[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila mon stuff actuelle que j'aimerais amelioré
- 2 X anneau de sati
-Abracape
-caracoiffe
-Dragolyre
-botte scara dorée
-baton wa
-Mouthmou
-Fantome

J'ai plusieurs probleme je ne gere pas les Iop feu , Iop air

J'aimerais un stuff qui me permette de gerer toute les classe car je manque de vie

( je n'est que 700.000 kamas de budget )
Ba a ce niveau tu te fait laminer par tous ce qui bouge car tu n'a pas de invoc "Bourinne" donc soit prend 1 petit mois pour up 90 ET t'amuser soit te faire rétamer par tous le monde après tu va t'énerver , tu va en avoir marre , tu va peut être stop ton osa/dofus. M'enfin je pousse un peu mais sa peut devenir sa
dofus demande d'avoir tout en même temps ? quand je vais up mon niveau 185 j'aurais pas le stuff pour car je ne le commencerais que là ( enfin pour moi ) donc up ta la pano qu'il faut il te manque juste des sorts, et pas sur mais 700 000K pour une pano koulosse c'est fesable je crois.
Comme l'a dit franki :
x 2 + + + Tien j'en ai 10 même

On peut remplacer la drago par une qui roks aussi du boudin.

Le seul inconvénient de ce build c'est le fait d'avoir un càc 2 mains et de ne pas pouvoir fouetter les invocs assez fort pour les OS, m'enfin quand on a pas trop de moyens c'est vraiment bien.
De toute façon une panoplie minotoror est mieux qu'une koulosse elle donne plus d'invoquation et si tu up 1XX ta ce stuff tout a fait énorme.
Pour l'ini et je trouve bien +1 à 2000 ini avec un p'tit + 2 créature invoquable

pour l'ini la C.I et le PM
Je sais pas quel CaC tu pourrait mettre ><
X 2




10PA 5PM 18 créature invocable c'est pas énorme ?
550 vita + 565 ( 113X 5) + 565 { 113 X 5) + 101 = 1780 Point de vie
T'aura environ + 2000 ini
tu peux m'expliquer comment tu arrive a toucher les 600 intel pour la limbe? et se que je voi la cest pas du full toror. et l'amulette est amplement supérieur a une maitrise des poupées.
J'avais vraiment pas pensée à la limbe bon bin je sais pas je vais voir si je peux trouver un autre CaC oui je sais que c'est pas du full toror mais j'ai juste dit qu'une pano toror est mieux qu'une koulosse
Bin p'tête que tu pense jamais à invoquer 3 tofu par tour :x
ça retire pas mal d'agi imagine tu sort 9 invoc et tu peux encore en invoc 9 tu sort 9 tofu et paf -20 agi si je me rappelle bien X 9 = -180 agi par tour pour un mec agi c'est la mort et en plus il pourra pas tacler tes invocs. Et si c encore pire un p'tit iop 12PA qui veut bond coco avec quelque prespic il pourra rien faire
Citation :
Publié par -Slipknot-
Bin p'tête que tu pense jamais à invoquer 3 tofu par tour :x
ça retire pas mal d'agi imagine tu sort 9 invoc et tu peux encore en invoc 9 tu sort 9 tofu et paf -20 agi si je me rappelle bien X 9 = -180 agi par tour pour un mec agi c'est la mort et en plus il pourra pas tacler tes invocs. Et si c encore pire un p'tit iop 12PA qui veut bond coco avec quelque prespic il pourra rien faire
Oui, mais nan, Tofu lvl 6, c'est 4 PA, donc il faut 12 PA pour pouvoir en invoquer 3.
____________________________________________

Les 18 créatures ne servent pas à grand chose, souvent, c'est Craq-Dragoune-Bwork-Bouftou et peut-être d'autres à coté du genre Prespic et d'autres bouftous, mais certains crèvent tellement vite que tu n'as même pas le temps d'en avoir 10.
____________________________________________

Coté stuff, je pencherais pour le Gelano, un Blopanneau Griotte Royal, une Ceinture des Vents et une Baguette des Limbes au CàC, vu que les préréquis sont assez easy.

Après, c'est mieux pour Soin Animal et autres sorts de frappe comme Frappe du Craqueleur ou la Griffe ...
Ouais, un stuff comme le mien quoi... Mais on est sur le Wiki F.I, donc en F.I :






+


Donc avec ça :
12 pa, 5 pm, 10 créas (largement suffisant). +930 vita et +205 sagesse sur le stuff aussi, de quoi tenir very longtemps en combat et résister aux xélors. Je le trouve clairement meilleur que l'autre, malgré l'ini inférieure, celui ci a 12 pa et beaucoup plus de vitalité en plus de posséder un nombre de créatures invocables conséquent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés