

Dernière modification par Mr.Hide ; 06/04/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le code bonus, cest un jour de premium normalement, peut etre qu'il y a un char premium rang 1-2 +place de garage gratuite avec ?
Moi je serais tres content d'avoir 1 jour prem + char rang 1 ou 2 (voir plus ) + place de garage.
Bon j'ai eu l'occasion de tester le t26e4 et le t34. Autant dire qu'après avoir joué uniquement des chars russes j'ai aimé la précision

Après j'ai également préféré jouer le t26e4... J'ai du mal à jouer le t34 car il faut protéger sa caisse et faire dépasser que la tourelle. Après c'est sur que le t34 est un meilleur moneymaker. Par contre je m'attendais à mieux, sur des parties à 1000xp sans premium je me faisais que 30 000/40 000 net
Citation :
Publié par Sir_Simon
C'est normal, contrairement à ce qu'on peut lire parfois 60k c'est vraiment une bonne partie. Sans premium c'est 30-40k la norme pour un T34.

euh je dois jamais faire de partie normal, perso quand je fait une partie vraiment mais alors vraiment nul je suis a 30k mini

une partie normal chez moi tourne plutot a 70K/80K de bénéfice ( en retirant donc les repas et autres)
Pour moi une partie vraiment nulle c'est une partie où tu lâches un tir qui bounce avant de te faire OS en mouvement par une arty. Après ça, pour peu que ta team se fasse rouler dessus et que ça se finisse en 1-15 tu as bien moins de 30k de bénef crois moi j'ai testé ça hier

Et compte bien parce que 70k ça me parait vraiment beaucoup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés