[VIDEO] Présentation du housing

Répondre
Partager Rechercher
Avec de bons développeurs oui, moi j'ai plus l'habitude de système foireux jamais corrigé, voir supprimé. Bon après je n'ai pas connu les meilleurs mmo Et une extension un an et demi après, je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient rajouter s'ils réussissent a sa sortie à bien réalisé les fonctions qui nous vendent du rêve actuellement.

Leur système de housing pourrrait offrir le meilleur des deux mondes, la possibilité a tous les joueurs d'avoir leur maison, voir si c'est plus évolué de faire des villes, les joueurs n'auront pas a combattre pour avoir des terres, mais pourraient se battre pour les ressources que produisent une guilde riche. Ca possède un fort potentiel cette feature, mais bon on sait pas encore vers quoi ils veulent allé sur ce point, a moins qu'ils attendent nos retours pour savoir ce que veulent leur public. Mais sur un serveur pvp, je pense que ce que l'on veut est assez clair
la vidéo donne envie, un vrai domaine à soit c'est très sympa. Ce qui serait cool c'est de pouvoir y mettre des objets trouvés/lootés dans le monde pour vraiment personnaliser et approfondir son perso (genre tiens ici j'ai mis une écaille du dragon X que j'ai combattu à 40 y'a 2 ans,....)
pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, quelques détails de la vidéo sont intéressants.

Quand on déconnecte dans la maison, on gagne plus d'xp de repos. Ce taux d'xp de repos supplémentaire dépend aussi du nombre de décorations.

pas besoin de parler de la personnalisation, la video se suffit d'elle même.

Dans un terrain, il y a ce qu'ils appellent des "sockets", qui sont des zones dans lesquelles on peut mettre des "plugs". Ces plugs peuvent être de plusieurs types : ressources, entrainement et autres.

Il y a une gestion de droits sur les maisons. On peut donner des droits à des amis voire rendre la maison publique. On peut aussi demander à un ami de récolter pour soi quand on est absent, il en gagnera une récompense.

On peut aussi ouvrir un portail de Raid. Aller dans le raid via ce portail donne un buff aux membres du raid qui le prennent.

Voilà en partie ce que j'ai retenu à l'écoute. Il y a une partie avec du combat comme quoi on peut aller aider quelqu'un chez lui mais j'ai pas bien entendu ce qu'ils disaient exactement (c'est surtout le pourquoi du combat qui m'a échappé).
Citation :
Publié par Cefyl
Voilà en partie ce que j'ai retenu à l'écoute. Il y a une partie avec du combat comme quoi on peut aller aider quelqu'un chez lui mais j'ai pas bien entendu ce qu'ils disaient exactement (c'est surtout le pourquoi du combat qui m'a échappé).
N'était-ce pas en rapport avec les voleurs qui pouvaient envahir la maison ?
Citation :
Publié par Octavius
Attention avec ça parce que j'ai beau être diplomate, mais au premier Exilé qui ira se soulager dans mes rosiers, ce sera Casus belli !
Non moi c'est Bati !
Citation :
Publié par Octavius
Attention avec ça parce que j'ai beau être diplomate, mais au premier Exilé qui ira se soulager dans mes rosiers, ce sera Casus belli !
T'inquiètes pas on va venir en groupe comme ça tu saura pas qui est le premier
D'après les dernières vidéos sur MP, sur votre parcelle, environ la moitié des emplacements pourront être occupé par :
Animal Pen
BBQ pit
Bone pit
Camera Bot
Chillin' Lounge
Comfy Fire Pit
Construction Tier 1
Crafting Kiosk
Crude Fire Pit
Cubig Feeder Tier 1
Dirt Patch Tier 1
Dominion Helicopter Pad
Dominion Jail Tier 1
Dominion Sniper Tower
Dominion Telecommunications tier 1
Dominion's Flag
Draken Burial Grounds
Drum Pit
Eldan Hologram
Eldan Statue
Exile Helicopter Pad
Exile Jail Tier 1
Exile Sniper Tower
Exile Telecommunications tier 1
Exile's flag
Festival tier 1
Fireworks Setup
Flower Garden
Garage
Garbage Pile
Garden Tier One
Gazebo
Granok Trailer
Graveyard
Hammock
Hedge Maze
Hobo Hangout
Honeycomb Tier 1
Hunting Display
Koi Pond
Large Power Generator
Laundry
Low-Grav Pad
Medical Station

(désolé mais je préfère pas traduire et perdre la signification des appellations).

sinon, je ne sais pas si c'est pour pouvoir tout tester, mais les humain ou cassian (j'arrive pas a voir la gueule du perso pour savoir) a pu construire une maison de granok (et avait le choix entre toutes, même si pour le mechari c'est pas sûr).
C'est malin, je dois nettoyer mon clavier maintenant...

Toutes ces annonces sont vraiment alléchantes et il m'est rare d'avoir autant confiance en des vidéos et écrits. Bizarrement, la qualité réelle du jeu semble transparaître plus facilement que pour d'autres MMO que j'ai connu et qui ont nécessité un test IG pour confirmer mes pensées.
Merci d'avoir évoquer les vidéos disponibles sur MP je les avaient pas vues

Impatient de pouvoir me servir de fourrure de Draken pour faire un tapis

Maintenant j'ai pas envie de jouer...nanan, pas du tout, ... Je peux très bien tenir encore des mois sans jouer, ... Facile... *twitch*


(Ps : sur les vidéos, ça doit être un Cassien, j'veux dire, capillairement parlant faut être Cassien pour oser ça.)
A ce que j'ai compris, on peut poser ses propre trophées (vidéo démo presse de la PAX). Donc ça laisse entendre ,comme dans LOTRO, ce qu'on a chassé.

Ce qui serais drôle c'est de faire des raid et pouvoir loot les decos des chambres de Boss.

Dernière modification par l'oeil d'Ed ; 26/03/2013 à 09h12.
Petit hic avec les fenêtres qui, semble-t-il, nous empêchent de voir l'extérieur de la maison depuis l'intérieur. A cause de ça je ne pourrais pas voir qui sonne à ma porte.
Citation :
Publié par Hack
Petit hic avec les fenêtres qui, semble-t-il, nous empêchent de voir l'extérieur de la maison depuis l'intérieur. A cause de ça je ne pourrais pas voir qui sonne à ma porte.
Ah bonne idée ! Une petite caméra extérieur et on pourra regarder à l'écran qui se pointe. Et si on ne veut pas lui ouvrir, on déclenche les tourelles

Les vidéos de MP sont courtes, mais donnent un très bon aperçu de ce qu'on pourra faire une fois notre îlot acheté. Je pense qu'il ne faut pas se fier à la vidéo concernant l'achat d'une maison Granok alors que le personnage est vraisemblablement Cassien. C'est une version test j'imagine.

Est-ce que l'on pourra tout de même acheter tous les objets de toutes les races ? J'espère qu'on sera limité à sa faction ! Un Cassien avec une déco' Draken... Quelle honte.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Ce qui serais drôle c'est de faire des raid et pouvoir loot les decos des chambres de Boss.
Je pense que ça soulèverait une levée de bouclier de la part des pleureuses solo qui voudraient les avoir aussi.
Citation :
Publié par Akivaria
Je pense que ça soulèverait une levée de bouclier de la part des pleureuses solo qui voudraient les avoir aussi.
Sauf qu'il faudra bien une carrote pour les raid 40, ils vont pleurer quoi qu'il arrive^^
C'est important de pouvoir se démarquer. Si les trophées peuvent être exhiber, ça donnera encore plus envie de finir les raids/missions/donjons...

Le joueur solo aura ses propres trophées, pour son propre style de jeu. Tout le monde est content.

Des trophées pour les guildes également, afin de mettre en avant certains de leurs hauts-faits dans leur hall. Imaginez une statue immense du premier Boss défait du Raid40, statue unique à mettre dans le jardin du hall de guilde
Il faut l'avouer sur le papier tout ça donne vraiment envie !!
On auraient enfin une vrai expérience multijoueur avec de VRAIS options sociales !
Hâte de tester ça en vrai, j’espère qu'il seront vraiment à l’écoute de la communauté.
A l'écoute de la communauté, y'a l'Arkship, c'est deja une initiative fantastique et exceptionnelle. Peu de studios invitent des joueurs.
Y'a aussi des contacts avec la communauté qui sont hebdomadaires. Je pense qu'ils nous chouchoutent ; )

Tout le monde est libre de donner son avis.
Reste plus qu'a voir si ils écouterons et prendrons en compte nos nombreux retours
Si c'est le cas WildStar a tout pour s'annoncer comme une réussite !
Tout dépend des retours. Je n'aime pas les studios qui se plient à la volonté de leur communauté en reniant leurs propres jeux. Il faut savoir rester droit dans ses bottes, et écouter les avis qui pourraient améliorer la feature et non modifier la feature entière.
Oui cela va de soit, car des gens mécontents il y'en aura toujours et a toutes les sauces.

Mais il est tout de même essentiel que les retours des joueurs aient un minimum d'impact sur le développement des différentes features.
A contrario appliquer la même politique que blizzard pour ne citer que lui qui cède des qu'un petit nombre de joueurs hausse le ton, au final on se retrouve avec un jeu qui ne correspond plus aux attentes des joueurs de la première heure et cela dénature complétement le jeu (cela reste mon point de vue).

Pour en revenir au housing, j'ai cru comprendre que nos maisons seraient dans une zone réservé a ses dernières. C'est bien sympas tout ça pour le réalisme de la chose, car se retrouver avec une seule maison dans un coin de la vile qui est instancier pour chacun c'est pas très fun, et cela à mon sens retire tout intérêt au housing.
Hello tout le monde,

Voici le lien pour la vidéo avec sous-titres FR.

Enjoy! L'article devrait être disponible la semaine prochaine.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés