[Evènement Avril PAEP] Joue la toi Benny hill !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue au Grand concours Benny Hill !

http://www.freewebs.com/bennyhill/bh.jpg

Les bus étant maintenant visibles en McM on se rend compte des fois que le nombre de joueurs en face est démesuré !

PAEP lance donc un petit concours histoire de nous faire connaître avec à sa clé un total de 5 Po de récompenses !

Vous avez jusqu'au dimanche 07/04/2013 pour faire et monter une vidéo de votre personnage poursuivi par un bus sur le theme de Benny Hill

Seront prit en compte dans le choix des gagnants :
- Temps de survie avec le bus au fesses.
- Taille du bus vous poursuivant.
- Taille de votre groupe ( être solo avec un bus au fesses vaut plus que 20 avec un bus au fesses ).

Lots :
1er - 3 PO et deux armes golds ( types d'armes au choix baton espadon épée etc )

2eme - 1PO et une arme gold.

3eme - 1 PO

Je vous invite à poster vos vidéos ici et vous donne rendez-vous le dimanche 07/04/2013 !

Infos supplémentaire :
- Pas d'inscriptions osef.
- J'enverrai les PO par Mp en vous demandant votre nom de compte par MP sur JOL.
- 1 vidéo par personne ( vous pouvez en enlever une et en mettre une autre ).
- Je serai le juge et si vous êtes pas d'accord avec moi, ben je choisirai quand même vu que ça sort de ma poche

EDIT : Les participations en groupe sont bien entendues autorisées mais les lots seront à partager dans le groupe !


M'en vais vous mettre de l'ambiance sur ce serveur moi ^^

PS : L'event étant gratuit si un modo peut le stick en haut pour qu'un max de gens le voient sans avoir a parcourir 10 pages merci <3

Dernière modification par Compte #327792 ; 27/03/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par Sheweak
On peut le faire en groupe ?
Bien entendu ! Mais etre seul avec 50 mec vaut plus que 20 avec 50 mecs au cul, a cause des chances de survie ^^

Dernière modification par Compte #327792 ; 27/03/2013 à 18h51.
Citation :
Publié par sanegone
Bien entendu ! Mais etre seul avec 50 mec vaut plus que 20 avec 50 mecs au cul, a cause des chances de survie ^^
Certaines classes sont avantagés quand même ;D (mesmer/thief/war/elem)
Citation :
Publié par Sheweak
Certaines classes sont avantagés quand même ;D (mesmer/thief/war/elem)
Je pense que avec 50 gars au cul toutes les classes sont sur le même pied d'égalité si elles se font attrapée ^^
Citation :
Publié par Bloodymiky
Un bonus, si on le fait à poil?
ce genre de skill influencera clairement le choix
Citation :
Publié par Sheweak
On peut le faire en groupe ?
Chouette, des vidéos spé fuite, j'en ai des tonnes !

Citation :
Publié par sanegone
EDIT : Les participations en groupe sont bien entendues autorisées mais les lots seront à partager dans le groupe !
Ah ben non en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés