[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut =D,
Voila j'ai repris récemment mon osa (comme beaucoup j'ai l'impression x) ) et bon tout va bien, je viens de passer lvl 50, je peux enfin traquer. Bon malgré un manque d'expérience en pvp avec un osa tout va bien mais en vu des discussions et des avis, je me demandais quel était le choix le plus judicieux entre Prespic lvl 5 et Sanglier lvl 3 ou inversement. Je m'explique : Récemment j'ai cru lire qu'à la suite d'une ancienne maj, les prespics retiraient tout le temps 2 pa et pas plus pas moins...donc le fait de le monter lvl 5 serait juste pour les pdv, pm ...etc et surtout le passage a 4 pa (jouant avec 9 pa, je me disais que jouer Prespic et Tofu dans le même tour serait intéressant), et laisser le sanglier au lvl 3 mais j'ai peur qu'il perde en vie et un puissance de recul...car bon contre une bonne partie des personnes qui pvp nombreuses sont celles qui peuvent OS un sanglier ou un bouftou sans crapaud, et encore. Donc voila, que choisir ? Prespic pour le combo Tofu+Prespic et un tour de relance plus faible ou rester sur ma configuration avec mon sanglier rang 5 ?
merci d'avance.
Personnellement sur mon osa level 50 aussi je compte sur le bouftou et le sanglier pour tacler/taper, j'ai donc monter ces 2 sorts levels 5 car je ne veux pas qu'ils meurent trop facilement.

Pour le moment je joue avec un prespic level 1 qui retire également 1 à 2 PAs (ou pas) mais qui meurt facilement mais je l'utilise juste en complément puisque la plupart du temps il ne me sert même pas enfait

Je trouve aussi que la sagesse du prespic est bien trop basse et le retrait très aléatoire du coup.
Dofus - Osamodas
[ Osa ] Mon stuff est il bien ?
Bonjour à tous lmonde !

Je viens voir si mon osa lvl 30 sur Silvosse est bien stuff et pour savoir le stuff futur ?

Donc il a 6 invoc, 1038 pdv et 7 Pa.

Avec ça :

_ Pano wa wabbit ( + 400 pdv )

_ La mouthmou ( + 4 Invoc, 78 pdv et - 1 PM )

_ Botte et anneau satisfaction ( 1 PA, 1 PM Et malus carac )

_ Bouloute ( + 165 pdv )

_ Anneau BR ( + 60 pdv )

_ Omelette Amulette ( 1Invoc et 18 vita )

Je crois ne rien avoir oublier.

Dois-je changer quelque chose ? Je pense à la dragolyre a la place de l'omelette.

Quel est le stuff pour après ?

Merci d'avance !
__________________
~ Ri-Kiryah ~

~ ♪ Persos sur Silvosse ♪ ~

Iop lvl 6x ( Mineur 81, Bijoutier 5x )

Ri-Kiryah, Sacriette air lvl 4x

Ri-Ghost, Osa invoc lvl 3x

Osamodas Invocateur/Dommages
Moi et mon ami avons composé un stuff sympathique pour PvP lvl~ 70 avec son Osa:




x2





Ce qui nous donne: 6 créa invoc, 39 dommages (avec bonus pano koulosse), 38X vita, des résistances sympathique mais... 0 sagesses!

J'avais pensé a la mais sinon aucunes idées! x_X"
Comment l'améliorer? Il est prêt a up la tranche 8x s'il le faut.
Merci de votre aide.
Bonjour,

Mon osa étant actuellement niveau 113, je cherche à l'optimiser pvp au maximum. Pour cela, je l'ai équipé full minotoror. Cependant, le principal défaut de cette pano est le manque d'ini.

-Pensez-vous que la pano toror soit la mieux adapter pour un osa full invoc' de level 11x malgré son manque d'initiative ? ( si la réponse est négative, quel stuff choisiriez vous ? )

-L'osa full invoc' est-il la meilleur solution pour pvp au level 11x ?


Merci
Pour un stuff invoc/domm, je peux te proposer ça :


x2








Avec une Epée FM Sag, où le malus est supprimé (mais tu peux monter jusqu'a environ +6 sag), ça te donne :
+ 70 en vita
+ 100 en sagesse
+ 37 domm
+ 5 créa
+ 4 PO
9 PA 4 PM


Bon, ça manque cruellement de vita, mais si tu met tes points dedans, ça doit pouvoir passer.
Des +dommages suffisants, assez de créa, et surtout +4 à la portée, qui se combine à merveille avec Corbeau.
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
Ettttttt une dinde amande ou composé ?

Les amandes et composés ne donnent que 500 en ini, ce qui est peu comparé au bonus donnés aux équipements agi.

Billréole + torror -> Ini mais sans le mode 10PA.
Pano toro -> pas de ini mais 10 PA.
Bon voilà. Un ami à moi vouler un personnage à traque afin de renflouer un peut sa banque. Il le voulais rentable très rapidement, donc on a décidé de faire un osa Full Invoque dès le niveau 50-51. Seulement voilà, sur les trois page aucun "must-have" dans cette tranche de niveau.

Donc question sort/stuff, on est complètement perdu.

Donc le truc classique; full vita (on vas prendre le niveau 51, ça fais 250 point de capitable et 50Pdsort tout rond)

Donc déjà de base 54Xvita. Ensuite pour le stuff on hésite, le nombre de PA requis à ce niveau là est discutable et c'es celui-là qui détermineras le stuff.

J'avais pensé ceci :



(Tout over-vita, bonus 100vita)

Fm Vita possible?

randomm ceinture ?



Ce qui Fait sans la ceinture : 9pa/4PM et grossomodo 1050 vitalté, avec le port du bouclier possible, et un look de winner !

Mais le mode 9pa est-il vraiment utile? Ou faut-il cherché des PA sur cape,coiffe,cac, quitte a perdre en vitlité? Pour une baguette larvesque afin de jouer un mode drainant?

Question sort aussi, nous bloquon entre les quatres invoc : Sanglier / tofu / boutou /prespic , libération, cris de l'ours,déplacement felin,piquire motivante etc...
Citation :
C'est aussi pour ça qu'on parle de La Baguette des Limbes pour récupérer un PA sur le CaC. Tu as lu la 1ère page ?

Oui mais c'est pas si facile que ça, la pano toror ne donne aucun bonus intel, de plus les prérequis de la limbes sont de 200.

Oui j'ai lu la première page, et beaucoup de forums et aucun ne répondent a ma question, si je viens ici c'est que au préalable j'ai lu des informations sur ma classe et que j'ai déjà envisagé pas mal de stuff, je viens pas ici pour me faire recaler et pris pour un idiot (c'est l'impression que j'ai eu), seulement pour rechercher des informations.

Prendre une limbe demande de faire des sacrifices au niveau du stuff, et je me demande si ces sacrifices en valent la peine pour récupérer de l'initiative.
Citation :
Publié par Time-up-
Bon voilà. Un ami à moi vouler un personnage à traque afin de renflouer un peut sa banque. Il le voulais rentable très rapidement, donc on a décidé de faire un osa Full Invoque dès le niveau 50-51. Seulement voilà, sur les trois page aucun "must-have" dans cette tranche de niveau.

Donc question sort/stuff, on est complètement perdu.

Donc le truc classique; full vita (on vas prendre le niveau 51, ça fais 250 point de capitable et 50Pdsort tout rond)

Donc déjà de base 54Xvita. Ensuite pour le stuff on hésite, le nombre de PA requis à ce niveau là est discutable et c'es celui-là qui détermineras le stuff.

J'avais pensé ceci :



(Tout over-vita, bonus 100vita)

Fm Vita possible?

randomm ceinture ?



Ce qui Fait sans la ceinture : 9pa/4PM et grossomodo 1050 vitalté, avec le port du bouclier possible, et un look de winner !

Mais le mode 9pa est-il vraiment utile? Ou faut-il cherché des PA sur cape,coiffe,cac, quitte a perdre en vitlité? Pour une baguette larvesque afin de jouer un mode drainant?

Question sort aussi, nous bloquon entre les quatres invoc : Sanglier / tofu / boutou /prespic , libération, cris de l'ours,déplacement felin,piquire motivante etc...

J'en avais élaborer un , un jour, tu me diras ce que tu en penses:




x2





9PA/4PM - 11créa invocables - 500vita - 0 sagesse ( tu comptera que sur ton cawotte lol)

edit: la maitrise est 69n prend dragolyre en fait ^^"
De toute façon il va falloir choisir, si tu choisis la toror qui n'offre que de la vita et des créas c'est sûr que tu n'auras pas d'ini.
Tu peux toujours faire un stuff avec la et des items fulgu non + gelano non ?
Après tu complètes avec du minotoror pour remonter ta vita et ça doit le faire je pense.
Citation :
Publié par Supernat
Oui j'ai lu la première page, et beaucoup de forums et aucun ne répondent a ma question, si je viens ici c'est que au préalable j'ai lu des informations sur ma classe et que j'ai déjà envisagé pas mal de stuff, je viens pas ici pour me faire recaler et pris pour un idiot (c'est l'impression que j'ai eu), seulement pour rechercher des informations.
Dans ce cas le meilleur moyen de signifier que tu as déjà lu ces informations ce serait de rebondir dessus, de dire par exemple "j'ai vu que le wiki proposait d'équiper la Limbes mais son prérequis me semble trop difficile, avez-vous autre chose à me proposer ?" Parce qu'en l'état, rien ne différencie tes précédents messages de ceux d'un posteur quelconque qui débarquerait sans avoir rien lu

Ensuite, ce qu'il y a d'important à retenir dans la proposition de la Limbes, c'est qu'il s'agit d'un CaC +1 PA à 1 main permettant de récupérer celui qu'on perd avec la Billréole. Or d'autres CaC donnent 1 PA avec des prérequis beaucoup plus simples (bon, pas de PO/PM bonus non plus mais on ne peut pas tout avoir) : God Rod, Chakra Style...

Pour revenir à la Limbes, elle demande 201 en intel : avec 101 de parchottage dans cette carac et les 40 de la baguette, ça fait 60 en intel à avoir. Ca reste quand même très accessible vu les paliers Osa en intel et en plus ça booste le Soin Animal, donc ça n'est pas un investissement vain dans un jeu invoc. Passé le niveau de la Toror je ne pense pas que le jeu full invoc des niveaux précédents (full PA / vita / créat. invocables mais surtout pas de caracs à côté) reste viable de toute façon.
Voilà ce que je pense donc faire, l'osa full invoque sera :

Bouftou 5
Tofu 5
prespic 5
Sanglier 5
libération 2
déplacement félin 3
piqûre motivante 4

50point de sort pile.
Osamodas full invocation panoplies HL et THL
Bonjour,

Je suis un Osamodas full invocation actuellement de cercle 118 et je voudrais un conseil sur les panoplies que je vais porter à l'avenir:
(Niveau 139)

Collier du Minotoror(utilisé pour la panoplie précédente)
Anneau du Minotoror(utilisé pour la panoplie précédente)
Gelano 1 PA 1 PM (utilisé pour la panoplie précédente)
Ceinture du Minotoror(utilisée pour la panoplie précédente)
Bottes du Minotoror(utilisées pour la panoplie précédente)
Casque du Guerrier Zoth
Cape du Minotoror(utilisée pour la panoplie précédente)
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Emeraude-Rousse niveau 100
Bouclier d'Asse(suis grade 10)

Avec cette panoplie j'obtiens: 10 PA 6 PM, de 3237 à 3385 de vie (avec caractéristiques montées full vie et parchottage 101 en vie) et 13 créatures invocables.

(Niveau 199)

Kralamansion 1 PA(+ panoplie ventouse 1 PA)
Kralano
Annolamour
Puissante Ceinture Fulgurante 1 PA
Bottes Répané
Le Kim
La Voile d'Encre
Racine de Floribonde(CAC 2PA utilisé avec panoplie de 49 à 76 de dommages, ça pique quand même)
Dragodinde Emeraude-Rousse niveau 100
Bouclier d'Asse

Avec cette panoplie on obtient:
10 PA 5 PM de 4070 à 4572 en vie(toujours avec le parchottage à 101 et caractéristiques full vie) et 6 créatures invocables.

Voilà, je voudrais savoir si cela serait un bon choix et savoir votre avis sachant que je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci encore,
Osa-Destiin, Raval
Citation :
Publié par Time-up-
Voilà ce que je pense donc faire, l'osa full invoque sera :

Bouftou 5
Tofu 5
prespic 5
Sanglier 5
libération 2
déplacement félin 3
piqûre motivante 4

50point de sort pile.
Contre un autre osa ou un eca qui invoque chaton 5 fouet peut être très utile aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés