[Actu] Dragon's Prophet fait ses classes en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 16:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta-test, Dragon's Prophet dévoile les capacités de ses quatre classes jouables en vidéo : le Champion et l'Oracle au corps à corps, l'Éclaireur et le Sorcier à distance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand je vois ca j ai l impression de voir Tera ou autres mmo asiatiques qui ont tous la meme tete... et franchement j en ai raz le bol de ce style graphique... tous ces mmo tourent en rond, la seule originalité de celui ci semble etre la presence de dragon que l on peut capturer et utiliser comme compagnon/monture... desolé mais c est tout de meme un peu court !
Euh tu oublies juste :
Citation :
Q : L'Archipel Céleste d'Auratia est présenté comme un ensemble de « territoires souverains » (qu'on imagine gérés par les guildes), relevant notamment « des mécanismes PvP du MMO ». Pouvez-vous préciser ? L'Archipel est-il une zone ouverte ou instanciée ? À haut niveau, peut-on imaginer des affrontements de guildes pour le contrôle des îlots de l'archipel ? On imagine aisément les Dragons volants intervenir dans cet Archipel flottant.


R : C'est effectivement ce que nous voulons voir arriver à terme. Le but pour les joueurs dans l'Archipel Céleste sera de constituer des alliances aussi solides que possible pour mettre en place des leaders qui régiront ces territoires. Ces leaders auront la possibilité d'interagir avec les habitants de leur territoire et d'impacter leur vie quotidienne en modifiant le volume des impôts, en gérant des invasions ou en construisant des défenses. Il leur appartiendra de bien gérer leur territoire, car des citoyens mécontents pourront le quitter, et avec eux partiront les capitaux que le leader aurait pu utiliser pour financer ses plans. Je conclurai en indiquant qu'un leader devrait pouvoir contrôler plusieurs territoires à la fois, s'il se montre assez magnanime.
Citation :
Enfin, l’ultime surprise du titre développé par Runewaker Entertainment se situe dans la zone PvP. Si les arènes seront toujours au goût du jour, le monde d’Auratia et ses sites de ressources inestimables risquent bien de se transformer en immense champ de bataille. En effet, certains endroits très généreux en matières premières (et rares) appartiendront à la première guilde (ou équipe montée en pick up) qui l’occupera. De quoi forcément susciter les convoitises et jalousies d’autres joueurs, qui mettront tout en œuvre pour déloger les bailleurs rapidement. A moins que ces derniers ne soient de fins stratèges, et aient réservé une petite surprise. Ah oui, on avait oublié de vous dire… Les dragons peuvent aussi servir à défendre un poste …
En gros ça a l'air de promettre du GvG, il faudra voir ce que ça donne IG.
personnellement je surveille ce mmo , qui l'air de rien semble proposer un bon nombre de features intéressantes .

reste à voir effectivement de comment çà va fonctionner sur la version final du jeu : affaire à suivre

[Modération : il y a un sujet dédié pour les parrainages DP. Évitons d'en coller partout.]

Dernière modification par Uther ; 28/03/2013 à 17h59.
Citation :
Publié par MasT3R
Quand je vois ca j ai l impression de voir Tera ou autres mmo asiatiques qui ont tous la meme tete... et franchement j en ai raz le bol de ce style graphique... tous ces mmo tourent en rond, la seule originalité de celui ci semble etre la presence de dragon que l on peut capturer et utiliser comme compagnon/monture... desolé mais c est tout de meme un peu court !
Du housing et du gvg, ce qui est mieux que la majorité des mmo occidentaux en terme de feature à leurs sorties. Comme 2 raids 3 bg ou 8 instances avec chemins multiples et une optimisation graphique indigne, style tor (ilum ) ou GW2 et son WvW @ clipping
Citation :
Du housing et du gvg, ce qui est mieux que la majorité des mmo occidentaux en terme de feature à leurs sorties. Comme 2 raids 3 bg ou 8 instances avec chemins multiples et une optimisation graphique indigne, style tor (ilum ) ou GW2 et son WvW @ clipping
Depuis 10j finie le cliping sur gw2
Citation :
Depuis 10j finie le cliping sur gw2
...six mois après la sortie... et puis s'est pas comme si il y avait plus de problèmes.
Rien que la liste de ce qu'il y a eu depuis la realese est flippante.
Cher même pas si quelqu'un peu se targuer de n'avoir eu aucun soucis sur gw2...cliping, culling, file d'attente, lag déco, bug hv, bugs divers, bugs quêtes, bug mission.

C'est un peu, comme si les concepteur de ilum avait fait gw2...

Une remarque d'un type m'as fait beaucoup rire jaune à l'époque:" A.net a inventer avec gw2 le premier mmo biodégradable". C'est tout à fait l'image qu'il en resort.

Pour revenir au sujet, ce jeu à de bonnes idées, mais perso je butte sur le faible nombre de classes, et l'absense de healers.
Citation :
Publié par Mayver
Perso il m'intrigue ce DP, mais qui dit Infernum dit runes of magic dit pay to win et cash shop de merde :X
J'ai pris un pack fondateur, et même si le jeu semble prometteur ( disons sympa quoi ) pour l'instant je suis très très mitigé :/

vu qu'il y a une NDA, je m'étendrais pas, mais j'ai bien peur que mayver ai raison ( notes qu'on ne sait rien pour l'instant du CS, donc sur cette partie on peut encore avoir de l'espoir).

Pour la partie fight, par contre, Tera est largement au dessus( ou même Vindictus), pour un gameplay en combat similaire.
J'espère sincèrement que c'est dû au client Beta qu'on se tape actuellement(comprendre : j'attends les eventuels patches), sinon je vais regretter mon pack sous peu.
Ils ne sont vraiment pas très réactif sur les patchs, et franchement le système de ciblage est.. comment dire... le plus pourri que j'ai jamais vu. Pas de lock target, pas même de ciblage à la Tera ou neverwinter, ça envoie tes attaques sur le mob en face de toi, et si tu en as un autre qui coupe la route ben ça te change de cible automatiquement.

Enfin ce qui me gêne le plus actuellement c'est de ne pas pouvoir comprendre l'intérêt de chaque classe, étant donné que l'on a pas accès aux différents arbres de talents ou même à de vagues descriptions de sorts.
Citation :
Publié par MasT3R
Quand je vois ca j ai l impression de voir Tera ou autres mmo asiatiques qui ont tous la meme tete... et franchement j en ai raz le bol de ce style graphique... tous ces mmo tourent en rond, la seule originalité de celui ci semble etre la presence de dragon que l on peut capturer et utiliser comme compagnon/monture... desolé mais c est tout de meme un peu court !
Toi, ou tu n'as jamais joué à Tera et tu généralises sans connaître où alors il faut que tu m'expliques. Parce que là, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune (mais alors là aucune ) ressemblance point de vue graphique entre ces 2 jeux...
Citation :
Publié par Franc Du Collier
Idem...+1
Serait-ce un commentaire constructif ?

Faut arrêter de juger les jeux en ne regardant que les screens (qui pour 95% d'entre eux datent du pré-patch) et essayer de pousser l'expérience au delà du level 2.
Y'a du craft, de l'housing, des boss (des strat pour kill les plus HL) du pvp (PK mais aussi bientôt GvG et peut être d'autres) et pleins d'autre choses dont on ne peut parler pour le moment.
Seuls ceux n'ayant pas accès à la CBT viennent se plaindre ...
Sans faire de pub je suis une chaîne d'une bande de mecs qui déconnent sur plein de jeu et ils ont rencontré un community manager de ce jeu qui à fait faire à Jehal un tour sur un serveur de test !

C'est peu approfondi et un peu propagantoire mais ça annonce du plutôt bon!

Création de personnage, classique, 4 classes basiques rien d'extraordinaire (visages assez moches en passant)

Mouvement et combat: Semblable un peu à neverwinter mais sans le réticule (mauvais point), combo avec les cliques de la souris (cool enfin un jeu avec ça...).
Présence d'un double saut (wildstar plagiat ?), bloquage comme le guerrier de neverwinter, tp pour le mage, roulade pour le rodeur, les attaques ne sont pas vérouillées ( tu peux esquiver après l'incantation).

Housing: NON INSTANCIE !! ça c'est du + ! Un système ressemblant beaucoup à celui de Wildstar (maison à acheter parmi plusieurs types + objets déco à placer librement), pas d'info sur l'utilité de la maison ><.
La zone ouverte au housing (terrains délimités) est un archipel d'îles volantes (on peut voyager à dos de dragons entre-elles) interserveur apperement avec des terrains limités (AIE)

GvG: Ils abordent ici un sujet porteur d'espoir, la zone de construction est aussi une zone de PvP interserveur, en gros une grosse guilde peut s'approprier une île et sa forterresse ( destruction de "cristaux" qui dévérouillent une bataille de 1 guilde vs 1 guilde à une horaire fixe). Des affrontement "de dizaines de personnes" avec machines de guerres. Les guildes gèrent la tp entre les îles qui comportent apperement des ressources très convoitées, l'attrait sera donc de conquérir l'île pour éviter des minutes à dos de dragon par un point de téléportation.


Tout cela est plutôt vague mais néammoins une bonne surprise pour moi !

(d'autres vidéos avec le community manager seront publiées sur cette chaîne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés