[VIDEO] Présentation du housing

Répondre
Partager Rechercher
Sinon si certains d'entre vous parlent anglais, vous pouvez posé la question sur facebook et twitter si on peut réunir les iles de différents propriétaire ensemble^^ D'ailleurs profitez en pour demander s'ils prévoient un editeur de donjon et de bg

C'est marrant je retrouve absolument pas ce truc. Je l'aurai imaginé ? J'espère que non, car ça donnerai une toute autre dimension, surtout que se réunir en guilde parait logique et jusque la ils sont resté cohérent les développeurs. Puis bon se réunir nous permettra de mieux se protéger car si je comprend bien nos maisons seront la proie des autres joueurs qui veulent nous voler Donc au pire on peut leur faire la proposition si ça se trouve ils écouteront
Je pense que vous l'avez vu dans cet article :
Citation :
Ces maisons, que la Protostar Corporation nous avait présentées au travers d'un spot publicitaire haut en couleur, sont conçues pour s'adapter aux besoins de chacun. Un potager, la possibilité de protéger sa propriété grâce à des systèmes d'armements lourds, et un intérieur coquet et aussi personnalisable, en bref, de nombreuses features qui intriguent. Si nous tenons compte des quelques informations que nous avons, il est possible d'imaginer quelque chose de bien plus riche encore puisqu'on a eu l'occasion d'apprendre qu'il sera possible d'incarner un architecte, voire même, de faire appel à des urbanistes.
Par contre il faut prendre des pincettes. En effet, présenté comme ça, je suis plutôt de l'avis de Angyo-Onshi à savoir, qu'il sera sans doute possible d'agencer les ilots. Mais nous n'avons encore aucunes informations dessus, et le métier lié à l'urbanisme (les détails je veux dire) n'a pas encore été confirmé.

[edit] La source, elle s'appuie sur une phrase qui était qu' « il y aura des urbanistes ». Comme vous le voyez, c'est trop peu pour se permettre d'être plus précis, et c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas plus l'aborder dans cet article[/edit]

Dernière modification par CosmicDebris ; 23/03/2013 à 14h26. Motif: source
Citation :
D'ailleurs profitez en pour demander s'ils prévoient un editeur de donjon et de bg
Donjon, pas sur mais BG, je pense que c'est un des buts des warplots. Il me semble que l'on peut avoir aussi des créatures sauvages dans notre lot de housing et peut être des tanières de ces bestioles mais c'était une feature non confirmée.
T'es pas parti sous ta cape pour affronter la pluie Cefyl ?

Citation :
l'on peut avoir aussi des créatures sauvages dans notre lot de housing
Il me semble que c'est dans la vidéo ça. Par contre ce qui n'a pas été confirmé, même si Jeremy Gaffney l'a mentionné, c'est la possibilité de capturer des monstres pour les Warplots.

Pas de housing prévu en BG, et c'est là qu'il faut bien les distinguer des Warplots, du moins, c'est comme ça que je le comprends.
Pour ma part je me rappelle bien avoir entendu parler de se réunir parmi sa guilde, était-ce dans le cadre des warplots ou du housing par contre, je ne sais plus.

Edit : Retrouvé ! https://www.jeuxonline.info/actualit...ution-wildstar
Citation :
De la même manière qu'il nous sera possible d'avoir une Maison personnelle (Housing), WildStar proposera aux guildes de disposer de leur propre Hall de Guilde entièrement personnalisable. Il vous sera possible de customiser votre forteresse pour la faire voler et ainsi de partir affronter d'autres guildes. Selon la personnalisation de votre forteresse, vous pourrez avoir différents bonus et améliorations. Mike Donatelli cite en exemple :
"Parcourez le monde et profitez du contenu, collectez les 18 pièces dont vous avez besoin pour construire un héliport pour qu'un hélicoptère décolle et mitraille le bastion ennemi. Si un joueur veut amasser des ressources pour ensuite lancer une Frappe Orbitale, alors il peut le faire s'il le souhaite. Voila ce qu'il en est, des groupes importants de joueurs peuvent créer leur propre forteresse et lutter contre d'autres forteresses, et ils le font comme ils l'entendent. "
Franchement, si c'est bien fait, ça peut juste être génialissime. :3

Dernière modification par Kaddie ; 23/03/2013 à 15h18.
Les deux en fait.

Il y a la possibilité de réunir si on le souhaite sa guilde chez soi, de même, qu'il y aura aussi du housing guilde (Hall de guilde). Pour les Warparties, rien a priori n'empêche de le faire avec les membres de la guilde, et là, ça reste dans le cadre du Housing mais activité PvP.

Après, ce qu'il manque ce sont les détails, à savoir, comment les parties housing communautaire seront gérées exactement. Par exemple, est-ce qu'une guilde achète une structure spéciale, ou est-ce qu'elle se composera de parcelles qui agencées ensembles donnera accès à une interface commune et en gestion guilde par exemple ? On peut trouver d'autres hypothèses.

[edit : Post rédigé avant édition ]
Tout ça je les avais retrouvé, mais il me semblait qu'ils avaient parlé de réunir nos parcelles de terrain ensemble si on souhaite ne pas être isolé, je l'ai peut être imaginé... Mais j'aimerai clairement que cela soit le cas, pourvoir faire une ville entière en réunissant nos parcelles ensemble ce serait vraiment top.

Dans les différentes vidéos ont plein d'îles autour de nous, on peut imaginer que ses îles ne soient pas un simple décor ou notre maison est instancié ? Ils ont parlé de voisin qui pourraient défendre notre terrain donc je pense pas mais bon. La meilleur solution est de proposer plusieurs phases, qu'au début on soit réunis au hasard puis ensuite on puisse se rapprocher d'amis ou de notre guilde. D'ailleurs vu que l'on peut voler les ressources d'un joueur sur son île, et si comme je l'espère ce n'est pas instancié, et avec l'histoire d'hélico il y aura peut être des montures volantes. Cela me plairait mais seulement dans cette partie la du monde, car en pve il faut explorer, en rvr mieux vaut éviter que les joueurs puissent éviter trop facilement les combats.
Vous souriiez (Vous, c'est-à-dire vous : le lecteur de mon message!) et vous entrez dans la maison "Eloria, le jardin du paradis Dominien"

- Entrez! Entrez! Venez récolter mes légumes, si frais! si vivifiant!

- Je présume que vous voulez une tasse de café, essayez-vous!

Vous vous asseyez et vous dégustez le café

- Quand pensez-vous? Il est bon n'est-ce pas? Pardon? Mauvais...

Elle se relève et sors un gros canon à plasma

- ALORS DÉGUSTE SA! MOUHAHAHA !

Vous avez réussi à esquiver toutes les balles (oufs) et elle reprend sont calmes

- *Tousse* Pardonnez- moi... Une autre tasse de café?

PS : Moi, je dis qu'avec le Hall de Guilde, ça va ch**r des bulles...

Dernière modification par Eloria ; 23/03/2013 à 22h37. Motif: Amélioration
Ah ça c'est nul. Elle servent a quoi les montures volantes alors ? Justement leur warplot avait une belle orientation pvp, avec les armes de defense... Dans l'une des dernières new que j'ai lu ça parlait justement de défendre notre warplot, que les voisins pourraient aidé, ça colle pas trop. Bon je avis rajouter une nouvelle question
dans l'interview la question porte sur le housing individuelle et non pas housing de guilde.

Je pense que le housing individuelle et de guilde sont différents, d'après les différents interview/videos j'en déduis que :
- housing personnel, pas de pvp
- housing de guilde, pvp
En faites sur les anciennes new on parle clairement d'armes pour défendre notre terrain

"Ces maisons, que la Protostar Corporation nous avait présentées au travers d'un spot publicitaire haut en couleur, sont conçues pour s'adapter aux besoins de chacun. Un potager, la possibilité de protéger sa propriété grâce à des systèmes d'armements lourds, et un intérieur coquet et aussi personnalisable, en bref, de nombreuses features qui intriguent. Si nous tenons compte des quelques informations que nous avons, il est possible d'imaginer quelque chose de bien plus riche encore puisqu'on a eu l'occasion d'apprendre qu'il sera possible d'incarner un Architecte, voire même, de faire appel à des urbanistes."
https://www.jeuxonline.info/actualit...dding-wildstar

C'est clairement pvp, donc c'est peut être la zone qui est instancié(on se tp pour y aller) et pas notre parcelle de terrain a nous(surtout avec des montures volante ce serait con)
Ce qu'on sait ou ce qu'on a vu en vidéo :

Housing (maison personnelle) : Des Mobs peuvent nous attaquer.
Forteresse de guilde : Affrontements de type GvG entre "Hall de guilde".
Warplots : Un camp a construire et après c'est de l'attaque / défense.
Citation :
Publié par Bati
Ce qu'on sait ou ce qu'on a vu en vidéo :

Housing (maison personnelle) : Des Mobs peuvent nous attaquer.
Forteresse de guilde : Affrontements de type GvG entre "Hall de guilde".
Warplots : Un camp a construire et après c'est de l'attaque / défense.
Les warplots avaient été présenté comme des champs de bataille personnalisables. Une arène pour organiser des combats ? Sinon donc les warplots et forteresse sont deux choses différentes, je n'étais plus sur avec le temps.

Pour le housing c'est dit clairement que l'on défend notre maison de l'attaque de mobs ? Je serai déçu là, ça prendrai plus d'intérêt si on regrouper nos terrains en grosse ville ce qui produirait des gros events pve avec l'attaque de mobs puissant. Le pve ça reste plus intéressant en groupe, defendre seul sa maison ce serait pas marrant, alors qu'une ville a defendre avec notre guilde avec différents types de mobs qui auront des objectifs différents(attaque telles ressource), et donc des mobs à tué en priorité selon le type de production de notre ville ça prendrait une toute autre ampleur

Si c'ets pour faire du pve pour nos maisons personnelles, autant en faire un d'épique
J'ai dis que c'était qu'on savait, ou qu'on avait vu. Je n'ai pas mentionné ce qui existe, et qu'on ne sait pas ou qu'on n'a pas encore vu.
Citation :
Publié par Bati
J'ai dis que c'était qu'on savait, ou qu'on avait vu. Je n'ai pas mentionné ce qui existe, et qu'on ne sait pas ou qu'on n'a pas encore vu.
Ouais mais moi je peux me fier qu'aux images dans le trailer, sans sous-titre fr je comprend rien
Pourtant avec de telles oreilles, tu dois disposer d'une super ouïe ^^

Sinon, depuis le temps que la communauté réclame un véritable Housing dans les MMO's, on ne va pas bouder notre plaisir, d'autant plus que toutes les éventuelles imperfections qu'il peut connaître à la release seront sujettes à améliorations
C'est pas parce que j'entends tout que j'écoute, et encore moins que je comprends !

Et pour le housing (comme l'ensemble du jeu) nul doute qu'on verra pleins d'addons étayer tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés